Ahhh le nul ! Dommage !!
Merci Giga !
Torres : Heureusement pour moi, personne ne veut partir pour l'instant !
Lykenz & Legume : Merci à vous deux
___________ • Bilan du mois de septembre et calendrier du mois d'octobre • __________
○ Le mois de septembre :
~> Première journée de Champion's League : Sporting CP 2 – 2 Chelsea FC (Diego Capel ; Adrien Silva || Oscar ; Diego Costa).
~> Quatrième journée de Premier League : Manchester City 4 – 3 Chelsea FC (S. Agüero (4) || Diego Costa (3)).
~> Troisième tour de Coupe Capital One : Tottenham 3 – 2 Chelsea FC (E. Capoue ; C. Eriksen (2) || D. Drogba ; L. Rémy).
~> Cinquième journée de Premier League : Chelsea FC 4 – 1 Aston Villa (E. Hazard (2) ; N. Matic (2) || D. Bent).
~> Sixième journée de Premier League : Everton FC 2 – 2 Chelsea FC (Naismith (2) || D. Drogba ; L. Rémy).
○ Le mois d'octobre :
~> Mercredi 01 octobre → Deuxième journée de Champion's League sur le terrain du Besiktas.
~> Samedi 04 octobre → Septième journée de Premier League face à Arsenal FC.
~> Mardi 07 octobre → Huitième journée de Premier League sur le terrain de Crystal Palace.
~> Mercredi 22 octobre → Troisième journée de Champion's League face à Schalke 04.
~> Samedi 25 octobre → Neuvième journée de Premier League sur le terrain de Manchester United.
__________________ □ Joueurs appelés en sélection nationale □ __________________
♠ Cesc Fabregas → Espagne.
♠ Diego Costa → Espagne.
♠ César Azpilicueta → Espagne.
♠ Gary Cahill → Angleterre.
♠ John Terry → Angleterre.
♠ Loïc Rémy → France.
♠ André Schürrle → Allemagne.
♠ Petr Cech → République Tchèque.
♠ Thibault Courtois → Belgique.
♠ Eden Hazard → Belgique.
♠ Mohamed Salah → Égypte.
♠ Filipe Luis → Brésil.
♠ Willian → Brésil.
_________________ ♠ Rapport d'équipe et du centre de formation ♠ _________________
■ Diego Costa : 85 → 86.
■ Lewis Baker : 60 → 61.
■ Todd Kane : 65 → 66.
■ Marco van Ginkel : 76 → 77.
□ Andy Mowatt → Âge [15] ~ Gén [44 – 54] ~ Pot [79 – 94] ~ poste & type [MC – Attaquant].
□ Chris Brindley → Âge [15] ~ Gén [43 – 53] ~ Pot [81 – 94] ~ poste & type [DC – Fort (physique)].
□ Pablo Acosta → Âge [15] ~ Gén [53 – 65] ~ Pot [80 – 94] ~ poste & type [BU – Ailier].
□ Manuel Navarro → Âge [16] ~ Gén [54 – 70] ~ Pot [79 – 94] ~ poste & type [MD ~ Ailier].
□ Mat Maris → Âge [16] ~ Gén [52 – 66] ~ Pot [83 – 94] ~ poste & type [DG ~ Axé sur la def.].
□ Sergio Torres → Âge [16] ~ Gén [49 – 63] ~ Pot [73 – 93] ~ poste & type [Inconnu – Inconnu].
Plutôt moyen ce mois
Il va être chaud le mois à venir !
Diego Costa et tes jeunes
Faut se mettre en route...
Dommage le mois très moyen après un bon début en championnat.
Suite !
Calendrier compliqué a part peut être Palace et MU .
Pour les jeunes (a part si tu vas tous les prendre) je te conseille de prendre Mowatt, Brindley, Acosta et Maris, mais que s'ils sont beaux.
non jdeconne suiiite
Mois de Septembre un peu plus compliqué effectivement
Au niveau classement s'en est où du coup ?
Samedi 25 Octobre .
D'accord avec toi Legume..
T'inquiète Maxime
Effectivement Rule, un petit coup d'arrêt..
Giga : Pas gentil avec Manchester
Pour les jeunes, j'attends de voir le 1er mai.
Tintin : Je ne dis rien
Faut attendre la 10ème journée qui arrivera le 1er novembre
Une date que j'attends avec impatience Red !
Une entrée en matière difficile en LDC. Mais tu as assuré en remontant tant mieux.
Owned by TAB.
Une entrée en matière difficile en LDC. Mais tu as assuré en remontant tant mieux.
Face à City, quel duel entre Aguëro et Costa !! Mais défaite pour toi au final, les défenses ont pris l'eau...
Ensuite la mauvaise passe continue avec cette élimination prématurée, face à Tottenham certes. L'équipe B avait quand même fière allure.
Tu te reprends bien face à Villa avec ce gros 4-1. Doublé de Hazard & Matic en plus.
Après tu refais un match nul, tu as eu beaucoup de mal sur ces matches en défense.
Au final, un mois de septembre très mitigé, beaucoup de contre-performances. Une défense à la ramasse en prime, il va falloir se relever en octobre !!
______ ○ Beşiktaş JK – Chelsea FC || Deuxième journée de Champion's League. ○ _____
__________ • Mercredi 01 octobre 2014, 19h45 || Stade : Olympique Atatürk • _________
♠ De retour en Champion's League après deux semaines. D'ailleurs, les Blues de Chelsea espèrent faire bien mieux en Turquie en empochant trois points déjà très décisif pour le reste de la compétition. José Mourinho a donc aligné son onze habituel qui fait plus ou moins des merveilles depuis le début de la saison. Aujourd'hui, il n'y a qu'un seul mot d'ordre, la victoire et les trois points !
► Voici l'équipe de José Mourinho dans un 4-2-3-1 :
[_____________86_____________] ~ T. Courtois
[___81____81______83____82___] ~ B. Ivanovic ~ G. Cahill ~ J. Terry ~ Filipe Luis
[_______85__________82_______] ~ C. Fabregas ~ N. Matic
[_82__________84__________88_] ~ Willian ~ Oscar ~ E. Hazard
[_____________86_____________] ~ Diego Costa
Banc → P. Cech [G~85] • K. Zouma [DC~74] • C. Azpilicueta [DG~79] • Ramires [MDC~81] • A. Schürrle [MG~81] • L. Rémy [BU~80] • D. Drogba [BU~80].
______________________ □ Les temps forts de la rencontre □ _____________________
• 48' : POTEAU d'un joueur du Beşiktaş à l'entrée de la surface, 0-0.
• 53' : Ouverture du score de l'ancien joueur de Chelsea, Ba. Il marque de la tête alors que Cahill était sur lui, 1-0.
• 68' : POTEAU de Diego Costa, quel dommage...1-0 toujours...
• 85' : Bien lancé en profondeur, Diego Costa s’en mène le ballon et vient faire un petit piquer devant le gardien pour égaliser, 1-1 !
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
Passeur → O. Özyakup || E. Hazard
Homme du match → T. Courtois 8,1.
Changements → Oscar pour Schürrle (80') ; Fabregas pour Ramires (80').
José en conférence : « Nouveau match nul.. Je suis déçu et content à la fois. Déçu car je pensais revenir de Turquie avec les trois points, je pensais qu'on pouvais gagner ce match mais une fois dedans, ce n'était pas ce que j'avais imaginer. Après je suis content car Diego Costa nous évite de repartir les mains vides, là, on a un point et c'est mieux que zéro. »
______ Prochain match, septième journée de Premier League face à Arsenal FC. ______
Merci Floowzer pour ton rattrapage !!!!
Encore un nul au moins Diego Costa ne fait pas une Tores et plante pas mal
Spartal Voir le profil de Spartal
Giga : Pas gentil avec Manchester
Pour les jeunes, j'attends de voir le 1er mai.
Oui
faut avouer que leur défense ...
déja que leur potentiel est monstrueux, je sais pas ce que ça serait en Mai, les mecs ont 15ans ils signent pro a Chelsea imagine dans 8ans par exemple quand ils auront 23ans, ça sera des vrais monstres , j'ai hâte
Encore un match nul le deuxième en LDC
Nul... bientôt tu vas enchaîner les victoires.
Un conseil, fais jouer Cech, j'en suis à la moitié de la saison et Cech est à 88 de gen
Nul en champions league, c'est pas forcement une bonne période. :.