C'est clair il faut stopper la mauvaise série ! Après cela dépend des adversaires au mois de septembre ...
Tu devrais donner du temps de jeu à Stones ... Je l'ai pris à Southampton, il est très bon et surtout il a pris presque 10 pts de GEN en une saison et demie ( j'en reviens pas perso ).
KevinR35 : Je l'espère même si cela rest comme même des resultats pas forcement mauvais
SokarlsNotDead : T'inquiète pas il en aura, c'est le début mais cela va venir
Résultats du mois d’Aout en championnat :
16/08/2014 ∞∞∞∞∞ Newcastle United FC – Manchester City 2-1
23/08/2014 ∞∞∞∞∞ Aston Villa – Newcastle United FC 2-2
30/08/2014 ∞∞∞∞∞ Newcastle United FC – Crystal Palace 1-1
Calendrier du mois de Septembre en championnat et Cup :
02/08/2014 ∞∞∞∞∞ Arsenal Fc – Newcastle United FC (Capital One Cup)
16/09/2014 ∞∞∞∞∞ Southampton – Newcastle United FC (BPL)
20/08/2014 ∞∞∞∞∞ Newcastle United FC – Hull City (BPL)
27/08/2014 ∞∞∞∞∞ Stoke City – Newcastle United FC (BPL)
Impression du coach :
Calendrier assez équilibré avec quelques bons matchs en perspective. Il va falloir être performant et prendre un maximum de points.
Objectifs de point fixés par le coach :
Qualification en Cup et entre 6 et 7 points pour le championnat.
En Bpl je vois 5-6 points, 7 ce serait vraiment le top
En coupe, gros morceaux d'entrée, ça va être dur mais tu as bien battu City en championnat
C'est sur que ce serait le top mais bon, faut être optimiste
Et en Cup c'est sur que la chance est pas de mon coté sur le tirage.
Je poste le match ou pas les copains ??
Je rattraperai mon retard demain
C'est cool L3gum3
Moi je suis d'accord
Pfiou j'ai enfin tous lus. Désolé je n'ai pas voulut posté avant d'avoir tout lus. Un bon démarrage surtout face à City le prochain sera Arsenal ( sa serai un comble que tu face tombé les grosses écuries mais que tu face un nul sur les clubs à ton niveau )
Pour ma part je suis ta story ( j'ai mis une plombe à tout lire c'est pas pour stop maintenant xD ). Je viens d'en commencé une avec West Ham United donc je sais ce que tu ressent quand tu vois peut de lecteur / posteur et c'est ma toute première également donc difficile de percer. N'hésite pas à faire un tour dessus. Les premiers post font un peu brouillon mais j'ai bonne espoir d'atteindre une aussi jolie présentation que toi ( je pense que mon dernier post fais moins brouillon déjà
Je suis
j'en fait moi même une en ce moment de carrière avec Newcastle
Je suis même si Newcastle . Fais une bonne saison en chopant l'europa league
Shyzophren Merci a toi. Je fais la saison et on vera par la suite ce que cela donne. Et j'ai déjà lu la tienne. C'est vrai que le début été très brouillon c'est pour ça que j'avais pas posté mais la he vois que c'est beaucoup mieux donc j'y vais de ce pas
Anthony-08 Merci. Et ca donne quoi toi niveau résultats ? Tu joue dans quel dispo ? Et tu as fait des chgt dans l'équipe ?
Super-torres69 Merci. Pour l'Europa League, on verra si on peut y arriver.
Je vous posté le match de coupe en rentrant du taf et le match face a Southampton
Yes
Je suis en train de tout lire, je posterai une fois finis
Plutôt un calendrier équilibré le plus gros à jouer sera bien évidemment les gunners bon courage à toi .
Niveau résultat je suis assez satisfait même si il y as des matchs où je galère mais au final après 8 journées j'ai 6V 2N!
En Coupe Capital One le 1er match où je suis rentré en lice j'ai failli me faire éliminé en égalisant en fin de match et en gagnant au TAB contre une D3... même si toute l'équipe était la B. Prochain tour j'attaque un + gros morceau ... Manchester United!
Après tout est relatif car le début de championnat n'est pas très compliqué (à part Manchester City)
Niveau Transfert j'ai mis l'option désactivé le mercato de départ pour que ce soit plus réaliste donc j'ai l'équipe de cette année
Et pour finir Niveau Dispositif je joue en 433 (1GB 1DG 2DC 1DD 1MDC 2MC 1AG 1AD ET 1 BU)
ZUuuu Ta pas posté, c'est que tu n'as toujours pas fini ?? :rire
eweelendil Cela s'annonce chaud contre les gunners et le reste est abordable c'est vrai
Anthony-08 Pas mal du tout ton début de saison. Jspr en faire de même