Bonsoir, merci du topic mais j'aurai deux ou trois questions...
Déjà je vais avoir la 2DS avec le jeu donc c'est quoi le StreetPass et est-ce que c'est gratuit ?
Aussi, tu dis que pour l'avoir faut activer le SP pour l'avoir via quelqu'un qui l'a déjà et qui souhaite le partager, mais comment l'avoir sans que quelqu'un nous le donne... ?
Désolé mais je comprends pas lol
Je propose de dire de quelle ville on est moi de bordeaux
ps: a quoi serve les street pass de XY?
Pas le temps de me taper 1h de train pour aller a Lille, alors qu'il peuvent le faire par wi-fi
Merci Nitendo.
-------------------------------------------------
]Laggronite[ | 22 novembre 2014 à 21:02:41
Et dans les moyennes ville (Mulhouse Colmar ect..)
Bonne question ! (youpiiii un haut rhinois )
Le fait de passer par homepass ( en gros une borne streetpass, mais sur vot wifi) fonctionnera? Ou alors un voyageur qui se sentirai chaud a balader le pass Eon jusqu'en belgique ( liege) car j'ai pas l'impression qu'il vont le balader officiement en belgique... On est un peu rejer j'ai l'impression...
Bref, j'espère quand même
Asefy
Vous été de quelle ville les gars?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-1815434-1-0-1-0-tuto-homemade-streetpass-9-0-0.htm
Faites ça, ce sera beaucoup plus simple.
"Déjà je vais avoir la 2DS avec le jeu donc c'est quoi le StreetPass et est-ce que c'est gratuit ? "
=> Oui c'est une fonction "bluetooth" en gros ^^
"Aussi, tu dis que pour l'avoir faut activer le SP pour l'avoir via quelqu'un qui l'a déjà et qui souhaite le partager, mais comment l'avoir sans que quelqu'un nous le donne... ? "
=> Actuellement on est CERTAIN qu'on peut obtenir ce fameux passe par StreetPass mais on est moins sur quand au fait qu'on puisse l'obtenir via des codes.
"Je propose de dire de quelle ville on est moi de bordeaux "
=> Je vais dire le nom des villes en fonction des gens déjà en possession du passe, plus y en aura plus il y aura de possibilité de rencontre
"-------------------------------------------------
]Laggronite[ | 22 novembre 2014 à 21:02:41
Et dans les moyennes ville (Mulhouse Colmar ect..)
Bonne question ! (youpiiii un haut rhinois )"
=> Déjà répondu ^^'
"Le fait de passer par homepass ( en gros une borne streetpass, mais sur vot wifi) fonctionnera? Ou alors un voyageur qui se sentirai chaud a balader le pass Eon jusqu'en belgique ( liege) car j'ai pas l'impression qu'il vont le balader officiement en belgique... On est un peu rejer j'ai l'impression... "
=> En ce qui concerne le homepass, peut-être on a pas plus d'information là-dessus. Si un belge ou un français peut passer par la belgique en ayant un passe je vous tiendrais au courant
Les gars de quelle ville vous etes que on fait le point sur sa.
Bon a priori, le homepass fonctionnerai, j'ai trouvé un post reddit : https://www.reddit.com/r/pokemon/comments/2n0fuy/psa_you_can_get_oras_streetpass_hits_via_homepass/
ou le mec dis bien qu'on peut avec de la chance essayer de chopper le ticket, sachez en tout cas que s'il y a des liégeois sur ce post et que j'arrive a chopper le ticket, je serai dispo normalement ^^
C'est quoi le homepass?
Ah ben c'est génial ça pas besoin de me déplacer grace au homepass
svp c'est quoi le homepass?
Avec le homepass, tu transformes ton PC en nintendo zone pour avoir les home pass.
Ça permettra d'avoir le ticket Eon sans bouger
OK et comment on le telehcarge?
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-article&art=275906
Tuto que j'ai trouvé sur le forum y a quelques jours
Ok je viens de voir que c'est truc pour etendre le rayon street pass persso je trouve que sa a l'ere chiant a instaler moi qui suis pas fort en informatique en plus c'est pas officele de cher Nintendo dommage sa aurais pus m'etre utile...
Perso c'est mal seule chance, Y a aucune distribution à moins de 2H30 de chez moi ( et je n'ai pas envie d'aller dans la pire ville de France juste pour un pokemon )
Juste comme ça je suis dans unégrande ville, je me balade 4h en ville ... 1 streetpass point... Ben dis donc
De toute façon ça risque d'être un fiasco est nintendo va se rabattre sur de simple code