CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Borloo aux commandes du VAFC

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 22:28:26

Bonne préparation, ainsi que de bons recrutements de jeunes :oui: .
En esperant que tu arrives à remonter en L1 cette saison.
J'ai ajouté ton topic à ma barre des favs' :-)))

TheoAnfossi13 TheoAnfossi13
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 22:36:58

►►►►►►►►► Jean-Louis Borloo / VAFC / 2014-2015 ◄◄◄◄◄◄◄◄◄

----> L'équipe-type version J-L Borloo :

[_________65_________] - Hassen
[__64___68__67___65__] - Lala - Coulibaly - Ciss - Nery
[_______65__70_______] - Diomandé - Camara
[_____70__69__70_____] - Diarra - Le Tallec - Nguette
[_________68_________] - Poepon

Remplaçants : Laquait 72 - Abdelhamid 64 - Houry 64 - Abriel 70 - Allée 66 - Cornet 61

Alors, qu'en pensez-vous ? :)

Dans le prochain post, le premier match de la saison avec le déplacement à Créteil ! :ok:

MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 22:37:33

ZU :d) Merci beaucoup pour ton commentaire l'ami :)

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 22:40:20

gros challenge, bon effectif et bons jeunes !

Je pense que tu peux viser la montée cette saison !

A mon goût Le Tallec mérite un bon 73, ce mec c'est un monstre :)

Je suis evidemment :oui:

Passez sur ma story avec Evian :svp:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 22:41:40

Même si je m'y connais rien en championnat français, je pense que tu as une bonne petite équipe pour remporter la D2 ( au vu des GEN de tes joueurs ).

J'aime bien ta composition tournée vers l'avant, mais fais attention, en Champion, l'IA est dur à gérer, surtout sur les côtés :-((

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
28 septembre 2014 à 23:09:46

Jolie équipe je suis curieux de voir la progression de Hassen

MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 07:48:12

Gigaturbodeste > Je suis tout à fait d'accord avec toi... Malheureusement EA non ! :peur:
T'inquiète pas je passerai régulièrement sur ta story :)

ZU > Je pense aussi pouvoir remonter sans trop de soucis en L1 mais attention tout de même... Affaire à suivre ! :ok:
Merci en tout cas :ange:

Pepita > Moi aussi, j'en attends beaucoup ! :)
Merci :ok:

►►►►►►►►► Jean-Louis Borloo / VAFC / J1 / 2014-2015 ◄◄◄◄◄◄◄◄◄

Bonjour et bienvenue à tous pour ce premier match de la saison de Ligue 2. Nous allons aujourd'hui assister à la rencontre entre l'US Créteil-Lusitanos, et le Valenciennes FC de Jean-Louis Borloo. Une rencontre qui promet d'être explosive...

----> L'équipe-type version J-L Borloo :

Remplaçants : Laquait 72 - Abdelhamid 64 - Houry 64 - Abriel 70 - Allée 66 - Cornet 61

1. Borloo, et c'est fort logique, décide d'aligner son équipe-type aujourd'hui. L'occasion pour ces joueurs de voir ce qu'ils valent réellement #

-> Les moments forts :

0' : Coup d'envoi à Créteil de ce match d'ouverture de la saison 2014-2015 ! Bon match !

7' : Nguette fait parler la vitesse et déborde sur son côté gauche, il centre, Diarra repique depuis l'aile droite et vient couper la trajectoire de ce centre. Sa tête est imparable est propulse VA en tête de ce match!!! 1-0 pour VA !! :fete:

45' : Juste avant la mi-temps, Diarra obtient un corner qu'il se charge de frapper. C'est mis dans la boîte... Et Le Tallec surgit et place sa tête! Le gardien est battu!! 2-0 pour Valenciennes ! :fete:

45' : Mi-temps ici sur le score de 2-0 pour VA qui a fait le break !

65' : VA se contente de gérer son avantage, le ballon tourne bien... Ils ne sont pas inquiétés !

90' : Fin du match ici sur le score de 2-0 pour VA qu'on a senti très solide et appliqué ! Tranquille !

• Score final : US Créteil-Lusitanos 0 - 2 VA •
∆ Buteurs ∆ : ... / Diarra (7') Le Tallec (45')
≈ Passeurs ≈ : ... / Diarra (45')
☼ Homme du match ☼ : Diarra 8.6 :bravo:

♣ Réaction de Borloo ♣

"Nous avons réalisé une très belle prestation ce soir, tout en solidité et en maîtrise. Nous n'avons pas vraiment été inquiété, et nous avons su marquer deux buts à des moments importants ce qui les a empêché de prendre confiance et c'est bien ! Bon résultat à confirmer le weekend prochain avec la réception de l'AJ Auxerre ! J'ai aussi beaucoup apprécié les débuts de Isma (Diomandé) et Mouez (Hassen), ils ont apporté ce que j'attendais d'eux ! Au travail maintenant ..."

Dans le prochain post, la 2ème journée de Lique 2 face à l'AJA ! La suite arrivera vers 10h30 ! :ok:

Soyez là ! :ange:

0braniakTheGod 0braniakTheGod
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 08:08:06

Un beau mercato et une première victoire, bon début :)

Maormelkinson Maormelkinson
MP
Niveau 13
29 septembre 2014 à 08:41:41

belle victoire :cool:

hephaistion hephaistion
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 08:52:17

lourd!

MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 10:37:14

Obraniak > Merci à toi :ange:

maormelikson > merci beaucoup :hap:

hephaistion > Merci :)

Sans plus attendre, la deuxième journée ! :ok:

►►►►►►►►► Jean-Louis Borloo / VAFC / J2 / 2014-2015 ◄◄◄◄◄◄◄◄◄

Bonjour à tous, nous allons aujourd'hui assister à un choc de Ligue 2 entre deux clubs habitués à la Ligue 1 : l'AJ Auxerre et Valenciennes, au stade du Hainaut. Que le meilleur l'emporte !

----> L'équipe alignée par J-L Borloo :

1. Après un premier match plus que convaincant, c'est en toute logique que cette équipe (type) est reconduite #

-> Les moments forts :

0' : Coup d'envoi ici à Valenciennes ! En espérant voir un beau match !

23' : Nguette travaille sur le côté gauche, il transmet le ballon à Poepon dans la surface de réparation, celui-ci se retourne intelligement, élimine son adversaire, et marque !! 1-0 pour VA !!! :fete:

45' : Mi-temps ici sur le score de 1 à 0 pour VA dans un match assez fermé...

65' : Baby est bien lancé en profondeur par Aguilar, sa vitesse et sa finition font le reste, l'AJA revient à hauter ! 1-1 !! :snif:

66' : Sur l'engagement, Poepon joue le une deux avec Le Tallec qui lui remet bien, dans la course, Poepon se présente seul face au gardien et ne tremble pas, Valenciennes reprend déjà l'avantage !! 2-1 pour VA ! :fete:

83' : L'AJA ne lâche rien, à l'image de Nabab qui lance subtilement Sammaritano en profondeur. Ce dernier reprend le ballon en demi-volée et trompe le pauvre Hassen... 2-2 en fin de match !! :snif:

90' : Dernière action du match, Camara déborde côté gauche, il centre... Poepon surgit devant Puygrenier et place une tête plongeante imparable!!!! 3-2 à la dernière seconde ! Le stade du Hainaut exulte, et acclame son héros Poepon auteur d'un triplé !!! :fete:

90' : Fin du match ici sur le score de 3-2 pour VA au terme d'une seconde période de folie !

• Score final : VA 3 - 2 AJ Auxerre •
∆ Buteurs ∆ : Poepon (23' 66' 90') / Baby (65') Sammaritano (83')
≈ Passeurs ≈ : Nguette Le Tallec Camara / Aguilar Nabab
☼ Homme du match ☼ : Poepon 9.7 :bravo:

♣ Réaction de Borloo ♣

"Quelle seconde mi-temps et quel match !! On s'est pas ennuyé ce soir ! C'est bien pour le spectacle et pour l'image de la L2 mais un peu moins pour notre goal-average c'est vrai... Que dire de la performance de Rydell (Poepon ndlr) qui a tout simplement été extraordinaire ! 3 buts dans un même match que demander de plus ? Ça fait 6 points sur 6 possibles, on avance bien ! A confirmer lors du déplacement à Brest samedi prochain !"

Dans le prochain post, la 3ème journée de Ligue 2 face à Brest :)

Des avis ? :ange:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 11:53:42

Borloo entraineur :rire: Excellent :rire: Je suis :-d

Si il est aussi bon en foot qu'en politique, la Story ne va pas durer bien longtemps :rire:

MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 12:40:32

Devil > Ahah ça c'est sûr :) Merci pour ton commentaire :coeur:

►►►►►►►►► Jean-Louis Borloo / VAFC / J3 / 2014-2015 ◄◄◄◄◄◄◄◄◄

Prenez place, nous allons aujourd'hui assister à une opposition entre le Stade Brestois et Valenciennes. Avantage VA dans cette confrontation mais rien n'est fait ! :ok:

1. Jean-Louis Borloo décide d'aligner pour la 3ème fois d'affilée la même équipe, qui a toute sa confiance ! #

-> Les moments forts :

0' : Le coup d'envoi est donné ici par Monsieur Molina ! :noel:

23' : Poepon déborde sur le côté gauche, il centre, et c'est Sigamary Diarra qui reprend victorieusement ce ballon de la tête et inscrit là son 3ème but de la saison, 1-0 pour VA !!!! :fete:

35' : Alphonse est bien lancé en profondeur par Doumbia, il se présente seul face à Hassen et ne tremble pas ! Le Stade Brestois revient dans le match ! 1-1 !! :snif:

41' : Alphonse passe en revue la défense valenciennoise, résiste au retour de Coulibaly et trompe Mouez Hassen !! Le SB29 prend l'avantage dans ce match 2 buts à 1 !!! :snif:

45' : Mi-temps ici sur le score surprenant de 2 à 1 pour Brest...

61' : Le Tallec temporise devant la surface de réparation, et décale Diomandé. Ce dernier n'hésite pas et frappe... Et ça fait mouche !!! 2-2 !! Premier but pour la nouvelle recrue valenciennoise! :fete:

90' : Fin du match sur le score de 2-2 ... VA laisse filer ses premiers points de la saison !

• Score final : Stade Brestois 29 2 - 2 VA •
∆ Buteurs ∆ : Alphonse (35' 41') / Diarra (23') Diomandé (61')
≈ Passeurs ≈ : Doumbia / Poepon Le Tallec
☼ Homme du match ☼ : Alphonse 7.7 :bravo:

♣ Réaction de Borloo ♣

"On repart d'ici avec pas mal de regrets mais bon... C'est le foot que voulez-vous faire! En plus on perd Rydell (Poepon) pour 4 semaines... Non ce n'était vraiment pas une bonne soirée !"

:mac: Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule ... :mac:

En effet, en plus du match nul obtenu face à Brest, deux mauvaises nouvelles sont apparues dans la même soirée. La première est la blessure, et donc l'indisponibilité de Poepon pour 4 semaines suite à une entorse du genou...
La deuxième est encore plus importante puisque c'est une demande de transfert. Et elle concerne Papa Abdou Camara ! S'estimant en fin de cycle, celui-ci souhaiterait changer d'air et voudrait donc partir immédiatement ! Quelle perte cela va être pour le club... Qui s'est d'ores et déjà tourné vers la recherche de son remplaçant ! Affaire à suivre...

Les gars j'ai besoin de vous, si vous avez des idées de milieu défensif pour remplacer Camara aux alentours de 1 000 000 - 1 500 000 je suis preneur :)

Dans le prochain post, la 4ème journée de L2 face au Chamois Niortais ! :ok:

MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 17:16:15

Ça intéresse quelqu'un ? :(

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
29 septembre 2014 à 18:20:29

Une bonne victoire acquise à la dernière minutes suivi d'un match nul en perdant 2 joueurs :( dur

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 18:41:31

Bien joué pour tes victoires et ton match nul :bravo:
Et ton Poepon indisponible après son excellente performance face à Auxerre, c'est dur.

MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 18:43:46

Pepita > Oui malheureusement.. :( Mais pour Camara rien n'est fait encore ! :ok:

►►►►►►►►► Jean-Louis Borloo / VAFC / J4 / 2014-2015 ◄◄◄◄◄◄◄◄◄

Bonjour tout le monde, aujourd'hui match entre le VAFC et le Chamois Niortais ! Que le meilleur gagne !

[_____70__66__70_____] - Diarra - Allée - Nguette
[_________69_________] - Le Tallec

Remplaçants : Laquait 72 - Abdelhamid 64 - Houry 64 - Abriel 70 - Nkoudou 61 - Cornet 61

1. Borloo doit faire face à la blessure de Poepon. C'est pourquoi Le Tallec monte d'un cran et Allée est titulaire ! Voyons ce que ça donne... #

-> Les moments forts :

0' : Coup d'envoi ici au stade du Hainaut !

31' : Roye lance Quentin Bernard en profondeur d'un astucieux ballon piqué. Celui-ci reprend en demi-volée et bat Hassen ! 1-0 pour le Chamois !!!! :snif:

32' : Sur l'engagement, Allée se lance dans un raid solitaire et se retrouve seul face au gardien. Il ne se fait pas prier et le crucifie ! 1-1 !! Quelle réponse ! :fete:

42' : Diarra travaille sur son aile droite et centre, Le Tallec est à la réception et remet en retrait pour Camara. Ce dernier ne contrôle pas et frappe à l'entrée de la surface de réparation... Et ça va dans la lucarne !!!! Somptueux but de Camara, annoncé partant... 2-1 pour VA ! :fete:

45' : Mi-temps ici sur le score logique de 2-1 pour Valenciennes !

66' : Cornet remplace Le Tallec, Houry remplace Allée et Diarra est remplacé par NKoudou !

83' : À la suite d'un centre, le ballon est mal dégagé par la défense niortaise, ça revient sur Diomandé qui décale Houry à l'entrée de la surface de réparation... Il frappe sans contrôle et sa frappe vient se loger dans la lucarne !!! Magnifique but du jeune entrant !!! 3-1, VA creuse l'écart ! :fete:

90' : Néry récupère le ballon dans les pieds des attaquants niortais, et se lance dans un raid solitaire de plus de 60 mètres. Il se présente face au dernier défenseur qu'il crochète et se présente seul face au gardien, qu'il ajuste d'un somptueux lob !!!! 4-1 ! Quel but à la Léo Messi ! :fete:

90' : Coup de sifflet final sur le score de 4 buts à 1 pour VA !

• Score final : VA 4 - 1 Chamois Niortais •

∆ Buteurs ∆ : Allée (32') Camara (42') Houry (83') Néry(90') / Bernard (31')

≈ Passeurs ≈ : Le Tallec Cornet Diomandé / Roye

☼ Homme du match ☼ : Allée 8.3 :bravo:

♣ Réaction de Borloo ♣

"Superbe réaction des gars ce soir ! Nous marquons 4 magnifiques but, notamment celui de Lolo (Néry) ! Je suis vraiment très satisfait ! De plus, ce succès nous permet de prendre la tête du championnat... Prochaine étape ? Le clean-sheet, et ce dès samedi face à Nancy !"

Dans le prochain post, la 5ème journée de L2 face à l'ASNL ! Des pronostics ? :)

+ Si vous avez des idées de MDC ... :ange:

MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 18:44:49

ZU > Merci :)
Et oui, effectivement c'est dur... Espérons que Le Tallec fasse le taf ! :ok:

capones66 capones66
MP
Niveau 1
29 septembre 2014 à 18:46:07

C'est notre meilleur joueur STEVE SAVIDAN !!!!

0braniakTheGod 0braniakTheGod
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 19:08:36

Très bonnes victoires face à Niort et Auxerre, et beau nul à Brest malgré la blessure de Poepon. Par contre essaye d'aller un peu moins vite, là 3 matchs dans la journée c'est trop je pense :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 20.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment