Je suis, une Story sur FM, sa a l'air interressant. En plus cest le jeux au quels je joue le plus (sur Ipad).
Juste une chose a dire sur la presantation des match amicaux. Tu devrait mettre au moment ou tu mets le nom des buteur, preciser de quel club il vienne genre :
FCG Bordeaux :
67 : Diabate
Paris SG :
14 : Zlatan
Endin cest mon avis. Mais sa serait plus facile pour savoir de quelle club appartient certain joueur.
@Gigaturbodeste je suis exactement dans le même cas que toi pour les horaires de jeu e avec mes parents
Kal merci
FM Existe sur Ipad ?! sortez moi de ma grotte
y'a beaucoup de fmiste ici, c'est cool
j'essaierai de faire comme ca la présentation des matchs si ca peut vous aider
merci en tout cas
Toxic je comprends la douleur que tu ressens mon frayre
coucou
BlackEmpror prochaine journée Evian - Metz, crois moi on va prendre les 3 points
Arrête, même le ballon a rigolé 2 - 0 pour Metz, buts de Krivets et Ngbakoto pour son retour de suspension, comme d'hab Bussmann va faire l'amour à la défense et s'offrir au moins une passe décisive (ça fait déjà 3 fois en 8 journées qu'il est dans l'équipe de la journée en L1, meilleur latéral du championnat pour l'instant)
Sinon bien ton milieu offensif qui s'appelle Junior alors qu'il approche de la retraite
On attend la suite hein
+1 MDr. Jai pencé la meme chose -->
Sinon bien ton millieu offensif
Wass il va enfoirer la défense comme d'hab, il va faire manger 5-6 Retournés accrobatiques au goal
bon bah Benezet ca sera le repas, il va te bouffer 4-5 Joueurs d'un coup
Nielsen il va obtenir une ptite dizaine des penalty tu vois
+ Pour le truc de Junior jsuis d'accord j'y ai pensé, jme disais waah il est jeune et a de bêtes de stats mais non tu parle
on discute les z'amis ?
Bon c'est quand la suite ?
apres demain inchallah si mes parents ne sont pas la
yo
désolé de ma longue absence de 4h j'etais a une detection au SDUS (Ancien club junior de Ben Yedder ) résultat pu de place mais l'entraineur m'a dit que y'avait du potentiel et il a dit a moi et a mes deux potes (moi défenseur Gauche, l'autre Attaquant et l'autre Gardien) de revenir novembre
Bref cool ma vie
up la
J'espère pour toi que ça va se faire ! Ils jouent en quelle division, l'équipe A de ce club ? Un niveau amateur assez élevé j'imagine sinon ça n'est pas assez intéressant pour y aller se faire repérer (DH, voire CFA2 ou CFA ?) ? Et leurs jeunes ils touchent (je ne connais pas ta catégorie d'âge) ?
Etant plus jeune (je me fais l'impression d'être déjà un vieux, mais non j'ai que 19 ans) j'avais joué quatre saisons dans un club dont l'équipe A est coincée dans l'ascenseur entre CFA et CFA2 (CSO Amnéville), en U17 on jouait les Nationaux (niveau le plus élevé en catégories jeunes), et franchement c'est un autre monde, physiquement c'est très dur au début mais c'est tellement gratifiant quand tu obtiens tes galons de titulaire. Et si tu es vraiment bon et que tu as de la chance tu peux choper des remplacements en équipe A Senior au gré des blessures et absences, que du bonheur quand tu plantes un pion en CFA contre des adultes alors que tu es juste un gamin de 16 ans qui joue 6... attention aux blessures cela dit (voila pourquoi j'ai lâché), fais pas ton Diaby
Bon allez trêve de bavardages, tu seras semi-pro inch'Allah et envoie la suite fiston
salut
désolé de pas avoir été la Mercredi, maintenant j'ai même plus le droit d'avoir accès a la 3ds (c'est depuis ça que je postais via mobile) et vu que mon tel est pété j'aurais accès a Internet uniquement Mercredi, Vendredi, Samedi et Dimanche
Merci black pour me soutenir
l'Equipe A je pense qu'ils jouent en régional Ile de France, avant c'etait un plus grand club ils devaient jouer en CFA je pense, aux clubs locaux ils devaient fouttre des 14-0 des trucs du genre
en U15 (ma catégorie) ils jouent en d1/d2 je pense, après l'entraîneur choisit les 20 meilleurs du club pour aller a Sainté en fin d'année pour jouer le championnat U15
Ahah c'est clair que quand tu changes de niveau, c'est plus dur physiquement surtout face a des darons
putain j'aurais kiffé être pris au Redstar (pas été pris ces enfoirés ) pour gratter quelques remplacements en National
bon a 14ans faut pas espérer mieux surtout que dans ce club y'a des gens 1000000 fois plus forts que moi ...
En attendant je galère au club d'a côté, on joue a peine le départemental (93)
ouais j'espère devenir semi pro un jour inchallah
la suite arrive dans 20min , s't'aprem j'ai entraînement avec l'AS Degeyter (club noname mais bon)
SDUS le club ou je voulais jouer joue en DHR
☆★☆★☆★☆★ [ ] Calendrier de l'ETG [ ] ☆★☆★☆★☆★
♜ 10/08 : Bordeaux [Domicile]
♜ 17/08 : Saint Etienne [Exterieur]
♜ 24/08 : Valenciennes [Domicile]
♜ 31/08 : FC Sochaux [Exterieur]
"Je pense qu'il y'a moyen de faire quelque chose, malgré que ce sont des adversaires de taille, j'espère au moins empocher les 6 points sur 12."
♜ Résultats coupe de la ligue [1er tour]
♜ AC Arles Avignon 3-2 AS Nancy Lorraine
♜ Angers SCO 2-1 Boulogne
♜ Niort FC 1-1 Dijon FCO
♜ ESTAC Troyez 3-2 Laval
♜ FC Metz 1-3 Créteil
♜ GFC Ajaccio 0-1 Nîmes
♜ Havre AC 1-2 Clermont Foot
♜ Brest 2-0 SM Caen
♜ Tours FC 3-1 RC Lens