Je simule le match contre Romorantin et je poste le match face a Bastia
Ok
Programme :
1- Evian TG - SC Bastia (Ligue 1)
2- Evian TG - FC Nantes (Ligue 1)
3- Evian TG - Romorantin (Coupe de France)
4- Tirage au sort ¼ de finales de Coupe de France
5- Recap' Coupe de France
Je suis !
Intéressant d'avoir les CFA et National .
goalasso Merci Oui, c'est vraiment bien, je peux piocher des joueurs de ces championnats et j'ai une équipe reserve qui joue en CFA, et en plus ca serait vraiment cool de revoir les Redstar/Strasbourg tout faire le come back
❖▩ ⚽ ♜ Evian Thonon Gaillard FC ♜ ⚽ ▩❖
Saison 2013/2014 ➠ 1 Février 2014 - Coup d'envoi 20:00 ✪ - Temps : Dégagé
♜ 23e Journée Ligue 1 ~~ Evian TG (2e |45PTS) _ (16e |26PTS) SC Bastia ♜
✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠ ♜♜ ✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠
✪ [ COMPOSITION EVIAN : 4-1-2-2-1 ] ✪
♜ | __________27__________ | ♜ N'Sikulu
♜ | _09________________18_ | ♜ Bérigaud [©] - Wass
♜ | _______08____40_______ | ♜ Barbosa - Boccara
♜ | __________06__________ | ♜ Koné
♜ | _04____21____25____02_ | ♜ Souprayen - Mongongu - Mensah - Abdallah
♜ | ______________________ | ♜
♜ | __________01__________ | ♜ Hansen
GK B.Laquait | DC C.Cambon | DG Y.Sabaly | MDC C.Leiva | MDC O.Sorlin | MG N.Bénézet | BU T.De Melo
➤ Quelques changements pour ce match, N'Sikulu reste en pointe pour profiter de la lourde blessure de Marco Ruben et Souprayen prend le côté gauche de la défense afin de mettre au repos le titulaire habituel Youssouf Sabaly.
☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷
♜ [0'] Et c'est parti ici a Annecy, le coup d'envoi est donné par les Corses !
♜ [7'] Carton Jaune pour Wass
♜ [11'] Carton Jaune pour Boccara
♜ [11'] On nous apprend que le Montpellier HSC vient de marquer face au Paris Saint Germain ! L'ETG doit profiter de cette occasion en or pour prendre la première place !
♜ [19'] Suite a une belle action collective, Wass trouve Bérigaud sur la gauche qui court dans la moitié de terrain adverse en dribblant deux défenseurs Bastiais puis centre pour N'Sikulu dans la surface qui place une reprise de volée surpuissante et trop croisée pour Landreau ! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! 1-0 pour l'ETG ! La revanche commence !
♜ [24'] Belle action collective Savoyarde, Abdallah court sur le côté droit puis dribble un Corse, puis passe en retrait pour Wass, Wass passe a Boccara a gauche de la surface qui centre pour N'Sikulu qui contrôle et qui frappe ! Mais Landreau se déploie et plonge pour boxer ce ballon !
♜ [36'] Nouvelle action collective Savoyarde, Wass décale parfaitement N'Sikulu dans la surface qui frappe seul face a Landreau ! Mais landreau boxe ce ballon en corner !
♜ [39'] Khazri décale parfaitement en profondeur Cissé dans la surface qui frappe ! Mais Hansen déploie un plongeon exceptionnel et boxe ce ballon sur Barbosa qui dégage !
♜ [43'] Sur la contre attaque, Boudebouz court sur le côté gauche puis centre ! Mais Mensah dégage de la tête
♜ [43'] Wass centre pour Boccara qui la remet sur Bérigaud de la tête mais les défenseurs Corses dégagent le ballon !
☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ MI TEMPS ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷
♜ [45'] Et c'est reparti ici a Annecy sur le score de 1-0 en faveur de l'ETG et sur une première mi temps pleine d'intensité !
♜ [90+3'] Et c'est fini ici en Haute Savoie, l'ETG empoche une nouvelle fois les trois points face a des Bastiais Coriaces sur leur quelques occasions !
✪ _________ ✪ ________ Evian TG FC 1-0 SC Bastia _________ ✪ _________ ✪
╔══════════════════════════════════════════════
║[⚽] Buteur »» N'Sikulu 19'
║
║◥◣ Tirs ➥ [14]{6} ➖ [8]{4}
║◥◣ Possession ➥ 48 % ➖ 52 %
╚═══════════════════════════════════════════════
HDM : Ilan Boccara [MDC] »»» { 7.4 } ( Evian TG FC )
➦ [ TOP ] ✪ Boccara [7.4] (MDC) ❙ Hansen [7.3] (GK) ❙ Mensah [7.2] (DC)
➦[ FLOP ] ✪ Cissé [6.3] (BU) ❙ Modesto [6.3] ❙ Boudebouz [6.4]
✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠ ♜♜ ✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠
✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪
TURVIC ➤ " Et ouiiiiii ! On prend la première place du Classement ! Le PSG s'est fait battre 1-0 Suite a un but de Niang, et sachant qu'ils étaient juste devant nous a seulement 1 point, et mes joueurs ont sus en profiter ! En plus de ça, on réussit a se venger de la défaite que Bastia nous a infligé au début d'année !"
08/02/2014 ◾ 24e Journée Ligue 1 ⚽ FC Nantes [14e] _ [1e] Evian TGFC
Evian premier, bien sûr.
Augmente le niveau de l'IA.
Belle victoire
belle victoire une belle revanche face au corse .
Baika je sais s'il y a des niveau de difficulté sur Football Manager car il ne joue pas à FIFA mais à FM .
GG belle victoire face aux corses
Baika Je joue sur FM, donc y'a pas de niveau de jeu, a mon avis l'IA est trop faible, je t'avoue moi même que ca me surprend un peu
Ewee Merci
RoYaL Merci
Avis aux lecteurs
Bonjour les lecteurs
Suite a une longue série de victoires (qui dure depuis le 9 Novembre 2013 dans le jeu) et une grosse 1ere place, une question me tracasse la tête et m'inquiète depuis quelques temps.
J'aimerais avoir votre avis sur le réalisme.
Car l'ETG est un petit club qui joue habituellement le maintien, et j'ai peur de perdre des lecteurs ou bien que certains lecteurs perdent du plaisir a lire ma story.
Dois je essayer de perdre ou de faire des match nul pour être au top du réalisme ?
J'aimerais vraiment que vous soyez francs avec moi, car j'ai reçu quelques avis comme quoi ce n'etait pas réaliste, et je le pense aussi, donc j'ai peur de perdre des suiveurs a cause de ça.
Merci beaucoup a ceux qui me répondront
up c'est vraiment très important de savoir ce que mes suiveurs ou autres pensent de ma story
Belle victoire face à Bastia
Effectivement ce n'est pas au top du réalisme mais bon ... c'est ta story fais comme tu le sens
Essaye d'augmenter au max la difficulté
Ou bien essayer de me mettre un peu plus en difficulté en faisant tourner l'effectif, a vous de voir
Merci Toxic
Ok je crois que je vais faire comme ça, je vais faire un peu tourner l'effectif, j'attends d'autres avis
____________________________ Pronostics _______________________________
Champion du Pronostic de la 23e Journée : Aucun, personne n'a pronostiqué
Classement :
1- Personne
Pronostics lancés : Evian TG - FC Nantes (Ligue 1)
Bonne chance !
Evian TG 2 - 0 FC Nantes
ok je prends en compte ton pronostic
et merci