Suite ?
Désolé Pepita, je n'ai pas eu le temps de tourner aujourd'hui le prochain épisode va upload tard ce soir ^^
J'essaierai de proposer un article prochainement
A noter qu'au cours de la saison je vais faire des "Top But"
Vous pouvez dès à présent proposer vos buts préférés sur cette Story, et vous êtes servis, je trouve que je marque de beaux buts
Sa marche Passe sur la mienne quand tu aura le temps
✽ Southampton Football Club ✽
→ Dans cet épisode, Southampton commence ses matchs de coupe Capital One face à des équipes de division inférieures et continue son chemin en championnat, allant jusqu'à la 6ème journée !
Merci à tous les suiveurs
→ N'hésitez pas à commenter que ce soit sur YouTube ou sur JVC pour donner vos avis sur la durée des vidéos etc etc, n'hésitez pas à liker, vous abonner, partager la carrière !
→ Dans cet épisode, j'essaie de rendre ma voix un peu plus vivante, à vous de donner vos avis !
Le 5ème épisode va paraître dans la semaine, probablement Mercredi ou Jeudi
Sympa cette video !
Dommage pour des résultats qui ne sont pas au top pour le moment mais tu va remonter ça JImi ;)
Je suivais déjà tes vidéos sans savoir que tu étais sur le forum. Continues comme ça, hâte de voir tes pépites sur CDF
- official: Merci official pour ton avis . Oui après, je suis 6 ou 7ème c'est pas mal, j'peux pas jouer le titre avec Southampton !
- TchadOL: D'accord . Merci bien a ton avis aussi, pour le CDF il y a le temps vu ce qu'il m'a sorti pour l'instant le fameux John Smith xD ..
J'avais que je rattraperais ta story youtube c'est chose faite je me suis tout avalé en même temps .
Alors pour commencer belle présentation d'effectif avec une équipe que j'apprécie beaucoup qui je trouve est souvent la surprise de la BPL les Saints .
Superbe préparation en amical avec trois victoires en trois matchs avec un Tadic et pellé hors norme .
Quel dommage la défaite de Liverpool mais bon c'était à l'extérieur et les Reds joue le titre et ils ont une sacré équipe .
Tu te reprend bien avec West brom en les battant même si le match fut compliqué avec un Forster incroyable qui en plus te sauve les 3 points en sortant le pénalty. Tu gagne une deuxième fois d'affilé face à West ham United ce qu ies tun bo nrésultat .
La victoire même simulé tranquille en coupe capital one . par contre la défaite surprise face à Newcastle qui n'est pas un bon résultat car je pense que tu perd clairement 3 points. Face à swansea tu démarre très mal le match mais tes joueurs reviennent dans le match et ton défenseur arrache le nul à la 90' sur une magnifique tête . Puis finalement tu te relance face à une petite équipe de QPR qui n'arrive pas à avoir ne serait qu'un seul point pour le moment .
Finalement tu te place 7 ème pour le moment un début pas mauvais mais pas vraiment bon on va dire .
Bien joué les deux qualifications en CCO, même si c'est simulé, après c'est contre deux petites équipes.
Dommage la défaite face à Newcastle alors que tu mené 1-0.
Derrière, match nul obtenu in-extremis dans le temps additionnel avant de gagner assez logiquement face à QPR.
- eweelendil : Cool, un nouveau suiveur
Ca me fait très plaisir, n'hésite pas à partager la chaîne si tu as des amis qui kiffent Fifa et le mode carrière ! Ca me ferait très plaisir!
Oui un début satisfaisant je trouve, pas excellent mais pas naze non plus x') . Quand j'ai sorti le pénalty j'étais vraiment aux anges
- Spartal: Oui contre Newcastle j'ai pas su tenir le match !
J'essaierai de poster un article ici même assez prochainement
Et j'essaierai aussi de passer sur vos stories bientôt à ceux que je suis. Je ne suis pas encore en vacances donc je passerai pas chez tout le monde!
Très bonne vidéo encore une fois, une défaite dur contre Newcastle mais tu prend un bon point à Swansea puis une bonne victoire contre QPR avec en plus deux victoires en coupe
J'ai enfin visionné les quatre épisodes C'est pas mal mais c'est vrai que ce n'est pas facile de suivre comme ça faut avoir du temps la preuve je n'ai pu le faire que ce matin
Bon choix d'avoir aligné des jeunes en coupe, le résultat à été payant même si c'était simulé.
Sinon les résultats sont en demi-teinte mais c'est tout à fait normal
Pour le CDF, c'était sûr que ton recruteur ne trouverais pas grand chose d'intéressants, il n'a pas assez d'étoile même si c'est pas facile d'en prendre un très bon car il coute la peau du c**.
Sinon j'ai lancé hier soir ma Story avec Manchester United comme j'avais prévu
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32735-1034691-1-0-1-0-story-van-gaal-au-commande-du-bolide.htm
Juste par curiosité d'ailleurs Jim avec quoi tu enregistre tes vidéos? Et tu joue sur quel plateforme PC c'est ça? je trouve le concept de la story vidéo super intéressant surtout je pense pour ceux qui ne sont pas fort en rédaction comme moi .
Bien qu'il faille savoir bien parlé oralement du moins être clair quoi .
- Pepita: Merci à toi, ça me fait très plaisir !
- Devil: Merci Devil, oui je préfère "ne pas perdre de temps" en jouant la coupe capital one .. ^^ . C'est clairement la coupe à Mickey ce truc xD
Sinon pour le recruteur, je m'y attendais, d'ailleurs mais je prends souvent des 3* en général et ils finissent pas trouver de bons joueurs, je n'avais pas assez de tune pour en prendre un 5* ^^ ...
- eweelendil: J'enregistre avec le logiciel Camtasia Studio. Je joue sur PC. Merci pour ce que tu me dis, ça m'encourage à continuer . Il faut savoir que le montage est long pour un épisode
Et j'avais décidé de changer, avant j'étais dans un style rédaction comme toutes les stories sur ce Forum
► Article à venir demain . Et suite avec probablement le 5ème épisode qui arrive demain ou après demain !
✽ Southampton Football Club ✽
→ Après un bon début de saison, 6 points/9 possibles au terme des 3 premières journées, Southampton à dors et déjà montré quelques-une de ses limites. Une défaite donc face à Liverpool lors du premier match de la saison puis une 4ème journée compliquée face à Newcastle ou malgré une ouverture du score en début de rencontre, les Saints s'inclinent (2-1) devant leur public. Face à Swansea, Southampton montre rien de joli en 1ère mi-temps. Les Saints sont d'ailleurs menés (2-0) à la mi-temps au Pays de Galles, mais finalement, Southampton réalise un come-back incroyable en fin de rencontre, avec un but de Jay Rodriguez à la 75ème et une égalisation sur corner de Gardos à la 90ème, grâce à un corner tiré par Milner. Southampton retrouve cependant le chemin de la victoire lors de la 6ème journée face à la lanterne rouge, Queens Park Rangers grâce à un doublé de la recrue Italienne, Graziano Pellè.
→ Que retenir ?
- Southampton semble être une équipe qui allie physique et technique, en témoignent les 4 derniers buts inscrits, ils sont tous inscrits de la tête ce qui nous montre une équipe très solide dans le domaine aérien.
- Mais également une équipe technique mais qui a moins montré de belles choses que lors des 3 premiers matchs de championnat (Episode 3). Tadic entre autre était un ton en dessous de d'habitude dan l'episode 4. Les joueurs de Southampton vont devoir remontrer de belles choses dans le prochain épisode (episode 5) par du jeu au sol, ce dont l'équipe a cruellement manqué récemment.
Episode 5 à venir probablement d'ici demain
► N'hésitez pas à liker, commenter, que ce soit ici ou sur YouTube, faites tourner la chaîne, et merci à vous qui me suivez
HS: J'ai sorti une vidéo sur Street Fighter II également ^^'
Pas mal l'article et vite le prochain épisode
très belle article je trouve qui résume bien .
Ok je vois je pense ça doit te faire un gros boulot bravo à toi en tout cas .
Petit up pour vous dire que le prochain épisode arrivera demain ou tard ce soir
Suite ?
Je suis désolé, pas de suite aujourd'hui ni cette semaine, je n'ai pas eu vraiment de temps et à vrai dire, j'ai eu de gros problèmes d'enregistrements, je dois en fait re-tourner l'épisode
J'espère pouvoir Upload la suite demain, ce qui devrait être fait ! Logiquement les quelques saccades d'écran présentes sur les vidéos devrait quasiment totalement disparaître, ce qui vous permettra de regarder un contenu de meilleur qualité et qui me permettra aussi de me diversifier, il est possible que je fasse du mode online désormais, comme du Road to D1 en FUT ou en Saisons par exemple