100è post
Berdoule Merci. Oui, Rafa est encore une fois énorme. Sans lui, je ne pense pas qu'on aurait gagné.
ouah quel match de ouf et superbe victoire !
Bull !
Rafa putain
Belle victoire
aussi Toto !
Putain cette victoire sur le fil
Rafa est énorme, je l'ai pris avec Liverpool et franchement
Vivement la suite !
Merci Carmine.
T'as bien fait d'acheter Rafa à Liverpool. Franchement, avant cette Story, je le connaissais même pas mais c'est vite devenu LA STAR de l'équipe.
Victoire importante qui rattrape ta défaite 3-0 en coupe !
9è journée de la Liga ZON Sagres / Saison 2014-2015
► Academica Coimbra VS Sporting Clube de Braga
[_____________69______________] • Matheus
[___71_____74_____70_____71___] • Baiano - Santos © - Pinto - Djavan
[_____74______74______75______] • Tiba - Luiz Carlos - Micael
[_____74______70______77______] • Pardo - Zé Luis - Rafa
" J'ai mis une équipe qui n'est pas trop mal physiquement mais qui se rapproche beaucoup de l'équipe type. Vu qu'Ederzito est absent pour deux mois et demi, j'ai désigné en toute logique Zé Luis au poste d'attaquant de pointe titulaire jusqu'à la fin de l'année 2014. Sinon, je n'ai pas fait beaucoup de changements. "
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
LE FILM DU MATCH
⏰ 73' - Après une heure et quart de jeu, aucune des deux équipes ne semblent vouloir faire le jeu. Pourtant quelques joueurs braguistes commencent à prendre des risques et restent dans le camp adverse. Le milieu de terrain portugais, Micael, effectue une passe quasi-parfaite pour Zé Luis partit dans le dos de la défense, en lobant son vis à vis. Le Cap-Verdien conclut alors d'une frappe croisée du pied droit, au ras du poteau. (0-1).
⏰ 84' - L'Academica de Coimbra tente de réagir face à une défense de Braga très bien regroupé. Sur une interception de Luiz Carlos, tous les joueurs de champ s'installent dans le camp adverse ! Les 'Guerriers du Minho' font alors ce que l'on appelle la passe à 10 jusqu'au moment où Tiba prend sa chance aux 25 mètres des buts de Pereira. Il expédie le ballon en pleine lucarne d'un tir de l'extérieur du pied droit. Superbe ! (0-2).
⏰ FIN - C'est terminé ! Victoire logique du Sporting Clube de Braga qui n'aura jamais tremblé dans ce match face à l'Academica de Coimbra qui n'aura donc pas montré grand chose offensivement. Trois points importants pour les joueurs de Sergio Conceiçao puisque c'est donc le deuxième succès d'affilé en championnat et une nouvelle série qui débute. (0-2).
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
INFOS DU MATCH
• Score : 0-2
• Buteurs : ... ; Zé Luis et Tiba
• Passes décisives : ... ; Micael (2 fois).
• Homme du match : Micael (9,00).
CONFERENCE DE PRESSE
" Certes, le rythme de ce match était tout autre que celui qu'on avait subit contre le Benfica. Mais à l'arrivé, on rapporte les trois points et c'est le principal. De toute façon, avant le début de saison on sait très bien que l'on va jouer des matchs 'chiants' comme celui-ci. Ca fait partie du football. Pas le meilleur football, je vous l'accorde... "
RESULTATS
◭ Liga Sagres : 17 pts | 5v / 2n / 2d | 18bp / 12bc | + 6
◭ Coupe du Portugal : Eliminé au 3è Tour par Gil Vicente.
► A SUIVRE : La 10è journée du Championnat contre Gil Vicente ___
xCoD-MaGiick Et oui, c'est vrai que depuis la victoire 4-3 contre le Benfica, j'ai un peu oublié cette défaite 3-0 en Coupe.
GG pour cette victoire
Merci Bull !
Ahah ton prochain match contre Gil Vicente, revanche, un petit 3-0 sa serais pas mal !
Bien Joué tu t'es bien repris !! magnifique match vs benfica
Merci adri89 !
Oui xCoD-MaGiick, ça va nous motiver comme jamais.
bonne chance !
Bull !
Bon, je posterai mon prochain match à la prochaine page.
Après le match yaura récap classements etc ?