Jim et L3gum3 Je suis d'accord avec vous.
C'est vrai que quand on se lance la dedans, on aimerait que des plusieurs personnes suivent mais c'est vrai qu'il faut du temps pour pouvoir "exister".
Après ce que j'ai exprimé est plus de la frustration parce que'on se donne et qu'en retour, il n'y a pas forcement ce qu'il faut. Mais comme vous dites le temps fera les storys.
Berdoule ► Tu as 6 pages sur ta Story en 6 jours. Ne te plaint pas ;-)
► C'est moi ou y'a plus de gens sur le Fofo de Fifa 15 que sur le Fofo de Fifa 14 l'an dernier ?
En tout cas ça ne peut-être que bien pour les Storyman ceci !
Ouais y'a vraiment plus de monde sur le 15 ma story avec le Rayo fait le buzz !
Sinon à quand une story sur le fofo Jimi ?? J'ai jamais le temps et j'oublie toujours de regarder tes vidéos sur Southampton
LEGUME: J'ai commencé à suivre la tienne mais sans poster, j'ai mon fameux retard à rattraper xD !
Une Story écrite est pas d'actualité, j'en ferai peut-être vers le mois de Janvier ^^
En tout cas si tu veux regarder un épisode, commence au 2ème, y'aura du jeu dans cet épisode et pour les durées, je vais essayer de m'en tenir à 15 minutes par épisode
Je confirme ce que dit Jimi
Si vous voulez suivre ma story avec l'Om avec en plus une très bonne interview de Roubson : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32735-967891-1-0-1-0-story-olympique-de-marseille.htm
Je vais continuer ma story avec Wolfsbourg ce soir
legume j'ai adoré ton discours sur le débat c'est exactement ce que je pense . personnellement même pour les suiveurs il faut aussi garder en tête que l'on a une vie , et que si on veut suivre une story correctement il faut parfois qu'on rattrape des pages à lire ce qui demande pas mal de temps et que en + comme moi on est aussi actif sur d'autres topic comme par exemple celui des carrières .
Jim au passage si j'ai un moment je vais essayer de voir ta story youtube sur southampton ça a l'air pas mal comme concept
Salut à tous, le 4ème épisode est Upload !
https://www.youtube.com/watch?v=uaKUuhdM97k&list=PLsqKgyyGH6msK7ADTsRHXlf5sdkRS-8iX
Salut à tous !
Troisième journée contre Hoffenhiem posté !
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32735-991930-1-0-1-0-story-vfl-wolfsbourg.htm
J'aimerais bien me lancé dans les storys mais mon nombre de Jour/Message ne me permet pas de le faire pourtant j'ai vue des mecs faire des storys avec un ratio inférieur à moi.
Poste regulièrement sur toute les storys ou autres et tu atteindra vite les 500 messages, sa te permet de bien préparer ta story c'est ce que je suis en train de faire justement.
C'est relou cette histoire de500 message
C'est vrai, que c'est un peu chiant
Mais pourquoi ceux qui ont moins de 500 msgs et qui font des storys.
On leurs disent rien ?
Faut aller voir les modos à ce moment-là Paul-GeorgeNtep
Après, c'est sûr que tu ne va pas de faire un ami mais bon c'est toi qui voit
Le mercato d'hiver a été mouvementé chez les Potters
passez- y faire un tour.
Je me lance dans une Story, vous pouvez aller voter
Hate davoir le jeu, faire une story pro Montrer mes talents d'ecrivains au monde
Moi aussi, j'ai rattraper mon retard sur le forum.
Les "nouveaux" Storyman, DON'T PANIK !
Votre travail payera forcément tôt ou tard.
On à tous plus ou moins galerer au début et une fois que ça fonctionne c'est partit pour de bon. Prenez votre mal en patience et ça ira. Bon courage à tous =)
Très bon classement, bonne continuation à tous.
Puis si vous avez besoin de conseil venez en PV je serais ravi de pouvoir vous aider.
A tous les Storyman qui sont fasciné par ma superbe présentation et qui s'en inspire je vais bientôt faire payer les copies de ma présentation