Qui aurait le pass et serait dispo pour le partager à créteil ?
Moi je rencontre plus personne en streetpass
yup
J'ai un soucie pour le homepass, dans l'onglet "avancé" de ma connexion j'ai pas l'adresse Mac ou le network adress, je suis en wifi sur un Pc portable, je ne comprend pas ^^
Tu peux lister ce que tu as dans ton onglet avancé?
Vu qu'il y a eu une distribution à Paris et que je suis dans le 94, vous pensez que je l'aurai assez vite sans trop bouger de chez moi ?
Oui mélotic je te montre ça d'ici quelques minutes ( je rentre à peine du boulot .. )
Je suis comme Corkcreew, j'ai rien ou rentrer l'adresse Mac dans les configuration de mon pc :/
J'essaye de faire le homepass avec mon iphone mais y'a pas grand chose qui bouge :/
Kyran pareil fait moi la liste de ce que tu as dans ton onglet avancé, c'est peut être un autre nom
Demonstration Sur paris si t'a moyen de passer vers les gares avec les fetes de noel et tout tu l'auras rapidement
Alors, déjà j'ai 3 connexion : ma connexion courant ( ma livebox ) la j'ai accées à l'onglet "avancé"
"802.11d"
"Bandwidth"
"Intervalle balise"
"Mode preambule"
"Mode sans fil"
"Roaming sensitivity level"
"Wake on magic packet"
"Wake on pattern match"
"Wi-fi Config"
Sinon j'ai la connexion creer par "mypublicwifi" mais dans ses paramètres je n'ai pas l'onglet "avancé"
Voila ce que j'ai avec ma connection dans l'onglet "avancé"
Et quans je vais dans les configurations de NZ@McD1 je n'ai pas d'onglet "avancé"
Exactement comme Corkscreew ^^
ça ira plus vite ^^
Est ce que dans l'un de ceux que vous avez, vous avez un endroit ou entrer une adresse mac du genre comme la ou j'ai marque ADRESSE?
Non je n'ai pas ça :/ cf screen un peu plus haut
Bah désolée je sais pas ou trouver pour changer l'adresse mac chez vous :/
Idem j'ai pas ça, est ce que d'un pc fixe ça pourrait le faire ? et par connexion filaire ? Le tuto reste le même ?
J'ai trouvé, enfaite il faut que je me connecte à internet par le cable ethernet, ça doit etre pareil pour toi Corkscreew
Et du coup on met quoi comme adresse? ^^
bon c'est cool si vous avez trouvé, la je file a la poste et en revenant je donne l'adresse
Je vais essayer par câble juste après, si tu pourrais attendre que je confirme le bon fonctionement melotic ( histoire de déranger qu'une fois )