CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Guerriers du Minho

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 115»
Page suivanteFin
sergerod8 sergerod8
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 11:05:17

Pour l'instant c'est vraiment pas mal du tout ce que tu fais avec Braga. De plus ton mercato a été très intelligent, c'est bête que t'es pas pu avoir Guedes car il a un énorme potentiel.

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:47:41

⏩⏩ Classement Liga ZON Sagres ⏪⏪

① - FC Porto
② - SC BRAGA
③ - SC Portugal
⓸ - Maritimo
⓹ - SL Benfica
⓺ - Paços de Ferreira
⓻ - Acadeica Coimbra
⓼ - Vitoria Guimaraes
⓽ - Boavista
...
⓱ - Gil Vicente
⓲ - Moreirense

● Le Sporting Clube de Braga compte 35 points (10v / 5n / 3d).

⏩⏩ Interview ⏪⏪

❓ On dit souvent que le mois de janvier est décisif...

➥ Oui, les écarts au classement entre les équipe deviennent de plus en plus importants. Mais chaque mois, chaque semaine et chaque match est important. Il faut savoir être régulier dans nos résultats et être en forme physiquement pour tenir le coup jusqu'à la fin de l'année. Nous concernant, nous sommes dans une phase positive avec cette 2è place au classement. Mais l'objectif, c'est d'y être à la fin de la 34è journée.

❓ Votre club s'est montré actif durant la période de transferts...

➥ Oui, notre priorité était de faire venir un défenseur central. On a tout de suite pensé à Miguel Rodrigues. Il est jeune, il est Portugais, il a bon potentiel et il peut même apporter quelque chose offensivement sur les coups de pieds arrêtés. Sinon ? Jeremain Lens qui était libre de s'engager avec n'importe quelle équipe et qui compose désormais le duo d'attaque avec Eder. Josef Hausbauer, lui aussi libre de tout contrat, pour renforcer le milieu de terrain et le Suédois Branimir Hrgota, qui sera le remplaçant habituel en attaque suite à la blessure de Zé Luis pour le reste de la saison. Ajoutons à cela, Jean-Charles Castelletto, très jeune joueur qui est aussitôt partit en prêt pour six mois à Pescara.

❓ Honnêtement, pensez-vous au titre de champion ?

➥ Non. J'ai toujours le même objectif en tête depuis le début de la saison. C'est de se qualifier pour une Coupe d'Europe. Et si les prochains mois sont encourageants, pourquoi ne pas visez la Ligue des Champions ?! Mais à partir de ce moment là, ce ne sera que du bonus. Pour le titre, c'est presque impossible. Le FC Porto reste loin devant nous et mon équipe n'a pas la même capacité à tenir aussi longtemps. Donc essayons déjà de répondre à notre objectif principal.

❓ Voilà six mois que vous entraînez cette équipe du SC Braga, parlez-nous de votre situation...

➥ Quand je suis arrivé ici, j'étais tout heureux de pouvoir entraîné une aussi belle équipe. En plus, le président m'a tout de suite fait confiance. Puis dès mes premiers matchs sur le banc, j'ai enchaîné les bons résultats. Ce qui a plu à la direction, aux supporters et à tout l'équipe. Mais je ne suis qu'au début d'une longue aventure... . Il y a tellement de projets ici. J'espère remporter des trophées et marquer l'histoire de ce club. Certes, ça peut prendre 10, 15 ans même, mais si on a besoin de moi, je répondrai toujours présent.

❓ Voulez-vous dire au autre chose ?

➥ Oui, j'aimerais simplement remercier tout mes followers, toutes les personnes qui me suivent et me soutiennent, que ce soit depuis une semaine ou depuis aujourd'hui. Merci à tous, les gars !!!!
:noel:

⏩⏩ Evolution des joueurs ⏪⏪

Tiba :d) 74 -> 75

⏩⏩ Calendrier ⏪⏪

► Février 2015 :
(Domicile) contre Moreirense.
(Extérieur) contre Estoril.
(Domicile) contre Arouca.
(Domicile) contre Nacional.

► Mars 2015 :
(Extérieur) contre Rio Ave.
(Domicile) contre FC Porto.
(Extérieur) contre Benfica Lisbonne.
(Domicile) contre Academica Coimbra.

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 28
24 octobre 2014 à 11:55:37

Bonne 2eme place :ok:

MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:08:08

Roubson :d) Merci. Ca fait plaisir ! :ok:

➥ C'est vrai que j'aurais pu jouer avec une équipe faisant partie des "5 grands championnats" mais je trouve que le challenge avec Braga est intéressant. En plus, il y a très peu de Story avec ce genre d'équipes. Ca change un peu. :)

Sergerod8 :d) Merci.

➥ En effet, malheureusement, le Benfica n'a pas voulu laisser partir sa pépite. Sur le coup, ils n'ont pas tort. :noel:

Toto :d) Merci. :-)))

OrukuSaki OrukuSaki
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 12:11:52

Devant Benfica bien joué :p Porto c'est plus compliqué xD

MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:17:43

A mon avis, Porto sera champion. :oui:

MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 13:37:34

⏩⏩ Bilan du Mercato hivernal ⏪⏪

► Arrivées :

- Jean-Charles Castelletto
- Miguel Rodrigues
- Jeremain Lens
- Josef Hausbauer
- Branimir Hrgota (prêt)

▷ Départs :

- Fabio Martins
- Felipe Pardo
- Elton Monteiro
- Jean-Charles Castelletto (prêt)

● Nouveau budget transferts : 5 360 000 €.

MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 13:53:31

:up:

Bullsinho Bullsinho
MP
Niveau 5
24 octobre 2014 à 14:20:14

belle interview et pas mal les transferts :)

MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 14:22:06

:merci: :-)))

MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 15:06:23

:globe: 19è journée de la Liga ZON Sagres / Saison 2014-2015 :globe:

► Sporting Clube de Braga VS Moreirense

[_____________70______________] • Matheus
[___71_____75_____72_____71___] • Baiano - Santos © - Rodrigues - Djavan
[_____________73______________] • Custodio
[_____75______________75______] • Tiba - Micael
[_____________78______________] • Rafa
[__________76_____78__________] • Eder - Lens

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:cd: LE FILM DU MATCH :cd:

⚠ 14'- Le Sporting Clube de Braga domine largement les débats depuis ce début de rencontre. A l'image de cette enchaînement de passe à une touche balle. Excentré sur le côté gauche, Micael parvient à centrer. Le gardien anticipe et boxe ce ballon. Mais la balle revient dans les pieds d'Eder. L'attaquant portugais frappe en force mais voit le ballon détourné en corner par le gardien. (0-0).

⚠ 27' - Tiba s'échappe sur le côté droit et désorganise complètement la défense de Moreirense. André Marques tacle sévèrement le milieu portugais. Il écope logiquement d'un carton jaune mais concède surtout un coup franc aux 22 mètres du but de Gideao. Micael se précipite et s'empare du ballon. Il prend de l'élan puis tire comme un bolide. Le ballon tape la transversale puis sort en sortie de but. (0-0).

⚠ 51' - Les Bracarense sont revenus sur le terrain avec autant d'envie que sur la première période. Et ils le prouvent une nouvelle fois sur cette action. Micael possède la balle aux 25 mètres de la cage de Gideao. Celui-ci s'appuie sur Eder, en pivot, qui remise aussitôt sur le même Micael. Ce dernier frappe un missile... qui s'envole dans le ciel de l'Estadio AXA. (0-0).

⚠ 57' - Le Sporting se montre de plus en plus dangereux. A l'image de cette percée de Tiba, plein axe. Celui-ci passe le ballon à Eder, à sa droite, qui se retourne et qui frappe... sur le poteau ! Le ballon revient sur Rafa mais le contrôle du jeune portugais n'est pas bon et les défenseurs peuvent dégager cette balle en touche. Malédiction !! (0-0).

⚽ 88' - Les joueurs de Sergio Conceiçao tentent le tout pour le tout dans cette fin de partie. Jeremain Lens accélère sur le côté gauche et rentre de la surface de réparation. Mais lorsque le Néerlandais souhaite dribbler son vis à vis, ce dernier le crochète. L'arbitre a tout vu et désigne le point de penalty ! C'est donc Micael, l'homme de ce match qui va le tirer. Il s'élance et frappe sous la barre ! Le gardien est battu. Ouf ! (1-0).

⏰ FIN - C'est fini ! Victoire logique et méritée du Sporting Clube de Braga face à un adversaire qui aurait pu prendre beaucoup plus de buts, Moreirense. Les 'Guerriers du Minho' auront vu leurs efforts récompensé après avoir fait un match exemplaire. Notamment grâce à Micael, tout simplement extraordinaire sur cette rencontre et auteur du seul but de ce match. (1-0).

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:gba: INFOS DU MATCH :gba:

✔ Score : 1-0
⚽ Buteurs : Micael (p.) ; ... .
☛ Passes décisives : ... ; ... .
✪ Homme du match : Micael (9,30).

:mac: CONFERENCE DE PRESSE :mac:

:d) " Nous avons réalisé un très grand match. Et ce but sur penalty dans les dernières minutes est largement mérité. Ca aurait été dur de finir par un match nul au vu des efforts que mes joueurs ont fournis. C'est bien car nous étions restés sur une série de deux matchs sans succès. Là, nous renouons avec la victoire et j'espère que nous pourrons enchaîner à Estoril, la semaine prochaine. "

:pacg: RESULTATS :pacd:

● Liga Sagres : 38 pts | 11v / 5n / 3d | 34bp / 24bc | + 10
● Coupe du Portugal : Eliminé au 3è Tour par Gil Vicente.
● Coupe de la Ligue : Eliminé au 2è Tour par Maritimo.

► A SUIVRE : La 20è journée du Championnat à Estoril___ :play:

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 15:15:09

Bonne recrue bon classement pas mal porto est a combien de points ?

MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 15:18:30

Merci adri89 !
Attends 2 minutes, je vais voir pour Porto. :hap:

MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 15:22:07

Porto est à six points. C'est faisable de les rattraper vous pensez ? :question:

Bullsinho Bullsinho
MP
Niveau 5
24 octobre 2014 à 15:34:16

oui je pense que c'est faisable :hap:
belle victoire

MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 15:35:25

Merci Bull !
J'ai déjà hâte au match contre Porto :bave: .

OrukuSaki OrukuSaki
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 16:18:14

Porto braga la prochaine saison sa sera ton paris om :ok: Perso j'ai hâte de voir ce match aussi :D

MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:39:10

Et en plus il sera suivit d'un Benfica-Braga au Stade de la Luz. :bave:

jeje-6o jeje-6o
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 16:46:42

Tu avances très bien ! :ok:
En plus 2nd, tu gères quoi :cool:

Fan de Story ? Viens découvrir la mienne sur le petit club de D4 anglaise : Shrewsbury Town.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32735-1029961-3-0-1-0-story-shrewsbury-town-football-club.htm

anone25 anone25
MP
Niveau 13
24 octobre 2014 à 16:59:27

C'est vraiment bien présenté, t'as l'air de bien géré en tout cas. :bravo:

Belle victoire bien mérité :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.54€ PS3 19.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment