Marth
J'approuve ce qu'a dit Caetano, R2 puis R3 (clique sur le joystick droit)
Sur ps4 tout du moins
Ah cool, merci !
Je posterai mes pépites tout à l'heure, j'ai eu 5 "Peut devenir Spécial"
Voilà j'ai enfin fini ma première saison, j'ai eu beaucop de retard parce que j'avais une formation qui me prenait tout mon temps. mais la j'ai enfin fini et j'ai sorti des jeunes dites moi ce que vous en pensez je joue avec le Dinamo Moscou, et j'ai encore quelques jeunes qui doivent sortir, deux DC et un MOC notamment.
Je joue en "faux" 3-3-4 parce que mes ailiers sont à une hauteur de milieu latéral.
je vais d'abord commencer par les deux gardiens :
Johan Heurtaux, peut devenir spécial, titulaire direct, pour le moment je ne l'ai pas vu à l'oeuvre.
Javier Fernandez, aucune mention, remplaçant. ça ne m'intéresse pas d'avoir un second gardien en général j'en fais jouer un seul, c'est juste au cas où l'autre serait blessé
Le défenseur maintenant, oui j'en ai qu'un seul de sorti pour le moment, et suppléer de Umtiti et Engels pour le moment.
Nelson Palacios, titulaire, peut devenir spécial. DG repositionné en DCG. je n'ai fait qu'un match avec lui mais il défends très bien.
instructions : - Soutien Offensif : Rejoindre l'attaque
Les milieux :
Diego Montoya , titulaire, peut devenir
spécial.
Instructions :
- comportement défensif : couper les lignes de passes
- Soutien Offensif : Monter
Jorge Gavilan, titulaire, peut devenir spécial, dommage pour ses stats physique pourri sinon c'est un très gros récupérateur.
Instructions :
- comportement défensif : Marquage individuel
- Soutien Offensif : Rester derrière en attaque
Ludovic Bastien, remplaçant, peut devenir spécial. Pour le moment remplaçant mais si mon MOC est nul, il prendra sa place.
Sergio Alvarez, Remplaçant de Gavilan, niveau style c'est la même chose, donc ça me permet de faire jouer les deux sans trop les fatiguer.
Les attaquants maintenant, donc je mets mes deux ailiers la dedans y en a un dont je suis particulièrement fier
Adrien Routis, Titulaire, peut devenir spécial, dommage pour ses contributions, mais au moins il se fatiguera moins vite avec sa petite endurance.
Instructions :
- Soutien Défensif : de base
- création d'occasion : Repiquer au centre
- courses de soutien : appels courts
- Soutien sur les centre : équilibré
Paul Peybernés , Titulaire, peut devenir spécial, il va devenir super bon ça c'est sur. 2 matchs à son actif, 1 but 3 passes décisives.
Instructions :
- Soutien Défensif : de base
- création d'occasion : Repiquer au centre
- courses de soutien : appels courts
- Soutien sur les centre : équilibré
Steven Kums, titulaire, peut devenir spécial, je sais pas ce qu'il s'est passé avec lui, parce que déjà il a pas de photo, et en plus il est peut devenir spécial alors que ils annonçaient 82-88 POT. je ne l'ai pas encore essayé.
Instructions :
- Pressing défensif : couper les lignes de passes
- courses de soutien : rester axial
- course offensives : Pivot
Et enfin Siebe Lombaerts , titulaire, peut devenir spécial, seul point noir ses contributions qui fait qu'il court autant que Benzema en équipe de France, mais en 3 match déjà 8 buts donc ça compense
voilà, il me reste juste deux DC et un MOC a sortir en titulaire pour avoir mon équipe full CDF. vous en pensez quoi de mon équipe?
Avis aux joueurs sur pc, je commence à voir des jeunes qui progressent en physique vers 18-19 ans. J'ai commencé ma carrière le jour de la sortie de FIFA, je n'ai pas recommencé de carrière avec les mises à jour, c'est donc une bonne nouvelle à la communauté Pc de FIFA 15
Je repasserai commenter les joueurs postés ci-dessus, je voulais juste donner l'information que j'ai oublié dans mon message d'hier.
Salut
j'ai un léger avec un de mes meilleurs jeunes, il part quoi que je fasse J'ai rechargé des sauvegardes, je lui ai proposé des contrats à 0€ de salaire pour tenter le conserver encore un peu mais il rompt toujours son contrat ( il part aux alentours du 5 avril )
Voilà le bougre:
et quand je le sors du centre de formation: avec la mention " peut devenir spécial "
Il y a un moyen de le garder dans mon centre de formation quelques semaines de plus ou c'est mort ?
Merci
Les commentateurs appel un de mes jeune Stekelenburg alors qu'il s'appelle lopes ya pas un moyen de changer ?
Ca me le fait aussi avec un de mes joueurs qui s"appelle Cunha mais que les commentateurs appellent Oakley pas trouvé de solution
Bright_falcon: c'est mort désoler
OMG toi aussi ta Everton
Slt les gars voilà les 3 premières petites que je vais sortir
On voit pas les gen et les photo sont penché
Rappuie 1 fois sur les photos et sa seras bon je sais pas pourquoi sa les penche
Et voilà 1 nouvelle je pense qu'il seras très bon
Bonjour à tous,
Je ne discute pas mais je lis cette conversation sur les CDF depuis le début de Fifa 14.
D'abord merci à tous ceux qui se tuent à créer des tutos explicatifs pour les autres et merci à ceux qui trouvent des moyens de détourner les éventuelles bug du jeu (cf. latéraux pour les stats de vitesse).
Grâce à tous vos conseils j'ai une superbe équipe de jeunes en 2020 actuellement.
Mais je viens de dénicher une pépite et encore c'est un faible mot.
Voici Juan Marcos :
Dommage pour la contribution défensive mais vu qu'il va surement jouer AG, j'adore la Colombie !
PS: Je suis sur PC et mon plus vieux "jeune" de 21 ans commence à prendre en physique mais c'est deux stats à +1
Obbadi Merci pour la réponse
dadadou Ok le monstre
Pourquoi tu pense qu'il seras pas bon dadadou
Je n'ai pas dit qu'il ne serait pas bon, je pense qu'il sera plus utile en AG qu'en DG qui est son poste principal, au vu de ses stats et contributions.
dadadou, ton joueur qui prend en physqiue 'est un "fort physiquement" ?
Bien oui il joueras ag c est sont poste
Si je fais jouer un DD en MD ça progression va diminuer ou osef ?
dadadou: oh le Bolt numéro 2 les tout droit de malade avec lui