Toxic-Rasta c'est un serial posteur le mec
1 ou 2 fois par jour c'est mon ratio pendant les vacances .
En effet, Toxic-Rasta n'arrête pas de poster
Je viens d'aller voir, c'est marrant la première barre de titre de chaque match me rappelle une story de D4 anglaise sur FIFA 13
La barre de la mi-temps aussi
Je dis ça mais si ça se trouve tu m'avais demandé, j'ai déjà eu plusieurs fois par le passé des gens qui me demandaient en mp si ça ne me dérangeait pas qu'ils s'inspirent un peu de certains détails de ma présentation. Si ça se trouve, tu m'avais demandé, je ne sais même plus...
Je te rassure, je m'en fiche^^ En tout cas, un début... "rapide"^^ attention quand même à ne pas aller trop vite, si tu passes un temps énorme dessus en peu de temps, ça peut te dégoûter ensuite d'en avoir trop fait, il faut gérer à ce niveau-là. Mais si la motivation reste, tant mieux.
De toute façon, j'ai remarqué que maintenant, la plupart des présentations de stories en général se ressemblent, les unes et les autres sont des condensés des unes et des autres repris par-ci par-là. C'est un petit peu dommage car maintenant elles se ressemblent toutes quasiment^^ mais bon au fil du temps, c'est logique que ça fasse ça.
Désolé s'il y a pas mal de stories sur lesquels il y a longtemps que je ne suis pas passé ou que je passe rarement (il y en a pas mal sur lesquels je ne suis pas encore allé). Il y a tellement de stories que je finis par m'y perdre et donc à laisser courir. Je rattraperais le retard accumulé plus tard quand il y en aura moins ou qu'il y aura Respawn pour faire un sous-forum FUT parce que là, le forum est noyé... j'en profiterais à ce moment-là aussi pour aller voir celle que je ne connais encore pas.
❖▩ ⚽ ♜ Evian Thonon Gaillard FC ♜ ⚽ ▩❖
Bonjour !
Le match face a Bastia a été posté
J'ai aussi fait un post un peu "spécial", même ceux qui ne la suivent pas peuvent répondre ca m'aiderait vraiment beaucoup
Merci d'avance
J'ai vu le nombre de message par jour de Toxic j'étais plié !
Juni Faut bien que les gens s'inspirent hein, mes présentations font des ravages je fais que de revoir mes présentations modifiées, il doit y avoir 3 à 5 story qui s'inspirent de moi c'est pas mal
Woaw je bide sévère avec mon prob de ps3
Sinon Toxic
L3GUM3 Voir le profil de L3GUM3
Posté le 30 octobre 2014 à 22:34:10 Avertir un administrateur
J'ai vu le nombre de message par jour de Toxic j'étais plié !
Juni Faut bien que les gens s'inspirent hein, mes présentations font des ravages je fais que de revoir mes présentations modifiées, il doit y avoir 3 à 5 story qui s'inspirent de moi c'est pas mal
Pourquoi tu rajoutes "hein" dans ta phrase ? Tu penses que ça me gêne? Que je ne comprendrais pas ça ? Je n'ai aucun souci avec ce genre de choses je te rassure. (Je dis ça mais si ça se retrouve, il n'y a aucun sous-entendu, je dis ça juste au cas où.
Chaque personne tire forcément une source d'inspiration de quelque chose ou d'un prédécesseur, c'est logique et je le comprend. Mais c'est clair que maintenant j'ai l'impression que beaucoup de stories se ressemblent^^ Mais ça comme je l'ai dit c'est normal... à force de voir plein de stories, on retombe sur des styles qui se rejoignent, logique.
Juni : Ma présentation est belle et bien de moi, à 100% .
Salut à tous les mecs !
Je suis premier de ce classement encore surtout que recemment j'ai carburer, le pourquoi du comment de mon petit break de deux jours. Attention, ce soir ou demain ça repart !!! Ahah.
Je voulais vous faire passer un message à tous, les gars ce classement ce n'est pas une "compétition" essayer plutot d'être realiste, appliqué et patient dans votre story et avec le temps elle arriveront dans ce classement. Ce n'est pas une course, très sincerement même si par exemple je tombe de ce TOP10 je ne vais pas m'en plaindre si jamais j'avance tout doucement et que je suis suivis, que ça fonctionne ça me va. Ici on gagne en visibilité certe mais c'est pas le plus important. En tout cas il y à du monde cette année et c'est tant mieux, ça fait beaucoup de lecture et c'est dur de suivre tout le monde mais c'est de bonne guerre entre guillemet. Force à vous tous !
PS Juni : Tout comme Red, ma présentation est 100% mienne et ceux depuis plusieurs saisons avec des évolutions chaque année. Je vois aussi pas mal de plagiat, certains ont même poster EXACTEMENT le même poste que moi pour le 500e, j'ai passer le message sur leur story, mais en vrai ... c'est plus flatteur qu'autre chose. Donc je comprend ce que tu dit la =).
En parlant de ça Juni, sur la mienne tu n'est pas passé ou alors pas souvent du tout hein =P.
Roubson Oui, je me souviens de tes anciennes stories donc je sais que ce sont plutôt d'autres qui t'ont "plagié" comme tu dis, que l'inverse. (Par exemple, la barre de présentation avec les petites vagues).
Pour ta story actuelle, j'y suis passé au tout début, j'avais dû laissé un post au passage (1ère ou 2ème page) et après plus rien. Mais ce n'est pas par rapport à toi. C'est juste que je n'ai pas vraiment regardé les stories en général ces derniers temps. Pas énormément le temps, et en + il y en a énormément. Je ne vais pas venir poster tout de suite, je préfère déjà rattraper progressivement mon retard et à ce moment-là, je pourrais resuivre et poster au fur et à mesure.
C'est vrai que je suis d'accord avec toi Roubson, c'est mieux de prendre le temps pour trouver sa propre présentation plutôt que de plagier celle d'un autre storymen.
J'suis bien placé, l'année dernière j'avais recopié la présentation du classement de Red en changeant juste le nom, il m'en a beaucoup voulu et a même arrêté de suivre ma story.
Du coup cette année je recherche un peu des éléments pour me créer ma propre présentation, j'espère que ça plaît.
Avant toute chose, il faudrait que je regarde tout ce qu'il y a comme story, et que je trie en voyant lesquels me plaisent et lesquels m'emballent moins. Une fois que j'aurais fait le tri total, là je pourrais me mettre à suivre^^ Je devrais faire ça dans le week-end je pense.
Salut les gars
Toute à l'heure, Berdoule m'a demandé ce que j'avais voulu dire par "script" sur sa story. Je lui ai répondu en MP mais je pense qu'il est aussi préférable de le poster ici pour toutes les personnes qui font une story qui ne peuvent/savent pas centrer leurs textes ou autres.
Comme ça, quoi
Il vous faut aller ici : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1705198-1-0-1-0-script-jv-prez.htm
Suivez les instructions selon votre navigateur mais je précise que pour Chrome (peut-être pour les autres aussi, je ne sais pas), il y a un soucis mais pas de panique les amis!
En feuilletant les pages, on trouve!
Vous pouvez donc installer le script dans TamperMonkey avec l'un de ces deux liens :
- https://www.dropbox.com/s/z7aa3dbbzg38xbv/165095.user.js
ou
- https://www.dropbox.com/s/z7aa3dbbzg38xbv/165095.user.js
Amusez-vous bien sur vos stories
Je vais me lancer dans une story joueur. J'ai adoré celle sur Januzaj sur Fifa 14.
Sa tente qui ? Pour voir si je mets la présentation.
Encore merci a toi Spartal et aussi a Roubson pour votre aide et conseils
Baika : C'était toi le fautif mais moi j'avais un peu réagis bêtement parce que j'avais l'impression de m'adresser à un mur vu que j'avais pris le temps de t'expliquer pas mal de choses pour que tu te lance et au final tu avais pas les efforts nécessaires.
Aujourd'hui c'est passé tranquille hein, j'avais presque oublié, je m'en fou mais c'était juste que j'avais réagis à chaud et avant et encore de temps en temps aujourd'hui, je reste trop impulsif par moment donc c'est pas étonnant . Ca se travaille, c'est comme tout !
Bravo à tous les storymens, ça serait intéressant de répertorier toutes les storys en activité aussi vu qu'on est au coin story...
La mienne est bien en activité si vous voulez jeter un coup d’œil
⌦ ℬℴrussia ℳönchengladbach ⌫
———————————————————————————————————————————
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32735-1035188-1-0-1-0-story-borussia-monchengladbach.htm
Je fais une story sur Shrewsbury Town, club de Football League Two. Venez y jeter un œil et laissez un petit commentaire avec votre avis, et des conseils
Passez sur ma story avec Shrewsbury : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32735-1029961-1-0-1-0-story-shrewsbury-town-football-club.htm