Le 27 mars 2015 à 21:27:46 -PoKe-MaNiaK- a écrit :
Ce n'est pas vraiment un vol mais ont peu considéré cela comme sa
Effectivement ce n'est pas un vol (pourtant c'est un sujet que tu connais sur le bout des doigts). Si machin ne t'a pas laissé ton petit mot doux, cela ne concerne pas la liste noire.
Ce topic ne s'occupe pas des tombolas.
Ce n'est pas un topic de discussion, merci de régler vos histoires ailleurs.
CA : 2638-1274-5536
IG : gui
psodoe jvc : -poKe-MaNiak-
lien de la boutique https://docs.google.com/spreadsheets/d/194Ygcoq6V1qQfe_JSq_opQLWc5nxBmLjpt7ZGNLhES0/edit#gid=1469268636
resume : il me contacte en mp et me propose sa boutique j'en choisis plusieur on fait les echange et la je continu de discuter avec d'autre personne et la il me demande la date d'un exagide event je lui repond il me dit quil est hack (l'exagide je l'ai echanger avec -poKe-MaNiak- ). il arnaque les gent
Effectivement c'est un arnaqueur/voleur connu déjà inscrit sur la liste (présente dans le premier message).
Ok merci et maintenant je ferai gaffe a qui j'échange
CA : 4528 - 0529 - 5326
IG : Ashura
Pseudo jvd : ashido2
résume : il me contacte en mp et me propose des pokemon event, je demande beaucoup d'info sur les pokemon, il me les donne et après on commence l'echange et là le jirachi est francais pourtant il m'avais dit qu'il etait japonais, donc je lui dit et là il me dit que c'est lui qui a ete le chercher. Il ment au gens et je croix que la date etait celle de powersave
CA : 3797-8518-7838
IG : SIMONATOR
Pseudo jvd : FanClubTS
Résumé : Promet tout simplement des pokémons 5IV avec puissances cachées ou autre 6IV, et après échange les pokémons ne répondent pas à la demande. Cesse de communiquer. C'est son 4ème compte JVC d'après le CA donné dans la Blacklist
CA : 1032 1764 9308
Pseudo IG: Brice
Pseudo JVC : Son pseudo a été supprimé mais c'était gaby-93
En gros il me demande si je peux lui échanger mon Amphinobi shiny strat contre son steelix shiny strat et a la fin de l'échange je m'aperçois qu'il n'as qu'une IV. Donc ensuite je lui demande de me le rééchanger il me dit d'accord et après il ne m'as jamais répondu.
Signalez les arnaques et/ou les vols en respectant le modèle suivant (et pas un autre) :
- Pseudo du membre incriminé sur le forum :
- Pseudo du membre en jeu (si possible)
- Son Code Ami :
- Lien vers le topic où a eu lieu l'arnaque/vol en question (pas de MP) :
- Explications et/ou résumé aussi détaillé que possible :
Merci.
Bonjour, je poste une petite plainte concernant un joueurs qui s'amuse a distribuer des clone de pokémon hack (arceus en question) abusivement et echange des pokémon hack et ne precise meme pas comme on peut le voir sur le topic mais cela se voit directement , ne me dite pas que c'est possible que ce ne soit pas des hack sa sert a rien ne vous bandez pas les yeux , voici le joueurs arnaqueur et tricheur en question ;
Pseudo forum : toph120
Pseudo IG 3DS : matheo
Code Amie : 2466 3149 8596
Topic en question : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-32739-39016406-1-0-1-0-donne-arceus-shyni.htm
Cette personne mérite d'être dans la liste noire car il et un danger pour la communauté du forum.
Nom sur le forum: divinitymatrix
Nom dans le jeux: Nathan
Code Ami: 3196 5786 0518
pas de lien du topic car topic supprimer juste après l'échange
Explications: Il cherche un Keldeo event. Je lui propose mon keldeo contre deux de ses Shiney( Electhor et Herbizarre) il me dit oui. Il m'échange electhor et quitte l'échange et supprime son topic
La liste noire ne s'occupe pas des problèmes qui surviennent en mp. Merci de régler vos différends ailleurs.
Inutile de pleurnicher, c'est écrit dans le premier message "pas de mp". Bonne soirée.
Ok alors dans les régles ....
Pseudo forum : xxsteeve07xx
Pseudo en jeu : Stevens
Code Ami : 3454-3045-2737
Explication celui-ci m'as proposé de m'échanger Keldeo event contre deux shiny Electhor et herbizarre , il m'échange le keldeo contre le electhor et je quitte avant de lui donner mon deuxièmes je veut vérifier authenticité de keldeo ce qui est normal .... celui-ci malheureusement pour lui et moi est hack donc evidement je ne lui ai pas donner le deuxieme .
Ps : on vois la photo ou il avoue sont crime et j'ai la vidéo si on me demende de l'uploadé je le ferais en revanche on me le demande pas c'est que l'on en as pas besoin merci coordialement
- Pseudo du membre incriminé sur le forum : alex44-
- Pseudo du membre en jeu (si possible) : Alex
- Son Code Ami : 4227 0883 5768
- Lien vers le topic où a eu lieu l'arnaque/vol en question (pas de MP) : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-32739-39133920-1-0-1-0-echange-event-starter-unys-dracaufite-x-vs-event-dracaufeu-shiny-y.htm
- Explications et/ou résumé aussi détaillé que possible : Je propose un starter d'Unys event + Dracaufite X vs un Dracaufeu Y shiny event. Et le mec au moment de l'échange me propose un Dracaufeu shiny level 100 dans une POKEBALL et SANS la dracaufite Y.
Nom sur le forum: Cocodevil
Nom dans le jeux: Seth
CA : 1203 - 9268 - 4290
topic: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30342-5104007-1-0-1-0-echange-besoin-aide-nouvelle-partie.htm
Donc voilà, pour faire une nouvelle partie je lui ai demandé de me garder quelques objets en échanges de pas mal d'objets...
Le mec supprime les conversations et me réponds plus du tout.
CA : 3007 8259 6352
Syndra tu existes encore ?
Bonsoir la modération, le fait pour une personne de participer à un tournoi de 8 participants sous 2 pseudos différents, est-il considéré comme une arnaque au sens de la Blacklist ? Car s'il n'avait pas été découvert juste avant la fin, il aurait touché les lots du top 2 du tournoi.
Merci
Je fais une meilleure demande :
-Pseudo JVC : Sneeyk
-Pseudo liste amis : Sneeyk
-Pseudo dans le jeu: Sneeyk
-CA : 3669-0836-9698
-pièce à conviction : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-32739-39698977-2-0-1-0-cherche-victini-contre-3-pokemons-de-ma-liste.htm
-Raison : En proposant 3 de mes event contre son victini il a attendu que je lui en donne 2 pour se déconnecter sans donner de signe de vie sur le forum.
MAJ du CA de Sneeyk : 3196 2900 0700 Ig sneeyk