Merci Rubisy.
Tu peux nous faire une brève présentation Xabab s'il te plait ?
Il est d'origine Porc Tout Gay, se surnomme Xabob le Bricoleur et sait user de son humour aussi fin que son engin.
Norman battut
Vive le talent paresse de Monaflemit
Xaboobs *
Je suis pas portuguais du tout j'ai juste un grand-père qui l'est, ça me fait un quart en gros.
Une présentation comment ça ?
Bah ton âge, si t'es adulte ta profession/adulte ... etc quoi
Les trucs de bases quoi
Vu que je suis arrivé il y a deux semaines sur le forum je n'ai pas connu l'élection
T'es pas dans le délire, arrête de vouloir faire ton intime, c'est bien Xabob.
Un quart c'est une origine.
Puis bon, selon Hitler si t'avais 3 grand-parents juifs tu l'étais, donc voilà.
ta profession/études*
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32739-308339-1-0-1-0-pourquoi.htm#message_308346
Et c'est là tout le problème souligné par Nyva.
J'ai 19 ans et je fais une licence de lettres classiques. Voilà ma présentation.
Cyril Je sais pas si tes grand-parents étaient stupides mais ce serait intéressant pour tester la génétique. ~ ~
D'accord, d'accord
https://www.new.jeuxvideo.com/profil/xabab.html
C'était ton pseudo ?
Oui.
Je vois toujours pas le souci Lucario mais bon... Ca ne semble poser problème qu'à toi et Nyva que je reste moi même.
Quel lourd passif.
Oui un pseudo banni il y a deux ans car il avait floodé en semaine quand je n'avais aucune connexion internet pour cause d'internat. Le passif. ~ ~
"passif" ?
Moi je les connais ( enfin 3 ), et non.
Pourquoi tu ne demandes pas le déban' ? Tu peux via le 103.
Dur
J'ai pas tout suivi, mais Xabab doit rester lui même sinon c'est pas marrant d'être sur ce forum, il peut tout de même faire son taff' à côté c'est pas grave
Au départ j'étais jamais sortit ds forums pokemon donc je savais pas qu'on pouvait deban un pseudo via le réclam'. Et maintenant j'en ai juste plus grand chose à faire puis j'ai déjà fait deban Arbok via Donphan il y a deux mois.
Re, toujours la forme les gens ?