Je suis là près pour tout match, amicaux ou saison coop :D Enfin des joueurs français :D Mon pseudo origin : Aguiila69
http://www.EmilyCutie.com/?id=167909
salut pseudo origin: AlKanaky pour match amicaux ou autres ou prendre une branlée!
Bonjour, mon ID: Nikosovar
J'espère jouer avec vous prochainement
ID Origin : Dankar_FR
Pseudo origin labaguettee
Je galère beaucup sur le jeu ^^
ID Origin : M0luske
Si vous voulez défoncer un gros noob, je suis à vous ;)
ID Origin : StocKatalysT
Je joue en FUMA, mais j'veux bien jouer contre vous si vous jouez en FUTO ça me gêne pas.
t a t il des gens qui joue en pro et qui rechercherait un club pro?
bonjour voila le mien : othmanino89
id origin: AlKanaky
Salut mon id origin nice-du-74
Salut,
Je viens ici pour demander a ceux qui jouent avec une manette ps3 avec quel logiciel vous utilisé?
J'avais MotioninJoy mais depuis mon formatage impossible de le lancé il marque direct a césser de fonctionner j'ai tenté de résoudre le problème en suprimant le dossier DS3TOOL qui se trouve dans appdata mais cela n'a pas résolu mon problème j'ai essayé toute les version toujours le meme probleme j'ai windows 64bits.
Voilà donc si une âme charitable peut m'aider ou alors me conseiller un autre logiciel
Merci
Salut tout le monde! Enfin un peu de joueurs PC !
mon ID : zorions
mon id origin: Gradish
Hello !
Mon Origins : ReLaX_Ouba !
Ajoutez moi je joue souvent ;)
Salut salut!
Notre clubpro recrute des joueurs dun bon level sans prise de tête, sans disponibilité particuliere, nous jouons des que nous le pouvons ! Le but est de jouer, pas de faire de la compet, du moins pour le moment ;)
Origin : kero77610
Ajoutez moi en masse ^_^
PS : en semaine je travail de nuit et suis donc disponible a partir a 4h, si des personnes souhaite clubpro de 4h a 7h, cest ici x)