Pas la peine de s'énerver pour si peu.
Xab est light, mais il prend ses marques. Il ne faut pas qu'il passe dans un côté "je veut être cool à tout prix" et ne pas sanctionner, mais il n'en est pas là.
Par contre, pas de pitié pour les redites, même si le type n'a pas vu l'avertissement la première fois.
C'est mon avis en tout cas.
http://www.imagebam.com/image/6617d2333864352
L'avertissement existe, tu comptes faire quoi. Répéter comme un perroquet ou le leur chanter. Ils n'en avaient rien à secouer la première fois.
- Bon les gars, arrêter d'inciter au piratage parce que c'est vilain.
- Ouais ok.
A part Touch et son foutage de gueule ouvert je n'ai vu aucun de ceux que j'ai prévenu reparler de piratage.
Mais en tant que clown je juge mal.
Tu veux un mouchoir ?
arretez de vous engueulez pour ca
D'une on ne s'engueule pas, de deux on n'a pas besoin d'un arbitre. Vas voir ailleurs.
tu peux rester agréable tu sais
Je n'étais pas agréable donc je n'ai pas à le rester.
sa je confirme bah tu peux le devenir si tu veux !
T'es désagréable au possible... Je vois même pas pourquoi je tente de discuter avec toi puisque quoi qu'il arrive je ne serai pas bon pour la modération.
Bref, je vois Donphan prévenir avant de kicker pour piratage. On ne parle pas pour autant de lui comme d'un clown. Là de ta part je prends ça limite à l'insulte tu vois, du moins c'est une bonne moquerie que je ne pense pas mériter. Je pense faire ce qu'il faut pour le forum depuis que j'ai mes pass en restant cool mais en gardant la tête sur les épaules et en intervenant quand il le faut. J'essais de rester proche du forumeur sans pour autant foutre le bordel partout.
Bref, j'ai rien à me reprocher personnellement. Toi tu en as plein mais je m'attendais pas à être un bon modérateur à tes yeux c'est certain.
J'arrête de parler, ça me fait plus chier qu'autre chose de prendre de tels reproches en pleine tête.
Quand on traite le piratage par-dessus la jambe, je ne le deviens pas.
jblh ?
Posté le 18 juin 2014 à 12:07:54 !
Tu veux un mouchoir ?
J'ai déjà vu ce post...
Comme d'habitude dès qu'on te fait un reproche tu nous sors le discours de la pleureuse. Effectivement c'est difficile de discuter.
"oui parce que je suis un bouffon"
Je n'ai pas fais la pleureuse.
Si peu.
C'est fou d'être aussi condescendant.
Je me flagellerai avec des orties fraiches, promis.
"vilain jblh, vilain"
Bref, le fait est que j'avertis pour piratage et supprime avant de kicker. Je m'arrête ici. Si c'est si mal que ça alors Donphan viendra m'en faire part comme il me l'a si bien précisé : "si quelque chose ne va pas dans ta modération compte sur moi pour te le signaler". M'est avis qu'il n'en est pas insatisfait de mon travail.
Jusque là j'ai respecté chacun de ses conseils et je me calque beaucoup sur ce qu'il fait. Il avertit aussi avant de kicker pour piratage, je préfère faire comme lui pour le coup. La sanction serait justifié mais elle me parait forte et je suis de l'école de la seconde chance.
Voir des gens inciter d'autres à pirater (alors que leur demande penchait clairement vers la légalité) me gonfle au plus au point. On n'a quand même de grandes chances qu'un innocent soit aller se fournir chez "Pirate et cie".
Et en plus j'ai mes règles.
jblh Voir le profil de jblh
Posté le 18 juin 2014 à 14:21:12 Avertir un administrateur
Et en plus j'ai mes règles
aaaa c'est pour ca que t'es pete couille ? ?