Oui j'me souviens mais y ont pas marché longtemps non plus
Heureusement que la ds est arrivé avec Metroid
Mario kart
Puis Pokemon Perle
Puis Zelda
Puis donjon mystère 2
Puis Pokemon Platine
Puis l'autre Zelda
La DS m'a fait découvrir pas mal de rpg comme disgaea, radiant historia, suikoden (même si j'en avais entendu parler avant), le
Remake de ffIII, etrian odyssey (j'ai pu ensuite connaître quelques trucs y resseblant comme SMT strange journey ou la saga wizardry, malheureusement je n'y ais pas touché), ...
Ah moi c'était Dragon quest que j'aimais bien
J'avais joué aux sentinelles du firmament mais j'ai pas accroché
Sinon les autres je n'y ais pas bcp joué. Dragon quest n'est pas la saga que je préfère (j'ai bcp aimé l'odyssée du roi maudit sur ps2).
Sur DS j'avais adoré "Magical Starsign" un super RPG mais vraiment sous-coté.
Il me dit quelque chose celui-ci... mais que de nom alors.
La ds a quand même du choix (surtout à l'étranger) et sur 3ds ça commence à bien se garnir.
DaaaahXB ça me dit quelque chose "sentinelles du firmament"
SatoTatsuhiro je connais pas
C'est DQ IX ou XI je ne sais plus le chiffre
J'avais adoré DQ 4 et 9 aussi.
Magical Starsign https://www.new.jeuxvideo.com/articles/0000/00007341-magical-starsign-test.htm
Mais ça ne m'étonne pas que vous ne connaissiez pas vu qu'il est vraiment pas côté en France.
DaaaahXB ah ouiii !!! J'y ai joué
Pokemon Perle, c'te blague
Ah bah je me disais que je connaissais de nom, j'ai déjà vu le boîtier plusieurs fois ^^
La liste des rpg seraient longue.
RsAqua : quand on essaye de troller, on le fait avec des arguments
RsAqua Pokemon perle
Team aqua
Les donjons mystères vous les avez fais aussi ?
J'avais adoré équipe de secours bleu (le passage quand on doit s'évader, magnifique. ) et bien aimé explorateurs de l'ombre.
Oulah, faut se calmer hein
T'es du genre a te plaindre pour un rien, non?
C'est pas parce je dis un truc que tu dois le prendre pour ta pomme
M'bwef, j'ai pas aimer perle pour ses starters, et pas mal de trucs aussi, mais j'ai la flemme de les énoncer ( tu remarqueras l'utilisation du pronom personnel sujet " je " )
J'ai fais j'ai aimé
Bleu et ciel/ombre pour ma part ;) (j'avais préféré ciel).
Le tout nouveau est trop casualisé et court
Je m'incruste
Je ne sais pas à qui tu t'adresses rsAqua mais personne n'est agressif, je constate juste ;)
Si tu t'es senti agresser de devoir faire des réponses construites j'en suis désolé ^^"
SatoTatsuhiro oui je les ai fais
DaaaahXB Ok, moi j'ai pas fais ciel ni le tout dernier. Il est vraiment si bidon ?