Oui c'est ce que je me suis dit, que pensez-vous de la présentation?
| =+=+=+=+=+=+=+=+=+= 1er tour de Coupe Capital One =+=+=+=+=+=+=+=+=+= |
[Exeter City] ● [Plymouth Argyle F.C]
Mardi 12/08, 20H, Dégagé
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Stade : St James Park (8 830 places) °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
► Les hommes de Plymouth Argyle se déplacent chez leur ennemi intime : Exeter City pour leur 1er match de Coupe de leur saison. Il faudrait se qualifier pour apporter de la confiance au sein du groupe. Allez Plymouth !!
Onze de départ de Exeter City : 5-4-1
● Tilson ● ###### ● Baldwin © ● ### ● Bennett : 61 ● ### ● Riley-Lowe ● ###### ● Ribeiro ●
● Davies ● ################################################ ● Wheeler ●
Onze de départ du Plymouth Argyle Football Club : 4-2-3-1
● Mellor : 59 ● ### ● Nelson : 61 © ● ################ ● Hartley : 63 ● #### ● McHugh : 58 ●
● Smalley : 58 ● ################# ● Banton : 62 ● ################# ● Alessandra : 61 ●
⧓ Banc : Bittner |G = 55| ❉ Purrington |DG = 55| ❉ O’Connor |DC = 60| ❉ Blizzard |MDC = 57|
❉ Harvey |MOC = 56| ❉ Thomas |MG = 58| ❉ Morgan |BU = 59| ⧓
L'équipe-type est alignée pour cette entrée en lice.
---------------------------------------------- Temps Forts du Match ------------------------------------------
⇒ 23' Tête d'Harvey qui flirte le poteau !
⇒ 35' McCormick réalise une parade à bout portant devant Cummins.
⌚ Mi-Temps ⌚
° C’est la pause ici à Exeter, c’est assez équilibré pour le moment, sans véritablement d’occasions hormis une tête d’Harvey flirtant le poteau adverse et une parade de McCormick devant Cummins. °
⇒ 67' BUT!!! Smalley s’arrache sur le côté droit et centre pour la tête de Morgan, Pym est à la parade mais Cox rôde dans la surface et ouvre le score à bout portant. Pymouth mène 1-0.
⇒ 71' Arrêt de McCormick! Le gardien sort bien devant Nicholls !
⇒ 79' Pym s’interpose face à Harvey qui armait une jolie frappe.
⇒ 80' Thomas est au corner, et c’est Peter Hartley qui double la mise d’une tête imparable sous la barre. Plymouth 2, Exeter 0.
____ Score = Scunthorpe United ● Plymouth Argyle : 0-2 (Cox 67’ ; Hartley 80’ ) ___
Plymouth remporte son 1er match de sa saison officielle dans son derby, et se qualifie du même coup pour le prochain tour de la Capital One Cup.
Statistiques
Changements : {Thomas➜Alessandra; Allen➜Cox} // {Nicholls➜Cummins ; Oakley➜Grimes; Keohane➜Wheeler)
Tirs cadrés : {4/1} // {10/6}
★ Homme du Match : Lee Cox ★
◣ TOP 3/Plymouth = K.Mellor (7.6) - McCormick (7.5) - Morgan (7.0) ◢
---------------------------- Prochain Rendez-vous : "Football League2" ---------------------
[Tranmere Rovers] ● [Plymouth Argyle F.C]
Je suis
Belle victoire
Passe chez moi https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32735-904621-1-0-1-0-story-les-canonniers-a-la-relance.htm
Plymouth sont premier dans ma carrière et moi deuxième avec Portsmouth Sinon tu penses quoi de Alessandra ? Dans ma carrière il est meilleur passeur et meilleur buteur de Football League 2 Et sinon je suis j'aime bien la D4
Bakailorka : Merci, je passerais
Wayne : J'espère que je serais 1er , Alessandra il est pas mal, j'attends beaucoup de lui
Belle victoire pour ce premier match de coupe
Merci mammouth
Salut, je crois que tu t'es trompé, t'as posté la suite de ta story sur celle de Manchester United.
Je vois que t'as remporté le derby contre Exeter, bien joué.
Tirage de la Capital One Cup
Plymouth va rencontrer le club de Championship, qui est supérieur de 2 divisions, espérons que la différence ne se ressentira pas.
| =+=+=+=+=+=+=+= 2ème Journée de Football League2 =+=+=+=+=+=+=+= |
[Tranmere Rovers : 14ème avec 1 point ] ● [Plymouth Argyle F.C : 16ème avec 1 point]
Samedi 16/08; 15H; dégagé
Maillots : Blanc / jaune
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Stade : Prenton Park (16 000 places) °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
► Les hommes de Plymouth Argyle se déplacent chez Tranmere Rovers, qui ont aussi débuté leur championnat par un match nul face à Newport County. Il s’agira d’essayer de remporter la 1ère victoire de la saison en championnat, leur qualification en Coupe Capital One devrait les aider. Allez Plymouth !!
Onze de départ de Tranmere Rovers : 4-5-1
● Holmes ● ### ● Ihiekwe ● ########## ● Holness ● ### ● Hill ●
● Baggie ● ################################## ● Richards ●
● Mellor : 59 ● ### ● Nelson : 61 © ● ### ● Hartley : 63 ● ### ● McHugh : 58 ●
● Smalley : 58 ● ######### ● Banton : 62 ● ######## ● Alessandra : 61 ●
⧓ Banc : Bittner |G = 55| ❉ Purrington |DG = 55| ❉ O’Connor |DC = 60| ❉ Blizzard |MDC = 57|
L'équipe-type est alignée pour ce second match de la saison.
------------------------------------------ Temps Forts du Match -------------------------------------
⇒24’ Banton voit sa frappe passer un bon mètre au-dessus des cages adverses.
⇒ 33’ BUT !! Smalley s’échappe côté droit et centre pour la tête décroisée de Reuben Reid ui ouvre le score. 1-0.
⇒ 38’ Odejayi dévisse sa frappe, il était pourtant très bien placé dans la surface de réparation.
⇒ 40' Fon Williams capte tranquillement une tentative trop molle de Banton.
⌚ Mi-Temps ⌚
° C’est la pause ici à Plymouth, où les joueurs visiteurs mènent au score logiquement, en terme d’occasion et de domination dans le jeu. Espérons que la solidité défensive de l’équipe se poursuive pour ce 2nd acte.°
⇒ 49' Fon Williams stoppe une reprise de Banton qui avait échappé au marquage des défenseurs.
⇒ 55' McCormick est à la parade devant un tir puissant d’Odejayi !
⇒ 66’ Nouvel arrêt décisif de McCormick qui met en échec une tentative d’Odejayi.
______ Score = Tranmere Rovers ● Plymouth Argyle F.C : 0-1 (Reid 33’) ____
Plymouth remporte au courage sa 1ère victoire de la saison en championnat et confirme sa qualification en Coupe Capital One Cup. Toujours aucun but encaissé depuis 3 matchs toutes compétitions confondues!
Statistiques :
Changements : {Koumas➜Rowe ; Stockton➜Odejayi ; Donnelly➜Laird} // {Harvey➜Smalley ; Blizzard➜Norburn ; Morgan➜Reid}
Tirs cadrés : {3/0} // {6/2}
★ Homme du Match : Lewis McCormick avec 4 arrêts déterminants ★
◣ TOP 3/Plymouth = McCormick (7.6) - Smalley (7.5) - Reid (7.1)◢
--------- Prochain Rendez-vous : "Football League2" -------------
[Plymouth Argyle F.C] ● [Oxford United]
Une courte mais précieuse victoire face à Tranmere, continue !
Bon match face à Oxford United
Je suis
Toxic Rasta : Oui, d'ailleurs spéciale dédicace à JuniLicha qui a fait une magnifique Story sur Oxford United sur FIFA 13
Strack91 : Merci
Première victoire en championnat GG
Salut alex !
Bonne idée d'avoir pris Plymouth ! Moi j'ai pris Wycombe et je m'amuse comme un p'tit fou après avoir monté Northampton en PL sur le 14
Je voudrais juste savoir quels sliders utilises tu car j'aimerais apporter un peu plus de réalisme à mon jeu parce que voir une équipe de D4 te dominer en faisant des actions dignes du Barça non merci
Et bien évidemment je suis
mammouth : Merci!
Kluuxi : Salut! Ah c'est génial ces challenges, j'ai mis 51/49 pour l'I.A et merci de suivre
Bons résultats
J'accroche pas trop au niveau de la présentation
Bien joué la qualification en Capital One et la première victoire en championnat.
| =+=+=+=+=+=+=+= 3ème Journée de FootballLeague2 =+=+=+=+=+=+=+= |
[Plymouth Argyle : 8ème avec 4 points] ● [Oxford United : 1er avec 6 points]
Mardi 19/08; 19H45 ; dégagé
Maillots : vert / jaune
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Stade : Home Park (16 000 places) °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
► Les hommes de Plymouth Argyle accueillent ni plus ni moins que le leader du championnat, auteur de 2 victoires en 2 matchs. C’est le 1er test pour les troupes de John Sheridan ! Spéciale dédicace à JuniLicha qui avait fait une Story sur Oxford United. Allez Plymouth !!
● Mellor : 59 ● ### ● Nelson : 61 © ● ### ● Hartley : 63 ● ### ● McHugh : 58 ●
● Smalley : 58 ● ######### ● Banton : 62 ● ########### ● Alessandra : 61 ●
John Sheridan fait confiance aux mêmes hommes qui ont ramené les 3 premiers points de Tranmere Rovers lors de la précédente journée.
Onze de départ de Oxford United : 4-2-3-1
● Riley ● ### ● Mulins ● ############# ● Raynes ● ### ● Newey ●
● Potter ● ############# ● Collins ● ############# ● O’Dowda ●
------------------------------------------ Temps Forts du Match --------------------------------------
⇒4’ Reid est lancé en profondeur par Banton, il s’avance face au gardien mais ne cadre pas sa frappe.
⇒ 16’ Banton centre à ras de terre en direction de Reid qui ne cadre pas sa reprise.
⇒ 20' McCormick se couche bien devant un tir de Barnett.
⇒ 45’ Barnett est seul au second poteau, tire en force mais McCormick détourne en corner.
⌚ Mi-Temps ⌚
° C’est la pause ici à Plymouth, dans un match tout à fait équilibré qui aurait pu donner l’avantage à l’une des deux équipes si l’efficacité était au rendez-vous. Cela laisse de l’espoir pour la seconde mi-temps°
⇒ 67' Barnett écrase trop sa frappe qui flirte avec le poteau.
⇒ 75' McCormick sort parfaitement devant Collins !
⇒ 89’ Thomas s’infiltre dans la surface adverse et voit Clarke réalise une parade réflexe.
________ Score = Plymouth Argyle ● Oxford United : 0-0 ________
Plymouth termine ce choc par un match nul et vierge, c’est tout à fait mérité étant donné qu’ils ont concédé beaucoup d’occasions. Toujours cette solidité défensive !
Statistiques
Changements : {Thomas➜Smalley ; Harvey➜Banton} // Hoskins➜Barnett ; Brown➜O’Dowda}
Tirs cadrés : {6/0} // {6/4}
★ Homme du Match : Lewis McCormick avec 7 parades déterminantes ! ★
◣ TOP 3/Plymouth = L.McCormick (8.2) – K.Mellor (7.5) – C.Nelson (6.9) ◢
----------------------- Prochain Rendez-vous : "Football League2" ----------------
[Luton Town] ● [Plymouth Argyle F.C]
L3GUM3 : Qu'est ce qui te déplaît dans la présentation?