CAMBRAI LOSC DIV 1
Serv indisponible
Sur FUT 15 ?
oui :/ c est embettant pour mes joueur a vendre .. ! dite moi je voudrai refaire mon equipe a 0 ! si je supprime mn club et que je rest connecter avec facebook est ce que j aurai une nouvelle equipe ou nn sa va garder la meme equipe ?
Je sais pas mais j'avais supprié le jeu une fois et quand je l'ai remis au début c'était une nouvelle team mais quand j'ai mis mon Facebook, j'ai rétrouvé ma team
Le serveur est dispo les gars.D'ailleurs je viens d'acheter le silva IF MOC à 280000.
Tu peux rem mettre ton équipe à 0 suffit de les virer de l'équipe ou d'aller dans la rubrique gestion d'equipe
mais si je fait parametre > General > Supprimer Club ..
Sa marchera ? pck je compte refaire toute mon equipe , monter en Haute division ect.. et gagner un maximum de credit
Ben tentes ^^
Perso je compte pas refaire une team tant que je gagne pas la DIV 1
je le ferai se soir et cet nuit je jouerai ! je compte vous rattraper niveau credit hahah :P
Mec met en vente les joueurs de ton équipe,il n'y a rien de compliqué.
Dis moi si j'ai zappé un truc
Vous allez prendre quels joueurs pour l'A/R ?
Et c'est mieux d'acheter des pack preniums or ou acheter individuellement ?
tout mes joueur je les ai eu dans le pack du debut :/ j ai aucun Gros joueur..
Tu parles du Monopole ou de notre A/R personnel?
Si tu achetes des pack c'est pour faire quoi ?
Quel est ton objectifs en achetant des packs ?
Dans les packs du débuts mon meilleur joueur a été Coentrao il me semble
Je parle de votre A/R.
Et après je cherche a renforcer mon équipe mais c'est mieux en achetant les joueurs que je veux avec la nationalité que je veux plutôt que d'avoir des joueurs au hasard dans les pack, non ?
Là j'ai stop l'a/R je fais l'Achat ce week end.
Et sinon vaut mieux acheter les joueurs avec la nationalité que l'on veut
OK merci
Voici mon équipe :
Il faut mieux que j'achète des joueurs français ou espagnols ?
Et sinon l'a/R tu fais avec quoi ?
Prends des joueurs francais.
Je fais de l'a/R avec des joueurs qui se vendent bien,style lacazette,ruffier etc
Vends rakitic et oscar et dis moi quand tu les vends avant de les mettres sur le marché
Pourquoi tu veux les acheter ?