~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | Revu de presse | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Selon nos informations exclusives, les Magpies aurait reçu plusieurs offres ces derniers jours concernant plusieurs joueurs.
Tout d’abord, les jeunes Ameobi et Bigirimana ont reçu des offres pour rejoindre respectivement Charlton et Brighton sous forme de prêt sans option d’achat. Ces offres ont été acceptées par le club et validé par le technicien anglais. Ces jeunes pourront donc découvrir les joies de pouvoir joué des matchs en échelons inférieur.
Ensuite, les QPR seraient en négociations avec les Magpies pour le transfert de Steven Taylor. L’ex capitaine des Magpies pourrait filer à l’anglaise après une première partie de saison passée sur le banc de touche. Si départ il y a, Williamson devrait lui resté car un seul des deux défenseurs centraux devait quitter le club. L’offre serait d’environ 3m€.
Hatem Ben Arfa déjà sur le départ :
Arsenal aurait envoyé une offre de transfert de l’ordre de 8m€ pour s’attacher les services de l’international français, peux en réussite depuis sur retour chez les Magpies. Le président attend l’aval d’Alan Shearer pour vendre son milieu de terrain.
Krul quitera t-il le navire ??
Le gardien international néerlandais aurait été sujets a lusieurs offres au cours de ces derniers jours. On apprend aujourd’hui que les Magpies auraient reçu une offre ferme de Séville, de Naples, du PSG, de Franchfort et de l’Ajax. Le club nie ses informations mais un départ est envisagé en cas de belle offre. Le transfert serait estimé à 20m€.
Enfin coté arrivées, les Magpies serait en train de réfléchir à l’arrivée d’un attaquant de poche. Trois noms se détachent ces dernières heures. Giovanni Dos Santos, international mexicain de Villareal, Hector Villalba jeune espoir argentin de San Lorenzo et M’Baye Niang international espoir français du Milan Ac.
Ces 3 pistes seraient peu onéreuse et permettrait d’apporté un peu de fraîcheur aux avants poste où les buts se font rares chez les attaquants.
Achète Dos Santos, il est ENORME !!
Sinon, passe sur ma Story deux minutes si t'as le temps :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32735-977463-1-0-1-0-story-les-guerriers-du-minho.htm
Merci !
Niang
Après les trois sont bons !
Je vous poste la suite demain aprem
Ça craint les résultats ....
Content que tu es sélectionné dos Santos comme je te l'ai conseillé
Accepte l'offre pour Ben Harfa ça vaut le coup
OK
Pas Dos Santos
C'est la crise mec
Kevin C'est la crise comme dit Toto !
Et pour Dos Santos, il est dans la short-list
Ben Arfa tu me conseille de le vendre ? Je mets qui a sa place s'il part ??
Toto Belle crise oui !
af_royal Exprime toi mon grand ! Pk pas lui ? Tu conseillerais qui toi du coup ?
Dexter Je prends note. C'est rigolo personne est d'accord
Ta personne d'autre qui peut jouer à droite ?
Excellent Dos Santos
Je peux decalé Salah droite mais je vais avoile même problème a gauche
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ F.A. CUP – 1er tour – 3 Janvier 2015 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
--------------------------------------- Swansea – Newcastle Utd ---------------------------------------
Groupe des 18 joueurs retenus par Alan Shearer :
Krul, Elliot - Stones, Haidara, S.Taylor, Santon, Janmaat, Bartra - Sissoko, Imbula, Cabella, Salah, Ben Arfa, Tiote, De Jong - Cisse, Riviere, Ferreyra
Composition d’équipe de NUFC en 442:
------------------------ G-----------------------| ★Krul
|DD---------- DC-----------DC ----------DG| ★Janmaat ∞ Stones ∞ Bartra ∞ Santon
|------------- MDC-------- MDC--------------| ★ Tiote ∞ Imbula
|MD-----------------------------------------MG| ★Salah ∞ Cabella
|----------------BU-----------BU---------------| ★ Cissé ∞ Ferreyra
✸Remplaçants:
Elliot ∞ Haidara ∞ S.Taylor ∞ Sissoko ∞ Ben Arfa ∞ De Jong ∞ Rivière
Lien visuel : http://www.futhead.com/15/squads/5681412/
Compo équipe Swansea : http://www.futhead.com/15/squads/5681658/
═════════════════════ Résumé du match ════════════════════
Rien à signaler en 1ere période !
░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
♦♦ 65e : AH LA LA !! Quelle faute de Janmaat dans la surface !! Le point de pénalty est donc signalé par l’arbitre ! Janmaat ne prend qu’un carton jaune !
Bony prend le ballon, s’élance et fusille la barre de Tim Krul !! Quelle réussite pour les Magpies !!
♦♦ 75e : ETSWANSEA OUVRE LE SCORE !!! Encore une erreur défensive des Magpies !! Le ballon est récupéré par Bony qui transmet en une touche pour Shelvey qui frappe du droit dans le petit filet !! 1-0 !!
════════════════ Swansea [1–0] Newcastle Utd ════════════════
♕♕Les Stats collectives:
----------------------------------
★Tirs (cadrés) : 9(6) – 8(2)
★Possession de balle : 57/43
♕♕Stats individuelles :
--------------------------------
★Buteurs : Shelvey (75e)
★Homme du match : Shelvey (7.8)
♕♕Remplacements :
-----------------------------
★Sissoko/Imbula (67e) – Ben Arfa/Salah (67e) – Riviere/Cisse (67e) /// Bony/Gomis(58e) - Routledge/Montero (65e) - Carroll/Sung Yueng (66e) -
------------- 21e journée de Barclays PL || Newcastle Utd - Southampton FC FC --------------
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | Conférences de presses | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alan Shearer
On perd aujourd’hui, encore je serais tenté de vous dire même s’il y a eu du mieux dans le jeu. On se cherche encore tactiquement mais on se rapproche de quelque chose de stable, on l’espère en tout cas.
Daryl Janmaat
Déçu de la défaite aujourd’hui. Mais on donne encore le match. Faut se remettre en question défensivement parce que là ce n’est plus possible. Quand ce n’est pas moi qui fait faute dans la surface, c’est un de mes partenaires qui se trou ! C’est compliqué mais faut rester soudé et cela va repartir, on l’espère dès le prochain match de championnat !
T'enchaines les mauvais matches, c'est dommage ...
Et voilà plus que le championnat ...
Je trouve que tu concède trop de penalty même si celui là n'est pas rentré !
Sinon pour Ben Harfa, tu as moyen de lui prendre un bon remplaçant avec les 8 millions de sa vente
Encore une défaite !
Au moins, tu ne sera plus emmerdé par la Coupe.
GL pour le match contre Southampton !
aF_RoYaL Dans le jeu, je suis clairement en amélioration mais j'ai pas de réussite devant.
KevinR35 Oui plus que le championnat mais bon, c'est rageant comme même parce que comme tu dis je concède encore un pénalty !
Lorientesque C'est très compliqué en ce moment !
Pour que je te conseille un BU autre que Dos Sontos (très cher pour ce qu'il est), quel est ton style de jeu à peu près ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | Revu de presse | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ben Arfa se rapproche des Gunners !
Après une offre de 8m€ refusée et négocié à hauteur de 15m€ par les Magpies, les Gunners ont rehaussé leur offre à hauteur de 11m€ !
Tim Krul vers le PSG !!
Naples, l’Ajax,Franchfort et Seville ont rejetées les négociations pour Tim Krul ! Les Magpies reclament 30m€ mais le PSG en propose 25 pour le moment ! Un accord serait imminent entre les deux clubs !
Steven Taylor quitte officiellement Newcastle pour rejoindre les QPR ! Le montant du transfert s’élève a 3,3m€.
Forster ou Butland vers les Magpies ??
En prévision du départ imminent de Tim Krul, Newcastle active ses réseaux pour trouver un remplaçant au néerlandais. C’est ainsi que Frazer Forster (Southampton) et Jack Butland (Stoke City) seraient suivi de très près !
Dos Santos ne viendra pas !!
Le mexicain de Villarreal a refusé toute transaction s’estimant bien dans son club et n’étant pas attiré par le challenge des Magpies !
Villalba ou Niang ??
Alan Shearer s’interroge sur le buteur a recruté. Il aurait une préférence mais le nom n’a pas filtré. Une chose est sure, le transfert de l’un des deux attaquants est sur le point de se finalisé !