Bizarre. Soit tu es un délinquant, soit quelqu'un t'en veut.
ChantAntique Voir le profil de ChantAntique
Posté le 5 août 2014 à 10:55:57 Avertir un administrateur
Et pitié arrêtez de m'appeler Chant ou je change de pseudo...
Au moins le problème est résolu.
Han une écharpe collector super laide offerte pour toute précommande de Hyrule Warriors !
T'es méchant Jb...
Osef les annonces de cette nuit font baver.
Eff Au pire ouvre ton mail.
Nan, j'ai pas reçu de mail. Le pseudo était relié à un vieux compte que j'ai abandonné...
Mais j'ai demandé le motif du ban sur le réclam.
Bah oui tu ne voulais pas être appelé par ce pseudo
Je vais voir l"immondice en question ^^
Hey. J'ai une idée sur ton ban. Peut-être est-ce Atti**.
bonjour les gens!
Atti quoi ?
Oulala mes yeux x.x l'écharpe :beurk:
Un vêtement ou accessoire de jeu vidéo parfois ça peut être plutôt cool mais là c'est assez bof en écharpe :/
Attica3
C'est quoi le rapport avec avec Attica ?
Il a déjà signalé pas mal de gens sur les blablas apparemment ;)
What ? Pourquoi il m'aurait signalé ? Il signale les gens sous prétexte qu'ils blablatent ou il y a une raison particulière ?
C'est juste que parfois sur le blabla il est possible que certains se fassent taper sur les doigts pour pas grand-chose.
Après je ne connais pas les détails, mais quelques uns ont eu leur pseudo ban déjà.
Up inutile + J'ai pas compris.
Ah.
Par exemple Sagy a dit pour rigoler (même le concerné rigolait) qu'il allait le fouetter ou je ne sais quoi et son pseudo a été ban. :/
C'est ce que je disais plus tôt, quelqu'un s'amuse peut-être à poster des DDB sur tes messages en espérant que ça passe. Apparemment le ban d'Effyic a eu lieu suite à des menaces.
Pour ça ?
Ouais c'était vraiment n'importe quoi pour sagy je ne comprends pas pourquoi il a été ban son pseudo -.-"