Les programmes pour enfants de ma génération ont marqué les esprits. Tout le monde connait Goldorak, Bioman, Saint Seiya, Dragon Ball, etc.
Je suis incapturable, Vadorq
Et merci Sinato
Bah nan Jb, Goldorak / Bioman, je connais pas ('fin de nom seulement quoi)
Bonne nuit sur ce
Bonne nuit.
Capitaine Flam tu n'est pas, de notre galaxie !
Par le pouvoir du crâne ancestrale !
Au pays de Candy,
Comme dans tous les pays.
On s'amuse on pleure on rit.
Il y a des méchants et des gentils
----------------
Bon sinon, j'ai spotted Patrick de bob l'éponge dans Clannad
C'est quoi le délire avec Fuuko ?
On m'explique le truc du un coup je te vois, un coup je te vois plus, on coup je te revois, un coup je te revois plus... ?
Digimon est parti en couille à partir de la saison 2.
J'aime bien Bob l'éponge moi. Quand je tombe dessus, ça m'arrive de regarder.
L'orchestre était énorme.
Tu as un écureuil qui vit au fond de l'eau, mais tout le monde trouve ça normal dans Bikini Bottom
On connait toujours pas le secret du crousti crab' ?
J'ai vu passer un questionnement sur Disgaea 3, je me permet de mettre ce que j'en sait pour avoir fait les trois premiers. Il est bon, même très bon, avec des héros corrects. Stratégiquement, il est bien évidemment au dessus des deux autres, vu que chacun s'est amélioré. Pour le grain de folie propre à Disgaea, c'est mieux, bien mieux que le deux, et plus ou moins aussi déjanté que le premier.
Par contre, vu que chacun des opus n'évoluent que peu d'un épisode à l'autre, il paraitrait que faire les quatre disgaea puisse être un peu lassant.
Et dernier détail : Disgaea 3 est bien plus moche graphiquement que ce qu'on pouvait attendre. Les deux premiers étaient beau sur leur plateformes, mais les graphismes de Disgaea 3 sur ps3 ne passaient pas du tout.
Salut + Sans commentaire : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32739-329120-1-0-1-0-sos-je-suis-nul-en-strats.htm#message_329124
Merci
Asia, t'as fini l'arc de Fuuko-chan au moins ? Parce qu'il explique tout
Jamais vu la saison 2 de Digimon je crois
Et pour Disgaea j'ai juste joué au 4
'Jamais vu la saison 2 de Digimon je crois '
De rien, merci d'avoir supprimé
Temp Jamais vu UN SEUL épisode de Digimon, j'savais même pas qu'y avait un animé
Et hop, Inu x Boku SS fini.
Je vais pouvoir frapper Arietta.
Mam, sérieux ? La série est pas mal pourtante même si je trouve ça assez répétitif.
Digimon j'ai dû regarder 2-3 films qui étaient passés à la télé.
Système de Karma et de kicks/ban's sur Respawn.
Inu x Boku ?
Intéressant Temp
Perso je compte bien toujours rester dans le vert /
Digimon, désolé, mais j'ai trop d'animes à regarder donc ça sera plus tard si jamais je m'en souviens
"Inu x Boku ? "
Tu deviens vieux l'éléphant, tu ne sais plus lire ?
Il manque "SS" mais je connais pas
Bon, j'vais travailler
Bonne journée !