Quelle déception cette élimination, qui plus est face à un promu et où tu avais l'avantage avant le coup d'envoi
Espérons un succès face à Villareal en championnat, même si cela va être assez compliqué
♣ FOOT MERCATO ♣
Toutes les rumeurs sur les transferts !
⛺ Le Rayo vient de refuser une offre du Stade Rennais pour Anthony Martial
⛺ Le Rayo se serait mis d'accord avec Raphael Martinho pour une signature en fin de contrat de ce dernier !
⛺ Chelsea est prêt à libérer Gael Kakuta pour 6M ! Le Rayo ne semble pas disposé à libérer une tel somme
⛺ Le Rayo s'est vu barré la route pour plusieurs pistes, Graciani, Astina et Heldon ont été approchés par d'autres équipes
⛺ Le Rayo bataille toujours avec l'Atlético Nacional pour Edwin Cardona
☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ♠ [✔ MISE A JOUR ✔] ♠ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰
⛺ Tout comme Adri Embarba, Adrian Saballs vient d'être prêté au Racing Santander et rejoint son partenaire !
⛺ L'OL et l'OM viennent de se manifester pour Anthony Martial !
⛺ Le Rayo vient d'abandonner la piste Carlos Mané .
⛺ L'Atlético Madrid et le Rayo se serait mis d'accord pour Léo Baptistao. Une offre de 2M a été accepté par les dirigeants des Colchoneros.
⛺ Felipe Anderson et Youssef El Arabi sont tous proches de s'engager avec le Rayo !
Le Rayo est parvenu à un accord avec Villareal pour Javier Aquino !
⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ➦ Budget transfert 6 455 000 € ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋
⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ➦ Budget salaire 98 500 € ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋
❌ ✅ ❌ ✅ ❌ ✤ ❌ ✅ ❌ ✅ ❌
———————————————————————————————————————————
1 arrivées, 4 départs
➦ « Départ »
✪ ⚫ ❱ [GK] N. Leali ➠ { 71 } ✪ 22 ans [ Terminer prêt pour 600 000 € ]
✪ ⚫ ❱ [DD] K. Akpoguma ➠ { 69 } ✪ 20 ans [ Terminer prêt pour 140 000 € ]
✪ ⚫ ❱ [BU] A. Saballs ➠ { 62 } ✪ 20 ans [ Prêté au Racing Santander ]
✪ ⚫ ❱ [AD] A. Embarba ➠ { 62 } ✪ 23 ans [ Prêté au Racing Santander ]
➦ « Arrivée »
➦ [AG] R.Martinho ~~ {77} [Acheter à : Catane] 0 -> Salaire 60 000 €
- Brésil - 1'83cm - 73KG - 27 ans
- Gaucher - Mauvais Pied ★★★☆☆ - Gestes Techniques ★★☆☆☆
★ Spécialités : Rapide
★ Caractéristiques : Fragile
❌ ✅ ❌ ✅ ❌ ✤ ❌ ✅ ❌ ✅ ❌
## ~~ Petit point Mercato ~~ ##
℗ Tasci (Spt Moscou) »» Everton 6 500 000 €
℗ Heldon (Sp Lisbonne) »» Southampton 4 700 000 €
℗ Graciani (??) »» Athletic Bilbao 2 600 000 €
Martinho est une bonne opération financière
Espérons que cela soit good pour Léo Baptistao, Felipe Anderson et Youssef El Arabi
J'ai rattrapé mon retard Tu continue de faire du bon boulot c'est cool A part en Coupe !
éliminé logiquement de la Champion's League, tu aura un coup à jouer en Europa
Raphael Martinho connais pas mais il à l'air assez chaud, et puis pour pas un rond
Toxic Ouais , faut pas oublier d'où l'on vient !
Va falloir faire un choix entre les 3, car je peux aussi faire signer Cicinho de Séville en fin de contrat, mais il a 29 ans donc j'hésite .
Devil Tu l'as dit pour la coupe !
Oui va falloir la jouer à fond cette Europa
On verra bien si il vaux ses 0 euros
Dur l'élimination
Très belle opération avec Martinho, El Arabi serait une bonne recrue tout comme Baptistao que tu connais déjà
C'est dommage pour l'élimination en coupe mais ta victoire en championnat est tout aussi capitale !
Dis toi que tu peux te concentrer davantage sur la liga comme ça, c'est ça le plus important !
( J'ai d'ailleurs dans mon effectif de story un des défenseurs initiaux du Rayo Vallecano à Cambridge : Mario pour le clin d'oeil )
pepita J'avoue , j'étais deg à la fin du match
Je pense plutôt prendre Baptistao ça rentre plus dans mon budget et comme tu l'as dit je le connais déjà
sangoku Ouais d'accord avec toi
Ouais ça c'est sur
Avec son 56 de GEN il ne me sert pas à grand chose
~~ ⚽ Rayo Vallecano N°1 de Madrid ? ⚽ ~~
2015 - 2016 ➠ 18 Jan 2015 ✪ - Temps : Dégagé - 21h00 - Stade Vallecas
⚽ - 21 Journée Liga BBVA ➠ Rayo Vallecano _ Villareal CF ⚽
➤ Eliminé de la coupe du Roi par le RC Deportivo, le Rayo Vallecano n'a plus que deux objectifs en cette fin de saison, finir européen et aller le plus loin possible en Europa League. Ce match est synonyme de retrouvailles pour les deux équipe puisque Trigueros du Rayo retrouve ses anciens coéquipiers et Tito aussi du côté de Villareal. Aquino pourrait bien faire son retour au Rayo après avoir été prêté las bas la saison dernière !
En cas de victoire le Rayo consolidera sa 6e place tandis que Villareal descendu provisoirement à la 9e place pourra récupérer sa 7e place !
⏮ ⏮ Rappelons nous que le match aller le Rayo s'était incliné 2-0 sur la pelouse de Villareal
✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠
✪ [ COMPOSITION RAYO VALLECANO : 4-2-3-1 ] ✪
⚽ | __________74__________ | ⚽ Burki
⚽ | 73____75______71____75 | ⚽ Cancelo - Lopez - Insua - Nacho
⚽ | ______75______75______ | ⚽ Contreras - Trigueros
⚽ | ______________________ | ⚽
⚽ | _78_______70_______70_ | ⚽ Bangoura - Munir - Maupay
⚽ | __________73__________ | ⚽ Martial
Pereira 70 | Kostic 73 | Sabitzer 72 | Pozuelo 73 | Fernandez 72 | Baena 77 | Campos 53
➤ Gros gros chamboulement dans le onze de départ de LEGUME ! LEGUME décide de passer du 3-5-2 au 4-2-3-1 avec Martial en pointe et Bangoura Munir et Maupay derrière lui . Contreras et Trigueros qui se plaignaient de leur temps de jeu sont titularisés dans l'axe et la charnière centrale sera constituée de Lopez et Insua . Cancelo et Nacho sont titulaires sur les côtés avec Burki toujours présent dans la cage
✪ [ COMPOSITION VILLAREAL CF : 4-4-2 ] ✪
⚽ | __________79__________ | ⚽ Asenjo
⚽ | 74____72______83____74 | ⚽ Tito - Pantic - Musacchio - Costa
⚽ | ______78______78______ | ⚽ Bruno - Pina
⚽ | _74________________77_ | ⚽ Aquino - Sahan
⚽ | ______83______74______ | ⚽ dos Santos - Vietto
Altor 73 | Gabriel 74 | Gomez 75 | Moreno 69 | Mario Gaspar 73 | Perez 74 | Pereira 70
☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷
⚽ [6'] Sur une superbe passe lobée de Martial, Munir tente sa chance de volée dans la surface !! Sa volée du droit frôle la transversale !
⚽ [26'] Longue transversale vers Bangoura qui contrôle parfaitement et l'empêche de sortir en 6m, il revient et trouve parfaitement Munir dans la surface qui contrôle vers le premier poteau et frappe avant de tromper Asenjo !! Quel puissante frappe du droit !
⚽ [29'] Superbe travail de dos Santos qui trouve Pina à l'entrée de la surface, ce dernier s'appuie sur Bruno puis oriente parfaitement son contrôle avant de frapper du droit mais son tir passe juste à côté ! Burki était battu !
⚽ [31'] Parfaitement lancé dans la profondeur Vietto s'en va défier Burki ! Vietto dans la surface arrive avant Burki sur le ballon puis frappe mais le portier vient dévier sa frappe !
⚽ [38'] Trigueros concède une faute à la limite de la surface !! Il écope en même temps d'un carton jaune !
⚽ [39'] Le coup est joué à deux, Pina décale le ballon à dos Santos qui frappe directement et trouve Burki sur la trajectoire
⚽ [45'] dos Santos a du champ devant lui et tente une frappe lointaine mais elle n'est pas cadrée
⏩ ℹ ⏩ ℹ ⏩ ℹ ⏩ ℹ ⏩ ℹ ⏩ ℹ ⏩ ℹ [ ⏳ MI TEMPS ⏳ ] ℹ ⏪ ℹ ⏪ ℹ ⏪ ℹ ⏪ ℹ ⏪ ℹ ⏪ ℹ
❰❎❱ [60'] Moi Gomez entre à la place de Javier Aquino
⚽ [64'] Vietto frappe face à Burki ! Ce dernier repousse mais Vietto a bien suivis et frappe une nouvelle fois !! POTEAU ! Le but était vide mais Vietto a frappé en déséquilibre !
⚽ [79'] Pina protège parfaitement son ballon face à Contreras puis talonne parfaitement vers dos Santos ! Ce dernier dans la surface contrôle et d'un superbe extérieur du pied trompe Burki !!
❰❎❱ [79'] LEGUME effectue deux changements, Maupay et Bangoura cèdent leur place à Kostic et Sabitzer
⚽ [81'] Gros tacle de Trigueros sur dos Santos ! L'arbitre s'approche de Trigueros et lui sort un deuxième carton jaune synonyme de carton rouge !!
❰❎❱ [83'] Moreno va remplacer Lucas Vietto
⚽ [87'] Petit décalage de dos Santos pour Moi Gomez qui dans la surface frappe en force mais voit Burki repousser sa frappe en corner
❰❎❱ [87'] Les deux coachs effectuent leur dernier changement, Baena remplace Contreras pour le Rayo et Jonathan Pereira entre à la place de dos Santos pour Villareal
⚽ [88'] Première frappe de Sahan dans la surface repoussé par Burki, mais le ballon part Gerard qui frappe de la tête mais Burki plonge parfaitement et capte ce ballon !
⚽ [90'] C'est sans doute la balle de match pour Gerard !! Parfaitement lancé en profondeur dans la surface il frappe sans contrôle face à Burki mais le portier sauve son équipe du bous du pied !!
✪ ________ ✪ _________ Rayo Vallecano 1 _ 1 Villareal CF ________ ✪ ________ ✪
╔══════════════════════════════════════════════
║[⚽] Buteur »» Munir 26' ➖ dos Santos 79'
║[⚽] Passeur »» Bangoura 26' ➖ Pina 79'
║
║◥◣ Tirs ➥ [3]{2} ➖ [15]{9}
║◥◣ Possession ➥ 43 % ➖ 57 %
╚═══════════════════════════════════════════════
⬆ ⬆ ✔ Top ✔ ❙ [GK] Burki »»» { 9.8 } ♠ ( Rayo Vallecano ) | 13 Arrêts ➽ ⚽ H.D.M ⚽ ❗
⬇ ⬇ ✖ Flop ✖ ❙ [MG] Sabitzer »»» { 4.1 } ♠ ( Rayo Vallecano )
⬆ ⬆ ✔ Top ✔ ❙ [BU] dos Santos »»» { 7.8 } ♠ ( Villareal CF ) | 1 But
⬇ ⬇ ✖ Flop ✖ ❙ [MD] Aquino »»» { 5.8 } ♠ ( Villareal CF )
⚽ | __________9.7__________ | ⚽ Burki
⚽ | 5.5____5.0_____6.8____6.0 | ⚽ Cancelo - Lopez - Insua - Nacho
⚽ | ______6.7______6.1______ | ⚽ Contreras (Baena N/D) - Trigueros
⚽ | _6.8_______6.9_______6.1_ | ⚽ Bangoura (Kostic 5.0) - Munir - Maupay (Sabitzer 4.1)
⚽ | __________6.8___________ | ⚽ Martial
✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠
✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪
LEGUME ➤ " Un match nul que nous devons à Burki ! Le changement de dispositif avait plutôt bien marché en première période mais une fois l'heure de jeu passée nous avons rencontrés des difficultés et avons subis jusqu'à la fin du match. "
⛺ 24/01/2016 ◾ 22e Journée Liga BBVA ⚽ Levante UD [18e] _ [6e] Rayo Vallecano
C'est un bon point face à une grosse équipe ! C'est bien
Comme disent certains entraîneurs : quand on ne peut pas gagner un match il faut ne pas le perdre, et c'est ce que tu as fais bravo !!
La suite de ma carrière arrive aussi.
Un match nul correct, et même chanceux au vu du match
Espérons un succès face à une équipe de la zone rouge, Levante
Vraiment dommage cette élimination en Coupe..
Un bon nul face à Villarreal, tu as eu chaud..
J'avoue j'ai eu chaud contre Villareal
Un très bon point pris car c'était très dur
▢ ✒ LEGUME va-t-il céder ? ✒ ▢
Toujours en pole position pour prendre la tête de la sélection Italienne, Espagnole et Belge LEGUME vient de recevoir une nouvelle offre au poste de sélectionneur. L'Uruguay veut à son tour s'offrir les services du jeune entraîneur !
▢ ✒ Le Tirage de la coupe du Roi ! ✒ ▢
◾ 1/8 Finale ⚽ Real Madrid 2 _ 1 Getafe CF
◾ 1/8 Finale ⚽ Levante UD 1 _ 3 Atlético Madrid
◾ 1/8 Finale ⚽ SD Ponferradina 1 _ 4 RCD Espanyol
◾ 1/8 Finale ⚽ Real Sociedad 4 _ 3 Real Valldolid
◾ 1/8 Finale ⚽ FC Séville 4 _ 2 Grenade FC
◾ 1/8 Finale ⚽ Villareal CF 0 _ 4 Athletic Bilbao
◾ 1/8 Finale ⚽ RC Deportivo * 2 _ 2 Rayo Vallecano
◾ 1/8 Finale ⚽ Malaga CF 3 _ 1 Celta Vigo
◾ 1/4 Finale ⚽ FC Séville _ Real Sociedad
◾ 1/4 Finale ⚽ Atlético Madrid _ Real Madrid
◾ 1/4 Finale ⚽ RCD Espanyol _ RC Deportivo
◾ 1/4 Finale ⚽ Malaga CF _ Athletic Bilbao
▢ ✒ CENTRE DE FORMATION ✒ ▢
Le premier rapport de Lucas Aguirre a été envoyé ! Deux jeunes Portugais ont attirés l'attention ce dernier et viennent de rejoindre le centre de formation !
➦ Agostinho Botelho | 16 ans ~~ [53-63] ➟ [77-91] ❇✸❇ [ AG ]
➦ Alexandre Caldeira | 15 ans ~~ [58-68] ➟ [80-94] ❇✸❇ [ MD-MG ]
➦ Camilo Domingues | 16 ans ~~ [48-62] ➟ [74-94] ❇✸❇ [ DC-MC-MD-AT ]
➦ Dario Verdejo | 15 ans ~~ [53-61] ➟ [86-94] ❇✸❇ [ MC ]
➦ Jose Cruz | 16 ans ~~ [42-52] ➟ [80-94] ❇✸❇ [ MOC ]
➦ Xavier Arangoa | 16 ans ~~ [43-53] ➟ [71-89] ❇✸❇ [ DD-DC-DG-MC ]
▢ ✒ Finalement .. ✒ ▢
L'actuel meilleur buteur du Rayo Vallecano, Anthony Martial, arrivé au Rayo cet été avait fait part de son envie de quitter le club cet hiver, mais le joueur serait apparemment revenu sur sa décision . " Je sais que je peux encore progresser cette année et vraiment faire de belle choses niveau statistique, pour cela il faut que je continue sur ma lancée et que j'utilise le club comme un tremplin pour pouvoir parvenir à mon objectif dans les meilleurs conditions . Un départ serait vraiment stupide de ma part, je dois me concentrer sur ma fin de saison et ensuite je pourrais envisager un futur départ .
▢ ✒ Suspension ! ✒ ▢
Le verdict est tombé ! Manu Trigueros a écopé d'une suspension d'un match après le carton rouge prit lors de la rencontre contre Villareal .
Bravo pour la victoire contre Malaga même si ça été difficile tu as eu les trois points
Contre le Deportivo c'est vraiment une grosse déception, être éliminé encore une fois en 1/8 de finale c'est dur
Contre Villareal tu as vraiment beaucoup de chance, sans Burki tu prends une valise comme on dit
J'espère que tu vas réussir à récupérer Aquino et Baptistao
Merci, ouais
Pire
Haha
J'espère aussi
♣ FOOT MERCATO ♣
Toutes les rumeurs sur les transferts !
⛺ Gros coup dur pour le Rayo ! José Baena veux partir ! Le milieu de terrain a indiqué qu'il voulait changer d'air et être transféré au plus vite !
Il vient d'être placé sur la liste des transferts !
⛺ Le Rayo se serait mis d'accord avec Raphael Martinho pour une signature en fin de contrat de ce dernier !
⛺ Chelsea est prêt à libérer Gael Kakuta pour 6M ! Le Rayo ne semble pas disposé à libérer une tel somme
⛺ Mario vient d'être prêté à Hartlepool
⛺ Le Rayo ne compte plus faire signer Cicinho à la fin de son contrat avec le FC Séville
☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ♠ [✔ MISE A JOUR ✔] ♠ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰ ☰
⛺ Léo Baptistao ne semble pas prêt à rejoindre le Rayo Vallecano .
⛺ Le Rayo tien enfin sa première recrue hivernal !
⛺ Le Rayo est Chelsea se serait mis d'accord pour Kakuta . L'offre de 3.5M du Rayo a été accepté par les Blues
⛺ Le Rayo ne compte pas remplacer Baena en cas d'éventuel départ
⛺ Le Rayo compte prendre Javier Aquino ou Gael Kakuta après le refus de Léo Baptistao
⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ➦ Budget transfert 3 955 000 € ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋
⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ➦ Budget salaire 55 500 € ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋ ⚋
❌ ✅ ❌ ✅ ❌ ✤ ❌ ✅ ❌ ✅ ❌
2 arrivées, 5 départs
➦ « Départ »
✪ ⚫ ❱ [GK] N. Leali ➠ { 71 } ✪ 22 ans [ Terminer prêt pour 600 000 € ]
✪ ⚫ ❱ [DD] K. Akpoguma ➠ { 69 } ✪ 20 ans [ Terminer prêt pour 140 000 € ]
✪ ⚫ ❱ [BU] A. Saballs ➠ { 62 } ✪ 20 ans [ Prêté au Racing Santander ]
✪ ⚫ ❱ [AD] A. Embarba ➠ { 62 } ✪ 23 ans [ Prêté au Racing Santander ]
✪ ⚫ ❱ [DC] Mario ➠ { 56 } ✪ 23 ans [ Prêté à Hartlepool ]
➦ « Arrivée »
➦ [AG](MOC) F.Anderson ~~ {75} [Acheter à : Lazio] 3 000 000 € -> Salaire 45 000 €
- Brésil - 1'78cm - 69KG - 22 ans
- Droit - Mauvais Pied ★★★☆☆ - Gestes Techniques ★★★☆☆
★ Spécialités : X
★ Caractéristiques : X
❌ ✅ ❌ ✅ ❌ ✤ ❌ ✅ ❌ ✅ ❌
## ~~ Petit point Mercato ~~ ##
C'est vraiment bien pour Felipe Anderson
Espérons que Gael Kakuta rejoigne également le club
Bonne continuation