Oui mais le topic n'en ramène pas.
C'est Satan qui a créé la deuxième épreuve dans Sun/Moon
Le 19 novembre 2016 à 14:26:06 metaknight a écrit :
C'est Satan qui a créé la deuxième épreuve dans Sun/Moon
Tu parle de l'épreuve de l'eau ?
Ouais j’avoue c'est dur pour le niveau qu'on a si c'est ça..
Surtout que pendant la battaille la sardine a appelé un mamambo qui lui a fait vibra soin plusieurs fois
J'ai galéré.
Putain oui:rire:
J'ai fait ça la première fois, je rigolais comme pas possible en me disant WTF.
J'ai fait la même erreur parce que je trouvais le premier allié relou. Au moins y'a du challenge c'est bueno
Je t'invite à aller sur l'autre fofo, regarder les topics de ceux qui ont choisi le starter faible face à ce type et à les imaginer entrain de galérer tout en savourant du pop corn.
Le 19 novembre 2016 à 14:59:41 metaknight a écrit :
Putain oui:rire:J'ai fait ça la première fois, je rigolais comme pas possible en me disant WTF.
J'ai fait la même erreur parce que je trouvais le premier allié relou. Au moins y'a du challenge c'est buenoJe t'invite à aller sur l'autre fofo, regarder les topics de ceux qui ont choisi le starter faible face à ce type et à les imaginer entrain de galérer tout en savourant du pop corn.
Ah mais j'ai pris Flamiaou moi aussi, mais j'ai pas fais l'erreur de ne pas combler ma première faiblesse élémentaire, donc ça a été, j'ai galéré mais pas recommencé.
Et honnêtement, y'a trop d'activité sur le fofo S/L, je prefère rester ici encore un peu.
Tu l'as fini l'aventure ?
Nan , j'ai fais que 3 épreuves et une grande épreuve pour le moment
(+ jme suis perdu )
Ah j'ai failli te spoiler. Parce que des défis comme ça, y'en a plusieurs, de plusieurs types. Là ça va encore parce que c'était que du stall. Tu verras à la prochaine grande épreuve, tu comprendras.
Je t'envie! J'aimerais oublier l'histoire des tiki et des UC parce qu'évidemment ça va bien nous tomber dessus un jour où l'autre. T'as du voir le premier je pense Parce qu'en plus les salauds ils ont créé de nouveaux objets dont l'un servira beaucoup. S'il avait autre chose que Eclair Fou comme stab ça aurait pu en faire un pokémon agressif.
Du coup je te laisse jouer, mais intéresse toi aux qr codes ça donne accès à des pokémon qu'on peut pas avoir dans le jeu.Je viens d'essayer et j'ai chopé un Marill.Y parait qu'on peut avoir des starters.
Le 19 novembre 2016 à 15:35:24 metaknight a écrit :
Ah j'ai failli te spoiler. Parce que des défis comme ça, y'en a plusieurs, de plusieurs types. Là ça va encore parce que c'était que du stall. Tu verras à la prochaine grande épreuve, tu comprendras.
Oh putain non...
Je t'envie! J'aimerais oublier l'histoire des tiki et des UC parce qu'évidemment ça va bien nous tomber dessus un jour où l'autre. T'as du voir le premier je pense Parce qu'en plus les salauds ils ont créé de nouveaux objets dont l'un servira beaucoup. S'il avait autre chose que Eclair Fou comme stab ça aurait pu en faire un pokémon agressif.
Oulah, doucement, je comprend rien là
Du coup je te laisse jouer, mais intéresse toi aux qr codes ça donne accès à des pokémon qu'on peut pas avoir dans le jeu.Je viens d'essayer et j'ai chopé un Marill.Y parait qu'on peut avoir des starters.
Ouais c'est vrai pour les starter, j'ai loupé un germignon psk mon oiseau a fait un putain de coup critique.
J'suis encore deg.
Disons que t'auras l'occasion de voir des UltraCreatures durant l'aventure mais aussi après. Idem pour les tikis. Sachant qu'ils ont un taux de capture similaire aux légendaires et que l'un d'entre eux ne peut pas être paralysé ça laisse entrevoir un combat sous haute tension
Fouille bien on a Faux-Chage tôt dans le jeu.
Le 19 novembre 2016 à 15:48:59 metaknight a écrit :
Fouille bien on a Faux-Chage tôt dans le jeu.
Oui mais c'était route 2 mon germignon, j'avais pas encore fauxchage moi
Le 19 novembre 2016 à 15:47:45 metaknight a écrit :
Disons que t'auras l'occasion de voir des UltraCreatures durant l'aventure mais aussi après. Idem pour les tikis. Sachant qu'ils ont un taux de capture similaire aux légendaires et que l'un d'entre eux ne peut pas être paralysé ça laisse entrevoir un combat sous haute tension
Ah oui, ces UC , ok.
Visiblement Soleil / Lune fait taire les voix révolutionnaires
Et j'ai galéré à la deuxième épreuve aussi, mais mon Brindifflèche a vaincu seul
Un type a spoil le nom du maître sur SunMoon... Donphan si tu passes
Ah ouais mais du coup lui aussi va être spoil. C'est con d'être modo du coup
Le 19 novembre 2016 à 16:17:14 Donphan a écrit :
Visiblement Soleil / Lune fait taire les voix révolutionnairesEt j'ai galéré à la deuxième épreuve aussi, mais mon Brindifflèche a vaincu seul
Ou-ouais... S-soit content que la hype passe avant la révolution.
Le 19 novembre 2016 à 16:21:28 metaknight a écrit :
Les inconvénients de la modération
Je ne le suis pas, Ghost
Bonsoir. ^^
Serait-il possible de supprimer le dernier post de Lotuz pour cause évidente de spoil :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32739-791875-2541-0-1-0-officiel-le-sanctuaire-des-shinies.htm
Celui ou il a mis la belle photo à 00h02.
Merci.
Le 20 novembre 2016 à 20:58:41 Donphan a écrit :
Ah ouais mais du coup lui aussi va être spoil. C'est con d'être modo du coupLes inconvénients de la modération
Je ne le suis pas, Ghost
M'enfin !
Problème ?
Ça devrait être bon, Nosfe