Je suis, continus comme ça!
Merci Lykenz et [[OFWGKTA]].
____ ○ Newcastle United – Chelsea FC || Quatorzième journée de Premier League. ○ ___
_________ • Samedi 06 décembre 2014, 15h00 || Stade : Saint James' Park • _________
♠ Premier match du mois de décembre avec une affiche alléchante entre Newcastle qui reçoit le deuxième du championnat, Chelsea. Les Blues sont sur une bonne dynamique depuis quelques matchs et il faut continuer sur ce rythme jusqu'à la trêve hivernale et engranger un maximum de point. Pas de surprise dans la composition, le onze type de José Mourinho est bien aligné.
► Voici l'équipe de José Mourinho dans un 4-2-3-1 :
[_____________86_____________] ~ T. Courtois
[___81____81______83____82___] ~ B. Ivanovic ~ G. Cahill ~ J. Terry ~ Filipe Luis
[_______85__________82_______] ~ C. Fabregas ~ N. Matic
[_81__________84__________88_] ~ A. Schürrle ~ Oscar ~ E. Hazard
[_____________80_____________] ~ L. Rémy
Banc → P. Cech [G~85] • K. Zouma [DC~74] • C. Azpilicueta [DG~79] • Ramires [MDC~81] • J. Obi Mikel [MDC~78] • M. Salah [MD~76] • D. Drogba [BU~80].
______________________ □ Les temps forts de la rencontre □ _____________________
• 17' : Sur une longue ouverture qui traverse toute la moitié du terrain, De Jong récupère le ballon et ajuste parfaitement Courtois d'un plat du pied.
• 27' : Dix minutes plus tard, Hazard trouve Rémy dans la surface. Le français est légèrement taclé mais l'arbitre désigne le point de penalty. Le belge, Hazard, ne tremble pas et envoie le ballon dans la lucarne gauche de Krul.
• 39' : Bien servit par l'un de ses coéquipiers dans la surface, Tioté, en une touche de balle, place un plat du pied à ras du poteau. Courtois, ayant pourtant anticipé, effleure seulement le ballon qui finit dans le but.
• 41' : Sur l'engagement, Chelsea part à l'assaut. Sur l'aile droite, Oscar adresse un centre millimétré sur la tête de Rémy. La puissance ne laisse aucune au gardien des magpies, 2-2 à la mi-temps.
• 62' : À la réception d'un corner repoussé par la défense, Matic s'avance un peu et envoie une lourde frappe flottante. C'est magnifique ! Le cuir termine sa course dans le filet opposé et Chelsea prends enfin l'avantage !
• 80' : CARTON ET PENALTY ! Alors que Rémy avait fait la différence en éliminant Krul, le hollandais le fauche totalement ! On prends les mêmes et on recommence, Hazard réalise le doublé en plaçant le ballon au même endroit qu'au premier penalty.
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
Passeurs → V.Anita – P. Cissé || // - Oscar – C. Fabregas - //.
Homme du match → Oscar 8,5.
Changements → //
José en conférence : « Une victoire acquise difficilement face à un adverse coriace et qui nous auras faciliter la tâche en nous offrant deux penaltys. Il faudra désormais mieux défendre car sur ce match, enfin, sur cette première mi-temps, c'était assez inquiétant. Le mercato arrive bientôt, peut-être qu'il y aura du changement, je ne sais pas encore. En tous cas, il faut vite corriger les problèmes défensifs. »
___ Prochain match, sixième journée de Champion's League sur le terrain de Schalke. __
Belle victoire 3-2 avec deux pénalty pour toi
Bien jouer cette victoire pas si facile que ça
C'est 4-2.
J'ai mal lu
GG
Bastien depuis quand tu lis des story ?
Attends je cherche
Depuis le 8 octobre à environ 15h30
Sérieux ça fait bizarre
Jvois pas en quoi
Merci Toto, Pepita & Baika.
Belle victoire.
Superbe l('article sur les recrues
Deux belles victoires même si la dernière est plus impressionnante !
De belles évolutions, Drogba a fait le taffe quand on voit le nombre de but qu'il a inscrit
GG face à Newcastle
Tu me donnes vraiment envie de jouer avec Chelsea
Belle victoire, une histoire de pénalty.
Faut les mettre hein.
Merci Floowzer.
Thank Legume. Drogba toujours au top sur le terrain.
Tu n'as qu'à faire une partie avec Carmine, merci.
Merci à toi Roub'.
Belle victoire 3-2
Eh beh, encore de belles victoires Spartal
J'ai posté la suite sur ma Story !
Nani a bien fait d'aller au Sporting
Et un peu chanceux face à Newcastle non ?