Suisse et Tunisie en quart
Côte d'Ivoire en demi
Espagne en finale
C'est bien FIFA ça
ewee ah bon ? De toute façon c'est normal que certaines équipes sont plus fortes que les autres mais pas IRL, le jeu est sorti Octobre 2013 et a l'epoque l'Espagne etc étaient toujours aussi forts
Toxic c'est un pronostic je rappelle, c'est par rapport au cheatage des joueurs dans le jeu ...
La France éliminée
oui giga je conçois que l'Espagne était toujours forte à ce moment là mais le Brésil, l'Uruguay ect et compagnie aussi étaient loin d'être de petites nations quoi , le Danemark IRL n'a même pas joué les barrages je crois , la Zambie euh IRL je ne l'ai jamais vu en coupe du monde donc bon voilà c'est plutôt ces points là qui sont totalement irréels .
On veut le match
oui par contre pour la Zambie, Trinité et Tobago toussa je t'avoue que je suis surpris .
Cvitanich, Hansen et Juelsgard sont Cheatés dans le jeu, d'ailleurs Hansen me sort des parades extraterrestres parfois
mais bon après j'avoue que c'est étonnant
WTF pourquoi la France n'a pas participé à la Coupe du Monde ?
La Tunisie et la Côte d'ivoire !
les trucs la le tableau c'est un pronostic
la France a été éliminée par la Russie
CAY UN PROWNOWSTIC LAYS ENFANTS
Bon désolé pour le truc d'incrompéhension, j'avais bien écrit 'Les pronostics d'Ucan" donc c'etait des pronostics pour ceux qui l'ont pas compris (pour la phase finale).
Bon je crois que je vais demander a supprimer le message pour faire juste les groupes
parce qu'en plus ca a pollué le topic avec les messages d'explication
désolé pour ce malentendu
Tok ?
Oui
Tes posts sont très... Profonds on va dire
Je fais vivre ton topic
ah ok...
merci ...
Sinon ta carrière avec Caen t'en es ou ?
et mes conseils t'ont bien servi ?
Ce vent légendaire du Caennais