Il y a quoi de drôle ?
Chacun la façon de s'amuser
Thug GL pour le collectif Mais bonne chance
Dovakhin y a un paquet de monde en plus
VOICI MON PROJET http://www.futhead.com/15/squads/5289393/
Belle équipe mais crois moi quand tu seras arrive à la t'auras envie d'aller encore plus loin
Et pour mon projet,même si le collectif est bidon ce n'est pas grave car je ne fais de matches parce que ce n'est pas rentable
LeThugDeJVC & _Iheanacho_
Non je dors pas encore
J'ai eu chaque Ruffier pour environ 2000$
Je dois les vendre à combien ? (Vers 8h pour 3h sur le marché car après je pourrai pas)...
Xdovakhinx tu es faible
Oui met les à 8h pour 3h et essaye de vendre 2 à 3000 achat immadiat et un à 2700 achat immédiat
D'accord
Et je met à combien le début des enchères ?
à 2500 pour celui à 2700 achat immédiat et les deux autres 2600
De rien
Par contre je ne garantie rien
Ouais t'inquiète
2 Ruffier sont partis cette nuit
Je continue
mon pauvre ruffier n est pas pas parti je le remet en vente pour 2500 sans prix d achat immediat !!! j espere que le prix va monter *-* !
Haha j ai vendu Ruffier pour 2600 ! Ya pu personne ou quoi ! :p
Moi mais je passe pas souvent
LeThugDeJVC Voir le profil de LeThugDeJVC
Posté le 21 octobre 2014 à 03:01:31 Avertir un administrateur
Belle équipe mais crois moi quand tu seras arrive à la t'auras envie d'aller encore plus loin
Et pour mon projet,même si le collectif est bidon ce n'est pas grave car je ne fais de matches parce que ce n'est pas rentable
=== Tas raison on gagne rien Mais sinon ouais, je vais essayer de me choper quelques boosts pour améliorer ca
haha faut faire de l achat revente au Maaax !
Je viens de voir un commentaire d'une personne sur YouTube qui donnait une astuce.
En faite il faut avoir deux appareils ( Android ou iOS) . Avec un deuxième appareil on créé une nouvelle equipe. On met ensuite les joueurs qu'on a obtenu sur le marche des transferts et on les met a un prix assez bas et avec l'autre appareil on essaye de les acheter.
Sauf que tu peux te faire baiser et perdre tes joueurs
Vestra tes a combien toi ?
et oui haha ! je stagne entre 20K et 17K lol je vien d acheter un autre Ruffier a 3000 jvai essayer de le vendre pour 4K a peu pres , tu a le jeu toi Ineacho ?
Quel genre de boost que tu vas chopper Iheanacho ?
Et sinon les gars sa se passe comment pour vous avec les ruffier ?
Ils se vendent mois bien je trouve...
Je vais essayer d'en trouver encore des moins cher et essayer de revoir mes marges.