Donphan Rassure moi, c'est un topic de modé', pas un blabla ?
Ah bah autant pour moi.
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32739-293942-35-0-1-0-le-pilier-celeste-de-la-moderation.htm#message_299981
| Ecrit par « Fripouillepsp », 15 juin 2014 à 20:09:44
| « Donphan Rassure moi, c'est un topic de modé', pas un blabla ? »
Normalement oui
Donphan tu m'a supprimé combien de message ?
A cause de Donphan et Xab lors du prochain combat entre Kyogre et Groudon on saura pas ou est Rayquaza vu qu'il a été délogé !
Le nom est pitoyable : ω a la place d'Ω (vive le gamepad !)
T'inquiète Abyss, ils sont dans mon PC
Si je ne me plante pas Donphan ne t'en a supprimé aucun. Xabab2 a dû en supprimer quatre. Je crois.
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32739-293942-35-0-1-0-le-pilier-celeste-de-la-moderation.htm#message_300001
| Ecrit par « vive_la_3ds », 15 juin 2014 à 20:11:48
| « Le nom est pitoyable : ω a la place d'Ω (vive le gamepad !) »
ω est le minuscule d'Oméga...
Et Rayquaza est certainement en route pour le duel Groudon - Kyogre qui a lieu je ne sais plus trop où.
Plus NPlay je crois
Aucun, Touch
Fripouille, ce n'est pas un blabla à proprement parler, mais comme le disait Tellu, un espace de discussion avec les modérateurs. Si tu veux parler avec moi de ce que tu as mangé hier, ça ne me dérange pas, en somme, et ça permet de faire plus ample connaissance
Les deux dans lequel tu demandais une ROM, celui dans lequel tu me demandais de dégager, et celui dans lequel tu parlais de jblh je crois. J'en vois pas d'autre.
J'AI TROUVÉ ! En fait Donphan et Xabab SONT la primo régurgence de rayquaza
Donphan, hier soir j'ai mangé une quiche lorraine. Et aujourd'hui j'ai fait la vaisselle.
J'avais pas mal de retard en plus, je suis bien content d'en être venu à bout.
Voilà voilà, tu as tout compris. Barvo.
Si Donphan plusieurs.
Car la perdre 100 points bêtement... Oui mais non.
Avatar en attente de confirmation
Trop mignonne
Tu avais une différence de 430 points au 9 juin, elle est de 510 maintenant.
1 kick + 6 suppressions de message, dont 4 cet après-midi à priori.
A priori je n'ai rien supprimé, Touch... Mais dans les 100 points faut compter le kick hein...
Non Vive
Bof Asia, c'est qui ?
Eledee Voir le profil de Eledee
Posté via mobile le 15 juin 2014 à 20:15:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Donphan, hier soir j'ai mangé une quiche lorraine. Et aujourd'hui j'ai fait la vaisselle.
=> Je déteste la quiche lorraine