Cela dépend comment tu recharges tes rapports, moi pour les gardiens c'est 3 mois et pour tout autre type de recherche c'est 6 mois ou 9 mois si tu as besoin de beaucoup de joueur du même profile mais je fait toujours en sorte de sortir un jeune au minimum chaque mois, comme ça tu as 3 gardiens minimum sachant que un seul sera titulaire après perso en fort physiquement je lance 9 mois car il me faut 4 joueurs à des postes différents donc 8 avec les remplaçants mais sinon je lance 6 mois en aillier et 6 mois en doué technique.
Moi seulement 3 mois pour avoir plein de jeunes varier
Vers quel âge peut on espérer qu'un jeune atteigne les 90 de GEN? ou dans Fifa14 si vous savez pas.
Cela dépend si ton joueur cas évoluer en physique ou pas mais à avis vers 23ans
Salut à tous !
Hier, j'ai posté un petit message pour vous dire que j'allais commencé avec le RB Leipzig en division deux allemande. J'ai finis de simulé hier soir et j'ai terminé à une triste septième place et éliminé au premier tour de la Coupe d'Allemagne. J'ai sortis quelques joueurs que je vous laisse découvrir :
Alparslan Schulz, peut devenir spécial, il sera titulaire ->
~ Après mai ->
~ Dans l'équipe ->
Hany Bagceci, peut devenir spécial, sûrement remplaçant ->
~ Après mai ->
~ Dans l'équipe ->
Konstantin Demme, peut devenir spécial, sûrement remplaçant ->
~ Après mai ->
~ Dans l'équipe ->
Melvyn Behrendt, peut devenir spécial, sûrement titulaire ->
~ Après mai ->
~ Dans l'équipe ->
Muhammed Meier, peut devenir spécial, sûrement titulaire ->
~ Après mai ->
~ Dans l'équipe ->
Patrick Meier, peut devenir spécial, titulaire soit en MD ou BU, besoin d'aide pour lui.
~ Après mai ->
~ Dans l'équipe ->
Sven Kruse, peut devenir spécial, sûrement titulaire.
~ Après mai ->
~ Dans l'équipe ->
Peniel Stroh-Engel, encore dans le centre de formation.
~ Après mai ->
Sonny Baier, encore dans le centre de formation.
~ Après mai ->
Tammo Mauersberger, encore dans le centre de formation.
~ Après mai ->
Davie Heimeroth, encore dans le centre de formation ->
~ Après mai ->
Marco Brandt, encore dans le centre de formation ->
~ Après mai ->
D'accord merci pour vos réponses c'est gentil !
Petite question, avez-vous trouvé des joueurs supersoniques à un autre poste que DD ou DG ?
Salut à tous, je poste plus, sauf quand je bave devant l'équipe d'Absoleil !
Sérieux tu m'as ramené deux ans en arrière, tu es toujours aussin fin limier en ce qui concerne les jeunes
Spartal, tes jeunes ont de l'avenir, c'est ton futur
J'ai mon MOC :
1er rapport :
Fiche technique :
Tout ce qu'on aime.
Salut et merci Aghnar.
Très bon jeune Caetano, il faut que son potentiel se confirme et que son gén se resserre et c'est parfait.
salut a tous,
je poste peu du fait que je n'ai pas fifa 15 mais je suis toujours le forum d'un oeil,
absoleil tres beau retour je vois que tu prefere laisser murir les jeunes dans le cdf l'exemple de torres est donc un choix payant
ton gardien est tres bon et grand en plus je me souviens de miguel dans le 13, le meileur gardien que j'ai jamais vu
la defense centrale est colossale, j'adore les lateraux
egalement le DD est juste exceptionnel
navarro egalement me plais beaucoup avec sa taille et ses doubles contribs
torres en mdc est dement un peu comme ruiz de lamptey
garcia le nouveau davis silva tres bon aussi
paolo escellent le plus complet des attaquants
guera tres bon finisseur j'aurai aimé quelques centimetres de plus
pessao tres bon technicien il marchera sur les traces de ses illustres predecesseur comme garrincha ou rivelino
je vois que tu n'as pas changé tes criteres de recherches, qui sont basé en argentine et au bresil
beaucoup de potentiel 90-94 c'est juste exceptionnel
absoleil Tes jeunes sont juste...
Tu pourrais donner une idée de combien de recharges de rapport tu as effectuées ?
Je n'ose même pas imaginer le temps que tu as mis pour trouver les bonnes contribution, les bonnes étoiles GT et MP et les bonnes stats...
Et par curiosité, est-ce que tu aurais un screen du tout premier rapport d'un de tes jeunes ?
Je veux recruter des jeunes pépites en défense, mais je ne sais pas où envoyer mon recruteur.
Il y a-t-il des endroits où on a plus la chance d'en trouver ?
Salut à tous,
Je vois que certains forment de très grosse pépites
Donc ça m'a redonner envie de faire une équipe 100% CDF, et cette année je la ferai au Werder de Brême
J'ai pour l'instant qu'un seul recruteur 9* (5 en jugement) car mon budget est serré sachant que je n'ai pas d'aide financière.
Je suis en carrière avec Lyon et j'ai investi dans 2 recruteurs un qui a 4 étoiles en expérience et 3 en jugement ( ) puis le second a 4 étoiles en expérience et 5 en jugement. Les 2 sont français.
J'ai envoyé le premier en France pendant 9 mois pour étudier tous les postes. Le second étant meilleur j'ai donc plus de chance de recruter des pépites. Où me conseillez-vous de l'envoyer ? (peu importe le poste)
bresil/argentine
Spartal
Il est désormais à 86-94
Et je m'étonne moi-même :
je suis d'habitude du genre à emmagasiner les jeunes dans le CDF, et cette année, je n'en ai que 5 !
Cela me permet de n'avoir que des profils qui m'intéresse :
- Mon futur MOC
- Mon BU batave ( que je recharge actuellement)
-Mon futur MDC ("Fort" de 1m80 pour 78kg, peut être intéressant avec le nouveau Roy Keane à ses côtés)
-Bientôt mon BU Sud-Américain
Et quelque autres profils qui se revendront bien.
Ce monstre est parti de -1
Quel progrès :o
PetrYeksov
Il prend en physique !
PetrYeksov
Faudra qu'on m'explique déjà comment il a pu sortir à -1