Met le titu leo Baptistao
Surtout en ce moment IRL il vient d'enchainer deux doublés
Tu simules les matchs ? ou tu les joues toi même ?
Je suppose qu'il les joue car il fait un résumé c'est ce qu'il y'a de mieux
Super victoire contre le champion en titre
et comme je t'ai dit regarde Nelson Oliveira si ce fait balader en prêt depuis quelque années
Commencer par une victoire c'est toujours bien, surtout contre l'Atletico Madrid. =)
Continue comme ça, tu fais les choses bien. ;)
Merci merci , je joue les match bien sûr . Pour Nelson oliveira je vais y jeter un coup d'oeil mais je dois d'abord trouver un DX
Si il ya des choses inutiles dans ma présentation faites le moi savoir vu que ça me met du temps a poster seulement un match ça serait bien si je pouvais gagner du temps
Ah d'accord ok
Belle victoire face à l'Atletico
Pour ton buteur essaye Ruben Castro
Quelle belle victoire
Belle victoire mais j'espère que ce genre de succès va resté exceptionnel au début
Sinon faudra monté le niveau de l'IA mais on en ait pas là, ce n'est que le début
J'ai relancé notre "coin story" mec, je compte sur toi, faut qu'on le fassent vivre
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32735-892766-1-0-1-0-officiel-au-coin-story.htm
Peut être une suite toute à l'heure et je vais passer en légende car c'est trop easy champion
slt, tres bon choix de club. Pourrais tu passer surr ma story stp et me dire quoi?merci
No Problemo
♣ FOOT MERCATO ♣
Toutes les rumeurs sur les transferts !
⛺ Munir, Yaya Sanogo, Guillermo, Saponara, Bernat, Pesca, Flanagan, ont tous accepté la demande de prêt faites par le Rayo. Il faut maintenant l'accord du Rayo sur les joueurs convoités !
⛺ Danny Ings va peut peut être rejoindre les Rayo pour un montant avoisinant les 2 000 000 d'euros !
⛺ Le jeune Mario (DC 56) vient d'être prêté à Doncaster
➦ Budget transfert 10 485 700 €
➦ Budget salaire 162 246 €
0 arrivées, 1 départs
« Départs »
⚫ ❱ [DC] Mario ➠ { 56 } ✪ 21 ans [ Prêter à : Doncaster ]
« Arrivée »
X
## ~~ Petit point Mercato ~~ ##
℗ Modeste (Herta) »» OM 9 500 000 €
℗ Rafael (Hellas Verone) »» Atalanta 3 000 000 €
℗ Medeiros (SCP) »» Bayern 2 600 000 €
tu as le choix pour ton BU
Superbe exploit face à l'Atletico
Pour le bu Nelson Oliveira a accepté la demande de prêt , il me faut maintenant un DC et j'ai pensé à Navarro de Levante mais il a 34 ans :/
Fait le bon choix ne te fais pas preté tout le monde.
En même temps c'est la devise du club on dirait la moitié de mon équipe c'est que des joueurs en prêté
C'est vrai que pour les équipes ayant peu d'argent les prêts sont très intéressants
Et oui ils peuvent faire que ça j'ai étais surpris quand j'ai vu que tous les bons joueurs que j'avais étaient des joueurs prêté