Le mois en lui même est abordable je trouve mais le problème c'est qu'il y a que trois jours de repos..
Y'a moyen de faire un 6/9.
Bonne chance face à Southampton en Coupe.
► | 7ème journée BPL | Pearson | 2014-2015 | ◄
□ 04/10/2014 | Leicester City (16) vs. Burnley (20) | Pour cette septième journée de Premier League, on retrouve un match du bas du calssement, Leicester City reçoit Burnley au King Power Stadium ! Nigel Pearson veut une victoire pour s'éloigner de la zone rouge face à cette équipe de Burnley qui a remporté seulement un point depuis le début de saison.
• Equipe Leicester City (4-2-3-1) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|_______74_______| • Schmeichel
|_73__76__70__71_| • Simpson - Reid - Morgan - Bernat
|_____71__77_____| • Drinkwater - Cambiasso
|__71___69___71__| • Knockaert - King - Albrighton
|_______72_______| • Nugent
Le banc : Ulloa - Vardy - James - Mahrez - De Laet - Morgan - Hamer
► ◊ • Résumé de la rencontre • ◊ ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
≡ 08' Gros pressing des Foxes ! Knoackert récupère le ballon sur le côté droit, repique dans l'axe et enroule du pied gauche ! Le gardien est battu ! 1-0 pour Leicester City !
≡ 24' Corner de Burnley tiré par Taylor pour la tête de Sordell qui passe juste au dessus des cages de Schmeichel !
≡ 35' Knockaert est lancé sur le côté droit, il accélère puis centre au point de penalty pour Andy King qui la reprend de la tête et réussit à creuser l'écart ! 2-0 pour les Foxes !
≡ 54' Faute sur Nugent dans la surface qui partait au but, penaly ! Ce dernier s'en charge pour le tirer et frappe au milieu alors que le gardien plonge à sa gauche ! 3-0 pour Nigel Pearson et son équipe !
≡ 60' Sortie de Cambiasso qui est remplacé par James !
≡ 75' Grosse passe en profondeur lobée de Marney pour Sordell qui reprend directement de la tête dans la surface mais le ballon manque de peu le cadre !
► ◊ • Brève conclusion • ◊ ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
➜ Score final : 3-0
• Buteurs : Knockaert - King - Nugent | //
• Homme du match : Knockaert (8.2)
• Passeurs : Knockaert | //
□ Réaction de Nigel Pearson : "Très beau match de la part de mes joueurs qui nous remet en confiance pour le prochain match face à Newcastle United !"
Prochain match : Newcastle United (10) vs. Leicester City (8) ! Huitième journée !
Le match face à Newcastle serait posté aux alentours de 14h !
belle victoire face à un concurrent direct
Gros gros match de Knockaert.
Tu te rassures et t'éloignes de la zone rouge, bravo.
J'ai une grosse urgence je peux donc pas poster le match face à Newcastle ! Je me rattraperais ce soir !
Des autres avis avant que je commence le prochain match ?
Tu as exterminé la lanterne rouge
Bien joue ce sont 3 points précieux
Victoire tranquille.
Passe voir ma story dans quelques minutes, car j'ai joué contre ton équipe et ...
Oui j'ai déjà vu le match nul à moins que tu ais fais un autre match encore, enfin j'irais voir ça de toute façon.
► | 8ème journée BPL | Pearson | 2014-2015 | ◄
□ 07/10/2014 | Newcastle United (10) vs. Leicester City (8)| Newcastle reçoit Leicester City au St James' Park pour cette huitième journée de Premier League ! Les Magpies ont récoltés seulement neuf points en sept journées et veulent donc se rattraper de ce mauvais départ si ils veulent une place européenne pour la saison prochaine ! Les Foxes quand à eux ont plutôt bien négocié ce début de championnat avec dix points à leurs actifs et une bonne huitième place.
• Equipe Leicester City (4-2-3-1) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|_______74_______| • Schmeichel
|_73__76__69__71_| • Simpson - Reid - Moore - Bernat
|_____71__77_____| • Drinkwater - Cambiasso
|__71___69___71__| • Knockaert - King - Albrighton
|_______72_______| • Nugent
Le banc : Ulloa - Vardy - James - Mahrez - De Laet - Morgan - Hamer
► ◊ • Résumé de la rencontre • ◊ ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
≡ 17' Andy King sort sur blessure !!! Il est remplacé par Vardy.
≡ 32' Centre de Sissoko depuis le côté droit pour la tête de Siem De Jong qui envoie le ballon en pleine lucarne ! Ouverture du score pour les Magpies !
≡ 38' Coup-franc depuis 25 mètres tiré par Knockaert ! Le français voit sa frappe passée juste au dessus des cages !
≡ 74' Corner tiré par Drinkwater pour Cambiasso qui place une bonne tête mais c'est repoussé en corner par Tim Krul !
≡ 75' Après ce corner, Cambiasso et Knockaert sont remplacés par James et Mahrez !
≡ 76' Coaching payant pour Pearson ! James qui venait de rentrer tire le corner pour David Nugent au premier poteau, ce dernier la reprend façon Cavani et trompe le gardien ! Egalisation des Foxes !
≡ 91' Sissoko envoie un ballon lobé en profondeur pour Cissé qui reprend d'une repise de volée puissante mais c'est dévié par Schmeichel des bouts des doigts !
► ◊ • Brève conclusion • ◊ ◄
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
➜ Score final : 1-1
• Buteurs : De Jong | Nugent
• Homme du match : Nugent (7.7)
• Passeurs : Sissoko | James
□ Réaction de Nigel Pearson : "Très bon score face à une équipe qui joue normalement le haut du tableau chaque année ! Ce match nous met en confiance face à Swansea City !"
• ALERTE BLESSURE ! Andy KING s'est blessé au coude (fracture) et il sera indisponible pour 2 mois !
Prochain match : Swansea City (2) vs. Leicester City (8) ! Neuvième journée de BPL !
Dur pour ton MOC
Nugent qui marque
bon nul
Bon nul mais vraiment dommage de perdre King pour deux mois..
King brusquement stoppé par une blessure.
Bon nul à St James Park.
Après Powell c'est King que je perds, j'ai donc plus de vrai numéro 10.
Ouais bon nul, merci
Oui bah j'aurais bien voulu que King se blesse dans ma story. Il est relou et il m'ont battu C'est de CE match que je te parler.
En tout cas bien jouer à toi un nul c'est pas mal là bas.
Tu compte mettre qui en MOC alors ?
Roubson : Ahah et merci
Toto : Je pense mettre Ulloa ou Vardy ou voir même Wood que je n'ai pas utilisé cette saison mais il a l'air pas mal. Le problème c'est que ce sont tous des BU. Enfin bref, heureusement que j'ai pas beaucoup de matchs ce mois et Powell est de retour dans 3 semaines.
2 voir 3 matchs à venir pour aujourd'hui !
Tu dis toujours ça mais ne fait tu vas en poster qu'un.