Bon, ça m'saoule perso.
Moi si je change les paramètre MAC dans les options, avec mypublicwifi, je ne peux plus créer de hotspot ...
La même, Nintendo est vraiment débile avec leur méthode de distribution à la c*n
Voici Mon code ami 4313-2578-7562 je suis sur Rubis
Oui c'est nul à chier comme système.
On s'en tape de ton CA Maitre--Chat c'est pas le but du topic.
Je suis toujours sous l'adresse MAC 4E:53:50:4F:4F:45 (Pokémon XY/ROSA) mais personne ne l'a sous cette adresse je crois bien
Vous galérez sérieusement pour le tuto c'est chaud là par contre
Bah je sais pas d'ou ça vient,essayez de tout reprendre à zéro
Le tuto est simple mais ça ne fonctionne pas du tout chez moi
Ce qu'il faut savoir c'est que le cycle des 6 mii se renouvelle au bout du 7ème mii. Donc si il n'y a pas de relève forcément la 7ème personne va éjecter le donneur de Passe Eon de l'adresse MAC d'où l'importance d'alimenter l'adresse MAC.
Pour faire cour, 1 donateur de Passe Eon = 6 receveurs. Le Passe Eon n'est pas limité à 6 exemplaire, il faut que la personne se reconnecte mais elle ne va pas non plus passer sa vie donc c'est pourquoi il est important d'y participer au relais
Ru5ty je ne galère pas, c'est juste que personne n'ayant le Pass ne s'est connecté à cette adresse MAC là, donc je peux rester connecté autant que je veux, il ne se passera rien
laquelle ?
lil-algerino93> Merci tu prends le relais ?
Cette adresse là : 4E:53:50:4F:4F:45
Où comme dis, le donneur a été "éjecté" comme trop de personne se sont connecté à cette adresse déjà.
Tu l'as toi Ru5ty ?
Oui le problème c'est pas de recevoir des gens, mais de recevoir un donneur...
]Hope[ Voir le profil de ]Hope[
Posté le 30 novembre 2014 à 17:24:02 Avertir un administrateur
Je suis toujours sous l'adresse MAC 4E:53:50:4F:4F:45 (Pokémon XY/ROSA) mais personne ne l'a sous cette adresse je crois bien
Lien permanent
Je l'ai récupérer en 3 min sur cette adresse MAC et en suivant le tuto.
Je l'ai pas non désolé
Au possible gardez environ 2 adresses MAC de coté au cas ou
greg pourrais tu le partager s'il te plait ?
Je l'ai pas reçu avec l'adresse Pokemon...