CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] ♜ Evian Thonon Gaillard FC ♜

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 47»
Page suivanteFin
Spartal Spartal
MP
Niveau 17
11 octobre 2014 à 11:13:46

Trois jolie points prit à Lorient! :bravo:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 11:18:28

merci :fete:

La suite arrive dans les 30min si je rencontre pas de problème avec mon PC inchallah :hap: ...

MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 12:03:04

                            ❖▩ :globe: ⚽ ♜ Evian Thonon Gaillard FC ♜ ⚽ :globe: ▩❖

       :mac: Saison 2013/2014 ➠ 30 Novembre 2013 - Coup d'envoi 20:00 ✪ - Temps : Bruine :mac:

    :d) ♜ 15e Journée Ligue 1 ~~ Evian TGFC (10e |21PTS) _ (18e |12PTS) AC Ajaccio ♜ :g)

✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠ ♜♜ ✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION EVIAN : 4-1-2-2-1 ] ✪ :mac:

♜ | __________29__________ | ♜ Ruben
♜ | _08________________10_ | ♜ Barbosa - Bénézet
♜ | _______07____06_______ | ♜ Bertoglio - Koné
♜ | __________40__________ | ♜ Boccara
♜ | _42____21____25____02_ | ♜ Sabaly - Mongongu - Mensah [©] - Abdallah
♜ | ______________________ | ♜
♜ | __________01__________ | ♜ Hansen

GK B.Laquait | DG S.Souprayen | DC A.Angoula | MDC C.Cambon | MDC C.Leiva | BU T.De Melo | BU N'Sikulu

➤ Aucun changement par rapport a la dérnière fois, Ucan Turvic a trouvé son dispositif type et compte bien le garder jusqu'au retour de ses éléments clés.

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

♜ [0'] Et c'est parti ici au Parc des sports d'Annecy, c'est l'ETG Qui donne le coup d'envoi et qui se montre dangereux dès le coup d'envoi ! Koné passe pour Bénézet qui court sur le côté droit, il centre, ça prend la direction de la lucarne gauche mais Sissoko l'intercepte !

♜ [16'] Carton jaune pour Cavalli

♜ [43'] Coup franc pour l'ETG aux 25 mètres, c'est Barbosa qui va la frapper. 8 Joueurs sont montés pour ce coup franc, l'AC Ajaccio fait un mur à 5. Barbosa s'élance, il frappe... Magnifique enroulée, ça contourne le mur et.... BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Exceptionnel coup franc du vétéran ! ça tape le poteau puis prend le chemin de la lulu opposée !

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ MI TEMPS ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

♜ [45'] Et c'est reparti, le coup d'envoi est redonné ici par les Corses !

♜ [54'] Carton jaune pour Bénézet

♜ [55'] Belle action pour l'AC Ajaccio ; Lasne joue sur Cavalli qui la décale pour Pedretti, il passe dans la surface Germain qui frappe mais Hansen bloque bien son angle ! L'arbitre siffle, hors jeu évident du joueur Ajaccien.

♜ [90+3'] Fin du match, l'ETG se pointe a la 8eme place et prend les trois points ce soir ! l'ETG devra répéter cette prestation dans 4 jours face à un gros adversaire, le Paris Saint Germain !

✪ _________ ✪ ________ :mac: Evian TGFC 1-0 AC Ajaccio :mac: _________ ✪ _________ ✪
                                      

╔══════════════════════════════════════════════
║[⚽] Buteur »» C.Barbosa 44'

║◥◣ Tirs ➥ [9]{1} ➖ [10]{6}
║◥◣ Possession ➥ 46 % ➖ 54 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : C.Barbosa [MG] »»» { 8.3 } ( Evian TG ) :mac:

:mac: ➦ [ TOP ] ✪ C.Barbosa [8.3] (MG) ❙ K.Abdallah [7.0] (DD) ❙ J.Mensah [7.0] (DC)

:mac: ➦[ FLOP ] ✪ G.Perozo [6.3] ❙ V.Germain [6.4] (BU) ❙ M.Ruben [6.5] (BU)

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

TURVIC ➤ " Belle prestation de la part de mes joueurs, match très vide mais l'important c'est que les trois points sont la. On se plante maintenant a la 8ème place, il va falloir essayer de garder cette position et pourquoi pas faire mieux :oui: .Il va falloir travailler très dur pour répéter ce genre de prestation face a de gros adversaires, la semaine prochaine par exemple, contre le PSG. "

:d) 04/12/2013 ◾ 15e Journée Ligue 1 ⚽ Paris SG [1e] _ [8e] Evian TGFC

MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 12:11:49

bluff :d) ton commentaire n'a rien a faire ici surtout qu'il n'est pas argumenté, en tout cas merci d'avoir up ma story :) .

Bonne continuation :fier:

MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 12:53:20

Je poste le match contre Paris après quelques avis :ok:

MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 12:59:03

vous voulez pas de suite visiblement :-( ...

Spartal Spartal
MP
Niveau 17
11 octobre 2014 à 14:14:25

Courte victoire mais les trois points sont là. :ok:

MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:10:44

yep :)

Suite avec le PSG quand je reviens du fussbal :cool:

MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 17:39:19

Bluff :d) en tout cas nous on a un club qui se construit sans l'aide des Qatarix :rire:

le mec doit rager quand on les a fisté 2-0 l'an dernier :noel:

Bref don't feed :hap:

suite vers 19:30 inchallah

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
11 octobre 2014 à 17:49:31

Je suis et bonne initiative de la faire avec FM :ok:
Et très bon début pour l'instant :-)

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
11 octobre 2014 à 17:50:20
yo47 yo47
MP
Niveau 38
11 octobre 2014 à 18:01:21

Bénézet deviens ènorme chez moi il a atteint 79 et pointe sur les 80 :cool: et tous les autres manager disent à la presse le craindre :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2014 à 18:35:11

ça fait plaisir de ne pas être le seul à supporter l'ETG un club de mon département :noel: . En tout cas très bo ndépart de saison seul bémol dommage qu'il y ait pas l'effectif à jour mais bon je pense que tu essaiera de le faire une fois que tu seras à la saison 2014/2015 :).

MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 19:52:44

berdoul :d) merci j'essaierais de passer sur ta story :) je pensais pas que le fait que ça soit sur FM plairait a tout le monde, de toute manière c'est bien meilleur que fifa en mode carrière :hap: a part le fait que c'est chaud de faire une magnifique équipe :noel:

yo47 :d) Tu joues avec quel club ? Bénézet sur fifa et IRL c'est un monstre sérieux :bave: c'est dommage qu'il soit sous côté :-(
avec un magnifique 93 en accélération :bave:

Ewee :d) Un supporter Evianais :content: :fete: :content: :cool: je pensais être le seul :hap: Tu viens de quelle ville ? Moi Perso Saint-Julien jsais pas si tu connais c'est aux frontières suisses (c'est même une des trois sous préféctures de haute savoie) . Oui j'essaierais de remettre mon équipe a jour :oui:

Je vais essayer de poster la suite à la mi temps de France - Portugal ou peut être après, je sais pas si j'aurais le temps :(

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 20:25:44

Petite victoire grâce à un coup de pied arrêté, tant que y'a les 3 points c'est bon :ok:

yo47 yo47
MP
Niveau 38
11 octobre 2014 à 20:44:50

je l'ai pris avec Lyon :ok: ouais je l'adore, je le connais en tant que nîmois et c'est grâce à lui que je soutient un peu Evian :oui:

MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 21:42:53

                            ❖▩ :globe: ⚽ ♜ Evian Thonon Gaillard FC ⚽ :globe: ▩❖

       :mac: Saison 2013/2014 ➠ 4 Décembre 2013 - Coup d'envoi 19:00 ✪ - Temps : Grêle :mac:

    :d) ♜ 16e Journée Ligue 1 ~~ Paris SG (1e |40PTS) _ (8e |27PTS) Evian TGFC ♜ :g)

:mac: ✪ [ COMPOSITION EVIAN : 4-1-2-2-1 ] ✪ :mac:

♜ | __________27__________ | ♜ N'Sikulu
♜ | _08________________10_ | ♜ Barbosa - Bénézet
♜ | _______07____06_______ | ♜ Bertoglio - Koné
♜ | __________40__________ | ♜ Boccara
♜ | _42____21____25____02_ | ♜ Sabaly - Mongongu - Mensah [©] - Abdallah
♜ | ______________________ | ♜
♜ | __________01__________ | ♜ Hansen

➤ Aucun changement par rapport a la dérnière fois

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

♜ [0'] Et c'est parti ici au parc des princes, on s'attend a une rencontre tendue ! Petit hors sujet, mais c'est la première fois que l'ETG joue avec les couleurs rouges cette saison 2013-2014 :hap: ...

♜ [0'] Sur l'engagement, Pastore décale Ménez dans la surface qui frappe, belle frappe du Français mais Hansen boxe le ballon aisément !

♜ [22'] Ménez centre de l'autre côté pour Pastore qui frappe, mais Hansen bondit et claque extraordinairement le ballon qui part en corner !

♜ [24'] Rabiot la passe a Pastore qui centre pour Cavani dans les derniers 6 mètres, Cavani frappe mais Hansen s'interpose ! il pouvait marquer mais le dernier rempart de l'equipe tient extraordinairement le coup !

♜ [39'] Belle action collective des Evianais, Bénézet lobe Camara et Digne , la balle arrive sur N'Sikulu dans les 25 mètres, il passe Digne mais rabiot le tacle par dérrière ! L'arbitre s'approche, il met la main a la poche, et carton rouge ! Directement ! Camara est renvoyé au vestiaire !

♜ [39'] Blessure de Barbosa !

♜ [40'] Mensah tire le coup franc, mais OHHHHHHHHHH ! Sur la barre ! Il aurait tiré moins fort, ça serait rentré !

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ MI TEMPS ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

♜ [45'] Et c'est reparti ici au parc des Prince(esses :hap: ), le coup d'envoi est donné par les Savoyards !

♜ [47'] Les savoyards jouent a un rythme très bas de sorte a endormir leur adversaire et bondir au dernier moment. C'est ce que fait Koné, après une série de passes entre défenseurs et milieux, il passe a N'Sikulu qui accélère dans la défense trouée, il court puis frappe, Mais Douchez s'interpose !

♜ [49'] Bénézet joue le coup franc a droite, près du poteau de corner. Il joue sur Bertoglio qui se fait faucher par Cavani, l'arbitre ne bronche pas. Mongongu centre, Van der wiel la contre puis boccara a son tour, ca revient sur Mensah qui n'a plus qu'a mettre son pied ! C'est ce qu'il fait, et ca rentre ! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
! Jonathan Mensah , le troisième but de la saison !

♜ [64'] Blessure de Koné !

♜ [78'] Carton Jaune pour Abdallah

♜ [90+4'] Et c'est fini ici au parc des princes, les Savoyards empochent de nouveau 3 points essentiels pour ésperer prendre une place qualificative pour l'Europe !

✪ _________ ✪ ________ :mac: Paris SG 0-1 Evian TGFC :mac: _________ ✪ _________ ✪
                                      

╔══════════════════════════════════════════════
║[⚽] Buteur »» Mensah 50'

║◥◣ Tirs ➥ [19]{6} ➖ [8]{6}
║◥◣ Possession ➥ 52 % ➖ 48 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:mac: ⬆ ✔ Top ✔ ❙ [DC] Jonathan Mensah »»» { 7.8 } ♠ ( Evian TGFC )

:mac: ⬇ ✖ Flop ✖ ❙ [MG] Javier Pastore »»» { 6.2 } ♠ ( Paris SG )

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

TURVIC ➤ " On a bien joué, les deux équipes se sont dominées, un beau match, des actions, un but, un vainqueur. Il va falloir répéter ce genre de prestation pour se maintenir a une bonne place. On est actuellement 8emes, mais devant nous, nos adversaires ont une ou deux journées de plus, c'est un avantage, on va essayer d'en profiter et de voir le classement a la trêve avec toutes les équipes au nombre de journées égales. On affronte la semaine prochaine le MHSC, il va falloir faire attention, il ne faut pas trop s'enflammer après cette victoire face a Paris. "

:d) 08/12/2013 ◾ 17e Journée Ligue 1 ⚽ Evian TGFC [8e] _ [10e] Montpellier HSC

MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 21:48:52

L3GUM3 :d) ouaip le plus important c'est de participer mais de gagner aussi :sournois:

yo47 :d) Avec Lyon ouais ça va ca peut être réaliste sachant que le club cherche des jeunes espoirs :) Merci pour ton soutien a Evian :coeur: Un Nîmois, ça fait longtemps que j'en ai pas vu :hap: (quoique j'en ai jamais vu :noel: )

Ce qui est cool sur ce fofo c'est que y'a pas que les gens qui kiffent Marseille/Paris ou bien Barça/Bayern juste parce qu'ils sont forts, au moins y'en a qui supportent d'autres clubs, j'aime bien ce mélange, tu peux rencontrer même des gens qui supportent l'US Fréjus Saint Raphaël, Wasquehal voir Le Poiré-Sur-Vie VF :noel:

MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:40:15

un petit up pour le match face au PSG :) ?

MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 01:31:45

Petit hors sujet :

Vous avez déja fabriqué des cartons jaunes/rouges ?

Si vous pouviez me dire comment en faire des beaux ca serait cool :)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 20.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment