Bonjour à tous !
J'avais entendu dire qu'il fallait mieux prêter un jeune dans un club de notre championnat.
Que se passe-t-il si je l'envoi à l'étranger ou dans un championnat inférieur/supérieur ?
Et je vous fait surement répéter, mais je sais que les jeunes prennent des points par catégories selon différentes phases ( exemple: d'abord dans les attributs techniques, puis mentals, puis physique)
C'est à quel âge qu'ils commencent à prendre dans les différentes catégories d'attributs ?
Voilà, merci d'avance pour vos conseils et bons managements à tous !
max63monaco: Quand tu les prête dans ton championnat ils ne perdent pas leurs stats
Sinon pour l’évolution c'est un peu aléatoire mais globalement ca évolue en même temps dès la sortie du CDF ya juste le physique qui augmente tardivement
Ok pour l'évolution, merci
Mais comment ça "ils ne perdent pas leurs stats"
Si je les prêtes dans un autre championnat, ils peuvent régresser ??
Je suis pas un pro pour les prêts moi faut demander au habitués du topic
OK ;)
Je te remercies quand même !
Ils t'expliqueront beaucoup mieux que moi
max63 cela permet au joueur de garder une note et plus elle est élevé est plus le joueur vas évoluer si je ne dit pas de bêtise, du coup tu peux le prêter dans ton championnat, un club de division inférieur si à jouer en coupe ou alors un club de league des champions si il a jouer dedans
Je me demande comment t'es joueurs prennent un nouveau boost de mai, vue que moi mon joueur n'a prit que un boost malgres 2 mois de mai passer
Mais regarde page 33 ta un guide
@max63monaco c'est uniquement pour garder les stats de la saison en cours, c'est à dire les matchs joués, buts marqués, note moyenne...
Si tu le prêtes à l’étranger, quand tu vas le rappeler, les matchs joués... seront à 0 alors que si tu le prêtes dans le même pays, quand il va revenir les stats seront conservées.
Il me semble que c'est juste ça l'histoire.
Il n'était pas sorti à -1 mais à 49, au bout d'une saisons : il était toujours à 49
Caetano_Almeida,Heroic-_-Pizza,Konvict76
Merci beaucoup, excusez-moi j'étais pas là
Bon j'ai du temps a perdre donc je vais présenter mon équipe d'Everton après 3.5 saisons (Je suis a la Mi saison la )
La compo: (Mirallas en MD normalement) J'ai seulement 2 jeunes titulaire Manset et Brooks car je ne privilégie pas les jeunes mon but c'est d'avoir la meilleur équipe possible
les remplacents: c'est presque exclusivement composé de jeunes 5/7
La reserve:
-Les jeunes:
Voila mes jeunes comme on peux le voir il me manque de bon latéral MDC BU et gardien le poste de MOC est intouchable pour un jeune du CDF donc inutile d'en chercher
J'ai un MC, qui a pris du physique partout (sauf en réactivité) Et pas légèrement (+1,+2,+3) A 21 ans !
Obbadi
OMG Manset!!!
C'est un regen? Parce que je vois pas comment t'as pu avoir un jeune aussi rapide qui joue pas DD ou DG
Un regen au bout de la 2ème saison c'est pas possible
Et le pire c'est qu'il a perdu en vitesse a cause de ça blessure
MDR c'est abusé.
Quelle recherche as-tu fait pour trouver ce jeune?
Ailier sans doute je sais plus
à tous !
Je vous montre un petit jeune que j'ai intégré à mon CDF dans ma nouvelle carrière avec Newport County en D4 Anglaise. J'ai eu un bon feeling quand je l'ai recruté, j'ai senti qu'il pourrait aller loin :
Paul Mills, DC :
J'ai fait une simulation de boost de Mai :
Ca c'est le genre de DC que l'on adore