CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : α Le Pilier Céleste de la Modération ω

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 4021»
Page suivanteFin
Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:22:49

Leurs messages sont supprimés, ils reçoivent un avertissement en MP et un sur le topic concerné. Je pense que c'est déjà pas mal pour un premier coup.
Après évidemment s'ils recommencent ce sera différent. J'ai pris une gifle avec Touch je me laisserai pas avoir deux fois.

jblh jblh
MP
Niveau 17
18 juin 2014 à 14:22:59

Désolé si mes mots peuvent paraître extrêmement vindicatifs mais là pour le coup après l'épisode piratage de TCG ça me court sur le haricot.

jblh jblh
MP
Niveau 17
18 juin 2014 à 14:25:32

Pour moi si des gens s'amusent à corrompre des membres honnêtes en les initiant au piratage, une tape sur l'épaule c'est léger.

Le piratage seul se sanctionne d'un avertissement simple, en ce qui me concerne, inciter c'est niveau graviter +10.

jblh jblh
MP
Niveau 17
18 juin 2014 à 14:25:53

gravité*

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:27:49

J'ai pas tout suivi, mais incitation au piratage c'est bien plus grave que le piratage en lui-même en effet :(

vadorq vadorq
MP
Niveau 8
18 juin 2014 à 14:28:43

sa a un lien avec le fait que j'ai proposer un emulateur a AK toute cette histoire :question: ?

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:29:14

Oui c'est pas faux pour l'incitation au piratage... Vu sous cette angle l'un des trois posts supprimés aurait du être sanctionné différemment...

Tellu Tellu
MP
Niveau 45
18 juin 2014 à 14:30:45

"Voir des gens inciter d'autres à pirater (alors que leur demande penchait clairement vers la légalité) me gonfle au plus au point. On n'a quand même de grandes chances qu'un innocent soit aller se fournir chez "Pirate et cie". "

Ah mais il est là le problème. Monsieur n'est pas capable de garder son sang froid dans certaines situations donc il passe ses nerfs sur le nouveau qui est encore un peu influençable.
Tout s'explique.

jblh jblh
MP
Niveau 17
18 juin 2014 à 14:31:28

Oui Vadorq c'est pour ça que je t'ai gentiment envoyé balader sur la page précédente.

Quand quelqu'un demande un jeu légal et qu'on lui réponds je cite "un emulateur :oui: d ailleurs si t en trouve un bien fait moi signe :o)) ", ça me défrise. Je pense même que c'est ce message qui a entrainé le suivant à carrément citer le moyen de pirater. "Finalement je peux y aller, ici selon toute vraisemblance c'est banal".

Aquerial Aquerial
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:31:59

Euh, je ne veux pas déranger et j'ai sans doute louper un épisode, mais je ne vois pas vraiment où est le problème, je pense que Xabab fait suffisament bien son job et je ne comprend pas ce que l'on pourrait reprocher en plus, critiquer encore et surtout réussir à trouver quelque chose à lui reprocher je trouve que c'est un peu exagéré et ça devient même de l'acharnement.

jblh jblh
MP
Niveau 17
18 juin 2014 à 14:32:54

Monsieur est désagréable avec tout le monde dès qu'il s'agit de piratage. TCG en a pris pour son grade avant hier alors que c'est quelqu'un que j'apprécie outre-mesure.

jblh jblh
MP
Niveau 17
18 juin 2014 à 14:34:14

Et par ailleurs, tu ne m'as jamais vu perdre mon sang-froid. :o))

vadorq vadorq
MP
Niveau 8
18 juin 2014 à 14:35:16

oh shit :hap: alors je m'explique :hap:
je ne savais pas qu'un emulateur etait consideré comme tu piratage
on m'a toujours dit que c'etait legal si on possedais la cartouche :ouch:
alors je tien a m'escusez pour le mal que j'ai crée :hap:
Si sa peut te rassurer jblh , je ne recommencerai plus ( vu que tu a dis que les sanctions prisent par xabab ne servaient a rien )

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:35:23

Jb, en fait je crois que c'est pas que ton sang-froid que je t'ai jamais vu perdre, mais ton sérieux :noel:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:36:12

Je te comprends Jb, entièrement et surtout après l'épisode TDG. Je vois où est le problème quand à l'incitation.
Je pense d'ailleurs que j'aurais assez facilement comprit (je te présente toutes mes excuses pour être partit dans mon délire) sans les formes "tu sers à rien, rends tes pass". Je comprends que c'est dit sous le coup de la colère mais personnellement les coups de pression de ce genre m'aide pas vraiment à repérer mes erreurs.
J'ai merdé comme pour TDG, toutes mes excuses.

jblh jblh
MP
Niveau 17
18 juin 2014 à 14:36:48

vadorq Voir le profil de vadorq
Posté le 18 juin 2014 à 14:35:16 Avertir un administrateur
alors je tien a m'escusez pour le mal que j'ai crée :hap:
Si sa peut te rassurer jblh , je ne recommencerai plus ( vu que tu a dis que les sanctions prisent par xabab ne servaient a rien )

:d) À la bonne heure ! :)

paelias paelias
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:37:33

Xabxab par dessus la troisième corde

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
18 juin 2014 à 14:37:39

Disons que l'émulateur est en théorie légale, mais que son utilisation d'une manière ou d'une autre transgresse toujours une règle :o))
Et un émulateur légal ne l'est que si il a été entièrement codé à la main, sans copier le firmware original. Et c'est très rarement le cas.

vadorq vadorq
MP
Niveau 8
18 juin 2014 à 14:39:26

roy :d)
je n'etais pas conscient :o)) si je dois me prendre un kick/ban , je ne protesterai pas :o))

jblh jblh
MP
Niveau 17
18 juin 2014 à 14:40:21

Je te demande pas d'excuse Xabab, je ne les mérite pas. Je n'ai pas été très fairplay non plus. Néanmoins, je fais quand même attention à ce que je tape, je ne t'ai pas dit que tu ne servais à rien mais que "Si... alors". Cela ne me semble pas être le cas donc pas de souci.

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 4021»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment