★ Manchester United : We’ll Never Die. ★
◼︎ Point Mercato.
Antonio Valencia et Fellaini ont tous les deux effectué des sorties médiatiques lors des dernières semaines quant à leur manque d’implication au sein du club par évidemment au temps de jeu offert par le tacticien Néerlandais. Des départs seraient à l’étude mais il semblerait que le club préférerait attendre l’Eté prochain avant de forcer quoi que ce soit. Anderson quant à lui s’est engagé avec QPR suite au non prolongement de son contrat, le Brésilien rejoindra Londres cet été pour une transfert gratuit.
En ce qui concerne les plus jeunes, le staff a décidé de laisser la chance à ces derniers en essayant de les prêter. Il s’agit de Will Keane, Reece James ou Jesse Lingard, l’occasion d’un prêt est donc possible dès cet hiver jusqu’à l’été prochain.
◼︎ Van Gaal.
➤ L’entraîneur Néerlandais de Manchester United a fait un énième malaise avant hier après un entraînement. En effet, Louis Van Gaal connaît des problèmes de santé depuis déjà quelques semaines, cela n’était pas sortit dans la presse une première fois mais l’information a aujourd'hui été diffusé. Ryan Giggs, entraîneur adjoint s’occuperait à l’heure actuelle du groupe en attendant le retour en forme du Néerlandais. Le Gallois s’est exprimé à ce propos et a révélé le fait qu’il prenait soins de son équipe et gardait le contact avec son boss afin de mener au mieux les séances d’entraînement, nous verrons s’il sera remis sur pieds pour le prochain match à Londres, face aux Queens Park Rangers.
Si le cas de LvG venait à s’aggraver ou à ne pas s’arranger, Ryan Giggs se verrait confier les reines de l’équipe en Intérim comme l’année dernière lors des trois derniers matchs suite à l’éjection de David Moyes au poste d’entraîneur.
Il se pourrait bien que ces derniers évènements entraînent certaines décisions en ce qui concerne le club et nous verrons par la suite si jamais sa santé s’améliore, si le poste d’entraîneur lui sera encore possible et accessible puisque vous n’êtes pas sans savoir toute l’énergie et la pression que demande le poste d’entraîneur à Manchester United.
A suivre.
Enorme victoire pour éviter la crise.
Wilson/Januzaj omg...
Giggs futur coach ?
Si jamais tu cherche un DC regare Reid de West Ham il est en fin de contrat
T'as vu ça Flo .
Pepita : Merci, on aura le temps d'en reparler et c'est vraiment pas à l'ordre du jour pour le coup.
Pauvre Van Gaal, tu va lui porter la poisse IRL.
J'espère par que tu va le faire quitter le club pour un truc comme ça.
C'est un très grand entraineur, après c'est à toi de voir.
Est ce que Giggs pourra assurer l'intérim ? A suivre comme tu dit.
WTF le malaise de Van Gaal...
J'espère que c'est pas par rapport à la situation actuelle du club. :/
Vous me faites peur
J'ai l'impression que vous y croyez vraiment
Bien trouver l'histoire de Van Gaal, même si je crois que il en a déjà fais
Belle article
Anderson qui part, logique.
Après je trouve ça bien de garder tes autres joueurs et de pas faire trop de changements au cours de saison.
Et pour les jeunes, c'est l'idéal les prêts
Bien joué l'histoire de VG
Superbe story que tu tiens Réaliste etc..
Baika : Quoi?
Toto : Possible je ne sais pas, c'est une Story tout va bien .
berdoule : Oui .
Bah rien.
Pas réaliste
Van Gaal ne fera jamais de malaises
Pas réaliste? Il n'est pas question que de ça et puis je savais pas que tu voyais dans le futur du coup, on en sait rien de ce qui peut arriver. On peut pas savoir et puis peu importe, c'est une Story, je suis pas obligé de retranscrire tout ce qui se passe en réalité.
Je t'ai envoyé un MP Red.
Après deux défaites d'affilées ( ), tu te reprends bien en faisant un carton face à Stoke City !
Bien l'article sur van Gaal.
Je suis
Magnifique story et pré
Franchement tu t'es bien repris après ta série de mauvais résultat
Oh pauvre Van Gaal
Hello Red !
Très bonne story ma foi, bien écrite et vivante.
Par contre je trouve que tu ne fais pas assez tourner les joueurs... Young devrait avoir sa chance si tu laisses Herrera au repos.
Ensuite j'ai deux petites questions, la première, comptes-tu modifier radicalement l'équipe durant les mercatos ?
Le malaise de Van Gaal s'est vraiment passé dans le jeu ? Parce que sur FIFA 14 ça m'est jamais arrivé.
Pourquoi pas voir Giggs reprendre le contrôle ?