horraires modifiés
ca commence bien^^
Le Dresseur Mystère, confus
4 min · Modifié ·
.
Le GPS de mon Latios n'était pas bon... Changement d'horaires dans le post précédent !
Le Dresseur Mystère
1 h · Modifié ·
.
Un dernier tour à la plage et en route pour pour la France ! Vous pourrez me streetpasser demain Gare de Lille-Flandres à Lille, entre 10h et 14h et à Paris, Gare de Lyon entre 16h30 et 19h !
Des gens dans le 40 ?
Moi je suis du 33 personne ne c'est quand il vient a bordeaux?
Mais ou j'ai bien peut la mettre a la voila pour pouvoir resevoir notre ami myster comme il se doit
http://www.univers-du-cheval.fr/upload/vignettes/tb50100.jpg
ps: faite de meme
Pour ma part je serai a gare de Lyon vers 16h30 ~ 17h demain pour essayer d'avoir le ticket et le répandre.
Moi je serais demain à Gare du Nord et Saint Lazare vers 8h puis après vers 13h.
Il sera qu'à Gare de Lyon ?
Fais chier, il sera la que de 16h30 à 19h en plus. --"
Fait chier je peux aller à Lille mais pas demain matin, juste l'après-midi ..
Personne ne pourrait m'aider et me le transmettre plus tard dans la journée ?
Et je vous paye un café
Je t'orais bien aider aikez mais je suis de bordeaux... au moins on a un point de rendez-vous c'est déjà sa.
Au pire je devrais surement l'avoir facilement plus tard vu que je prend tous les jours le RER et que je passe par Gare du Nord et Saint Lazare
Gare de Lyon, c'est dans ma zone
Bien que je ne soit ni de lyon ni de paris a paris il y a une gare qui se nome "gare de lyon" c'est bien sa?
Ultimate fais un petit détour par Lille
Oui Gare de Lyon c'est à Paris, pas à Lyon.
aikez Dsl je suis pas riche mais si tu viens a bordeaux je te jure que je te passe le pass quand tu veut.
A moins que tu ne me paye le train?
Tu connais le prix des billets ?
Nan pas grave je viendrai à vélo
L'ile bordeaux volé plus les resto+hotel sa risque d'etre plus cher que le train.