CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le retour des Magpies !!

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 45»
Page suivanteFin
Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:36:22

Ça va 9è. :oui: Il est permis de rêver. :ange:

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 13:10:46

aF_RoYaL :d) Oui ça remonte petit a petit :ok:
Benzema, j'ai bien rit aussi :rire:
Et Cabella est juste énorme pour l'instant. Heureusement qu'il est là le petit

Super_Torres69 :d) Victoire compliqué ?? Je les ai bouffé Crystal Palace ! Ils ont pas tiré une fois au but !

Dragonfire10 :d) Merci mec :ok:
Et Poulsen je l'avait regardé mais il est assez similaire à Cissé.

Lorientesque :d) On va rester humble pour l'instant :ok:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
28 octobre 2014 à 13:16:01

Tu réussis à gagner contre Crystal Palace en étant dominé. :bave:

Bonne neuvième place tu peux encore viser plus haut ! :ok:

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 13:20:50

Baikalorka :d)Si tu regarde bien, j'ai jamais la possession du ballon.
Je joue pas comme ça, c'est pas mon style.
Je suis plus Réal Madrid que Barça au niveau du jeu :ok:

KevinR35 KevinR35
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 14:17:06

T'inquiète c'est pareil pour moi j'ai jamais la possession mais plus de tirs !

9 ème c'est correct, la ligue europa est toujours possible :-)))

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 15:26:58

Ouais j'aime le jeu court et direct c'est pour ça que j'ai pas trop la possession mais bon, j'aimerais comme même être plus maître de mon sujet je pourrais dire.

Et 9eme oui c'est correct et je préfère ça que de me battre pour le titre avec ma modeste équipe de Newcastle, c'est bcp plus réaliste je trouve :ok:

KevinR35 KevinR35
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 16:14:22

Entièrement d'accord :oui:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
28 octobre 2014 à 16:16:45
DexterMorgan_ DexterMorgan_
MP
Niveau 8
28 octobre 2014 à 17:00:20

Deux victoires de suites ça faisait longtemps c'est bien !

Enchaine maintenant !

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 18:00:08

Dexter :d) C'est l'objectif donc on va tout faire pour :ok:

DexterMorgan_ DexterMorgan_
MP
Niveau 8
28 octobre 2014 à 19:02:26

Suite?

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 19:31:24

Vers minuit ou demain matin :-)

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 11:39:24

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: BPL - 26ème journée – 28 Février 2015 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

--------------------------------------- :mac: Newcastle Utd - Aston Villa :mac: ---------------------------------------

Groupe des 18 joueurs retenus par Alan Shearer :
Butland, Elliot - Stones, Haidara, Williamson, Santon, Janmaat, Bartra - Sissoko, Imbula, Cabella, Salah, Ben Arfa, Tiote, De Jong - Cisse, Riviere, Villalba

:play: Composition d’équipe de NUFC en 442:
------------------------ G-----------------------| ★Butland
|DD---------- DC-----------DC ----------DG| ★Janmaat ∞ Williamson ∞ Stones ∞ Santon
|------------- MDC-------- MDC--------------| ★ Tiote ∞ Imbula
|MD-----------------------------------------MG| ★Ben Arfa ∞ Salah
|----------------BU-----------BU---------------| ★ Cissé ∞ Cabella

✸Remplaçants:
Elliot ∞ Haidara ∞ Bartra ∞ Sissoko ∞ De Jong ∞ Villalba ∞ Rivière

Lien visuel : http://www.futhead.com/15/squads/5969688/

Compo équipe Aston Villa : http://www.futhead.com/15/squads/6448171/

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

♦♦ 7e : OUVERTURE DU SCOREEEEE des VILAINSSS !!!Gros travail de Kuyt qui arrive a éliminé Williamson et à transmettre à Delph dans la surface. Il feinte sa frappe avant de trouver le chemin des filets d’une petite frappe vicieuse qui laisse Butland de marbre !!! 0-1 !

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

♦♦ 47e : CABELLAAAAAAAAAAAAA égalise !!!! Tiote récupère dans l’entrejeu et lance Cabella dans la profondeur ! Celui-ci crochète et enroule sa frappe qui permets aux Magpies d’égaliser !!! 1-1 !

══════════════ :pacg: Newcastle United [1-1] A ston Villa :pacd: ══════════════

♕♕Les Stats collectives:
----------------------------------

★Tirs (cadrés) : 8(7) – 5(3)
★Possession de balle : 45/55

♕♕Stats individuelles :
--------------------------------

★Buteurs : Cabella(47e) /// Delph(7e))
★Homme du match : Cabella (8.1)

♕♕Remplacements :
-----------------------------

★Villalba/Cissé (65e) - Sissoko/Ben Arfa (74e)
★Nzogbia/Clerverley (59e) – Orellana/Weimann (77e)

----------------- :gba: 27e journée de Barclays PL || Newcastle Utd - Manchester Utd :gba: -----------------

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 11:39:58

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | :mac: Conférences de presse :mac: | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:cd: Alan Shearer :cd:

Gros match de notre part ce soir. On a une ribambelle d’occasion qu’on ne concrétise pas. Au-delà de ça malgré le but encaissé en début de partie, on a comme même jouer notre jeu et notre but nous récompense de nos efforts.

:cd: Papiss Cissé :cd:

Le résultat ne reflète pas le match que l’on a produit. On mérité mieux ce soir mais on pèche encore dans la finition !
Je sais que je dois mieux faire et j’essaie vraiment mais pour le moment la baraka me fuit.

:mac: :mac: Résultats du mois de Février en championnat :mac: :mac:

07/02/2015 ∞∞∞∞∞Newcastle United FC – Stoke City (BPL) :d) 3-2
10/02/2015 ∞∞∞∞∞ Crystal Palace – Newcastle United FC (BPL) :d) 0-1
28/02/2015 ∞∞∞∞∞ Newcastle United FC – Aston Villa (BPL) :d) 1-1

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:41:58

Dommage ce nul car t'a beaucoup tiré aux buts, mais bon :( . Sinon c'est un bon petit mois dans l'ensemble même si t'aurai pu faire un sans faute

KevinR35 KevinR35
MP
Niveau 6
29 octobre 2014 à 11:45:56

Objectif du mois réussi :ok: Continu comme ça !!

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 45
29 octobre 2014 à 11:47:30

Cabella aussi technique que dans la réalité. :cool:

Deux points de perdus, dommage.

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 12:35:57

L3GUM3 :d) Oui le nul m'empeche de faire un 3/3 mais je vais pas me plaindre sachant que les 2 mois précédent était catastrophique !

KevinR35 :d) Oui je suis plutot content de ce mois. Et on va essayer même si le prochain mois et :ouch: :ouch:

Baikalorka :d) Il me régale Cabella ! Il est largement au dessus des autres dans mon équipe c'est abusé je trouve.

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 12:49:42

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | :mac: Nettoyage français à Newcastle :mac: | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'échec. En poussant à son paroxysme le recrutement de joueurs français lancé il y a 20 ans par Arsenal, Newcastle est redevenu une équipe banale de Premier League. Alan Shearer, s'il n'est pas viré en fin de saison, devrait libérer la plupart des Frenchies de l'effectif.

Légende de Newcastle (1999-2007, 251 matchs), Kieron Dyer avait prévenu, perspicace: "je ne pense pas que cela soit une bonne chose d'avoir trop de joueurs français dans le vestiaire". L'ancien milieu de terrain, sur les ondes de la BBC, ne critiquait pas le niveau des joueurs, mais simplement la possible "création de clans", souvent par rapport aux nationalités, lors des périodes négatives. "Je sais qu'Arsenal a eu de nombreux Français et a eu du succès, mais je ne vois pas Newcastle avoir cette réussite", avait alerté le natif de la cité du Nord, alors que les Magpies venaient de finir péniblement à la 10e place de Premier League.
Une saison décevante plus tard, le NUFC devrait, selon la presse anglaise, en finir avec cette politique de recrutement tournée vers la France. Alan Pardew, ex entraîneur des Magpies, a eu la très mauvaise idée d'ambitionner les premiers rôles en recrutant massivement en Ligue 1. Ils étaient 10 compatriotes à l'été 2013 et l'ex-entraîneur en avait même utilisé 12 la saison précédente (en comptant les binationaux Demba Ba et Mehdi Abeid). Et ce, alors qu'Arsène Wenger a gagné ses derniers titres avec des internationaux français expérimentés, parfois même déjà partis à l'étranger (Thierry Henry et Patrick Vieira).

:cd: Ces cancres de Gouffran et Yanga-Mbiwa :cd:

Ce nettoyage français concernera essentiellement les remplaçants de Newcastle.En grande difficulté depuis le début de la saion, Yoann Gouffran fait figure de tête de liste des joueurs devenu indésirable. L'autre erreur de casting se nomme Mapou Yanga-Mbiwa. Recruté 11 millions d'euros en janvier 2013, et prêté cette saison a l’AS Roma, l'ancien Montpelliérain n'a jamais mérité une place de titulaire. Son plus "beau" fait d'armes ces derniers mois ? Un tacle horrible sur Samir Nasri... Les moins utilisés Emmanuel Rivière, Sylvain Marveaux (remplaçant utile en 2012-13) mais prêté cette saison à Guingamp et Massadio Haidara devront trouver un club moins ambitieux pour gagner en temps de jeu.
Même du côté des satisfactions, ce sera la possible désertion. Déjà, Hatem Ben Arfa de retour aux affaires cette saison, pourrait rejoindre un club qualifié en Coupe d'Europe si le club n’y parvient pas en fin de saison. Moussa Sissoko, satisfaisants mais moins brillants qu'un Yohan Cabaye de l’époque, ne seront pas retenus. C'est finalement Remy Cabella, jeune international A, qui donne satisfaction dans l'état d'esprit et qui devrait rester dans l'effectif de Newcastle. Les joueurs de Ligue 1 attirés par les joutes et les salaires de l'Angleterre devront trouver une autre destination. Enfin Giannelli Imbula devrait lui aussi rester en place la saison prochaine.

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:02:07

Tu compte vraiment vendent tout ses Français ? --'
Garde au moins Sissoko, pour la BPL il peit être utile.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 45»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 21.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment