J'ai un petit Bolivien: Cruz AT/MOC, 73, 16 ans, de type ailier. Selon le recruteur il a un potentiel compris entre 87 et 94
Un autre Bolivien Marquez, MD 62 de gen., 16 ans, de type ailier. 5*GT, 5*MP, avec un potentiel entre 85 et 89!
Deux brésiliens : Acuna, AT/MOC, 74, 17 ans De type doué technique. Je me rappelle plus de son potentiel, mais il a déjà 87 contrôles, 90 dribbles
Azevedo: MC/MDC, 73, 19 ans
J'ai énormément de boliviens qui sortent de mon CDF, parce que je suis sélectionneur de la Bolivie, j'essaie de leur monter une grosse sélection, avec le but de participer à une CDM, et pourquoi pas la gagner. En partant de presque rien.
Et d'ici 3/4 saisons, je pense pouvoir tenir tête aux plus grosses nations, déjà quand les 2 talents que j'ai cité seront au top, ça va faire mal
Les 5* c'est pas tres utile pour un DC
Son futur s’annonce radieu
Du lourd ton DC Bravo!
Moi mon recruteur vient de me trouver un gardien espagnol a gen 53-76 et pot 83-94, il a 15 ans... Bref j'ai recruté direct dans mon centre
Par contre j'ai merdé avec Marquez je crois... Je l'ai sorti avant mai, du coup il a pas pris le boost je crois...
Est-ce qu'il est encore rattrapable, ou c'est devenu un joueur lambda?
Parce que le Cruz par exemple je l'avais à 59 en sélection, puis il sort à 72 au moi de mai!
C'est ouf quand meme!
DeGuzman10
Si tu as une ancienne sauvegarde c'est rattrapable sinon il te faudra un peu plus de temps pour qu'il atteigne son potentiel .
Malheureusement non, plus de sauvegarde...
Je suis dégouté il avait tout pour devenir monstrueux...
Je vais le faire jouer avec la sélection + je vais essayer de le prêter, mais bon avec 62 de gen, les prétendants vont pas se bousculer
Obbadi
Tu chipotes quand ça se présente tu prends
Demon
J'aime bien ton goal, en plus sur sa photo il ressemble a Neuer .
Bastians va être très bon, c'est mon préféré de tes 3 défenseurs.
Al Muwalid est pas mauvais mais ses contributions me déplaisent, Santoso est excellent .
Jiang est bien homogène, sympa.
Ce sont les joueurs qui me plaisent le plus, a toi de trouver maintenant les bons jeunes aux bons postes .
Fais chier leur boost de mai, pourquoi ils le mettent pas plus tôt merde...
Les mecs menacent tous de se barrer du CDF en mars
J'aimerais bien trouver un DC rapide moi
Sinon c'est comme la recherche pour des bon MDC ?
A chaque fois je tombe sur des mecs avec des stats de MC style lui
Je pleure en voyant vos DC j'arrive pas à avoir ce que je veux.
Obbadi
Pour les bons MDC, je cherche toujours avec # axé sur la défense #, c'est comme ça que j'ai eu mon monstre avec Hambourg, en principe ils ont de très bonnes stats de marquage et de tacles
Bonsoir à tous,
J'ai un petit soucis technique sur ce fifa. Jouant avec une défense à trois, mes centraux sont mes meilleurs joueurs de tête mais seul 1 monte sur les corners. Je n'arrive pas du tout à paramétrer pour laisser mes ailiers rapides derrières et les joueurs moins forts dans la domaine aérien. Le seul moyen que j'ai trouver c'est de passer en très offensif juste avant le corner. Mais la contre-attaque qui suit est terrible...
Heroic-_-Pizza
Impressionnant ton DC, l'un des plus impressionnant joueur sorti avec ceux d'absoleil et de thebarb.
Il me rappelle un peu ce joueur que j'ai sorti avant le message d'absoleil (maintenant je regrette un peu, j'aurai pu le laisser jusqu'à ses 17 ans dans le CDF, il aurait été beaucoup plus intéressant.
Ok merci
Sinon le meilleur jeune c'est lui : un dieu le mec
Obbadi
Si on doit luit trouver un défaut ce sera sa taille . Non il est tout bonnement impressionnant, mais maintenant les latéraux je les recherche attaquant, on trouve de véritables monstres qui peuvent atteindre 1,89m (c'est mon record pour le profil attaquant).
Ce joueur en Moc
98 d'accélération c'est une blague ?
Moi mes joueurs ont en moyenne 78 à 18 ans, mais ils ne tiennent pas un match. Physique minable, donc des joueurs plus que moyens en soi
Heroic: Mon gardien est monstrueux en plus !
Il vient de me sauver aux tab face au réal en demi de ldc
Et santoso a mis 3 buts lors de la double confrontation
Donc faut les laisser jusqu'à leur 17 ans? Car j'arrive bientôt en Mai et j'ai des jeunes de 16 ans que j'aimerai sortir (saison cauchemardesque et j'en suis rendu à simuler en mars pour arriver plus vite en mai), mais j'ai peur de gâcher mes jeunes du coup... mais je me vois pas patienter une saison de plus.
heroic-pizza
Impressionnant mills 10 étoiles pour un DC les risques que je prendrai avec un joueur comme ça
everlife
Nan c'est pas une blague je m'amuse à dribbler toute l'équipe d'en face il est trop rapide et l IL est impuissant pourtant je joue en légende
Année peu prolifique pour moi
Mon élégant meneur anglais et mon pitbull écossais.
Ainsi qu'un AT uruguayen 90-94, 16 ans, 72 de GEN. Lui, il servira à mes tests, pour débloquer l'évolution physique plus tôt. Je pense le sortir l'année prochaine.
La prochain saison, je me concentrerai sur ma défense : 2 "Axé défense" et 1 "Fort", ainsi que sur mon colosse de Dublin et mon Goal anglais.
Si possible, trouver mes ailiers : 1 colombien et 1 brésilien.
Je me concentrerai ensuite sur mes attaquants, 1 néerlandais et 1 anglais.