Belle victoire contre le Havre qui est un concurrent pour la montée
@Gigaturbodeste Salut, merci ... oui . Oui c'est exactement ça, je vais essayer de me renforcer au mercato hivernal en achetant au moins un "vrai finisseur" . Ne t'inquiètes pas . Okk ça marche ... merci
@Galaktik_2012 , il a été une nouvelle fois décisif ... oui c'est un bon joueur et j'espère aussi qu'il se maintiendra le plus longtemps possible à ce niveau
@lukafifa merci (je t'ajoute à l'alerte post ) ... ah c'est bon ça
@toto-the-king merci . Pour l'instant, Le Havre est en grande difficulté en championnat malgré son effectif de qualité
Suite cet après-midi
Tu joue dans quel stade ?
@bosco94 je ne comprends pas vraiment ta question ... le stade de l'US Créteil est le stade Dominique-Duvauchelle
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Ligue 2 – 15ème journée - 7 novembre 2014 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
<><><>•<><>< US Créteil-Lusitanos (3ème) – Nîmes Olympique (17ème) ><><>•<><><>
Stade Dominique-Duvauchelle (12 150 places) - 20H
➠ Bonsoir !
Nous nous retrouvons ce soir à Créteil où les Béliers affrontent les Crocodiles ! Ce match est important pour la chasse au leader pour Créteil mais également pour Nîmes, en perte de vitesse depuis quelques journées ! Espérons que ce match tienne toutes ses promesses !
Composition 4–2–3–1 ➜
|____________66____________| C. Mervilleⓒ
|___65____64____51____64___| M. Esor - C. Diedhiou – C. Racine – A. Montaroup
|_________70____65_________| C. N'Doye - I. Seck
|___64_______64_______60___| B. Sangaré - L. Genest – D. Bejarano
|____________65____________| M. Essombé
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬◙ Les actions en direct ! ◙▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
• 0' ☄ : Le coup d'envoi est donné par Philippe Kalt. C'est parti !
• 21' ⚠ : Pedro Azogue s'introduit dans la défense nîmoise et frappe aux 20 mètres : c'est dévié par Romain Sartre !
• 26' ⚠ : Marcel Essombé sert Ludovic Genest au point de pénalty ; ce dernier reprend le ballon : c'est contré par Mathieu Robail !
• 43' ⚠ : Nenad Kovačević, l'ancien lensois, lance en profondeur Anthony Koura ; l'attaquant des Crocodiles prend sa chance juste avant la surface : superbe parade de Cyrille Merville !
░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ ⌚ Mi-Temps ⌚ ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
► Une première mi-temps assez terne en terme d'occasions de but. Les deux équipes ont quelques difficultés dans la relance et cela fait qu'il y a peu d'occasions ! Espérons une deuxième mi-temps avec moins d'erreurs techniques et plus de maîtrise de chaque côté !
░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ ⌚ Mi-Temps ⌚ ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
• 49' ⚠ : Le jeune bolivien de l'US Créteil Danny Bejarano élimine Féthi Harek et tente sa chance à 25 mètres côté gauche : ça passe juste au-dessus !
• 55' ⚠ : Danny Bejarano, encore lui, met le feu dans la défense de NO, il parvient à éliminer 3 nîmois avant de donner le ballon à Marcel Essombé ; l'attaquant camerounais frappe à 20 mètres : bel arrêt de Gauthier Gallon !
• 66' ☠ : Aurélien Montaroup est resté au sol après un duel avec Riad Nouri, il semble être touché à la cheville !
• 67' ♻ : Aurélien Montaroup s'est fait une entorse de la cheville ; il cède donc sa place à Ludovic Ribeiro tandis que Mathieu Lafon remplace Pedro Azogue. Philippe Hinschberger procède à une modification de l'effectif en replaçant Coly Racine en défenseur gauche et en faisant descendre d'un cran au poste de défenseur central Cheick N'Doye ! Quant à Danny Bejarano, il prend la place de Cheick N'Doye en milieu défensif pour laisser le poste de milieu gauche au nouvel entrant : Ludovic Ribeiro !
• 71' ⚠ : Corner pour l'USCL que va frapper Ludovic Genest ; Christophe Diedhiou surgit au premier poteau et met sa tête : le portier de Nîmes est bien placé et capte ce ballon !
• 81' ♻ : Marcel Essombé cède sa place à Maxwel Cornet.
• 85' ⚠ : Toifilou Maoulida, l'ancien marseillais, est passé devant Coly Racine et tente sa chance à l'entrée de la surface côté droit nîmois : ça passe à côté !
► ⌚ C'est fini ⌚ !
Créteil et Nîmes n'ont pas su se départager au terme de ce match ! Les Béliers n'ont pas su concrétiser leurs occasions et cela leur coûte 2 points ce soir ; quant aux Crocodiles, ils ont bien tenu et ont ramené un bon point de Créteil !
▬▬▬▬▬▬▬▬▬◙ US Créteil-Lusitanos 0 – 0 Nîmes Olympique ◙▬▬▬▬▬▬▬▬▬
➤ Les tops : Bejarano, Essombé et N'Doye
➤ Les flops : le manque de finition
➤ Homme du match : D. Bejarano (8.2)
◥◣ Les stats :
Tirs : 7 - 3
Tirs Cadrés : 4 - 2
Possession : 56 - 44
➦ Le commentaire d'après match de Philippe Hinschberger :
❝ Nous avons pêché dans la finition ce soir et c'est ce qui nous embêtent le plus ! Nîmes n'a pas pu jouer son football car nous étions bien placés et solidaire dans l'effort défensif, maintenant, c'est offensivement qu'il va falloir travailler car nous perdons 2 points (encore) ce soir ! J'espère que nous nous reprendrons face à Clermont lors de la prochaine journée ! ❝
14 novembre 2014 ◾ 16ème journée de Ligue 2 ⚽ Clermont Foot 63 (14ème) - US Créteil-Lusitanos (3ème)
______________________________♑ઊ uscl.fr ઊ♑_____________________________
________________________________ OFFICIEL _______________________________
Les malheurs d'Aurélien Montaroup
Aurélien Montaroup est sorti sur blessure lors du match précédent face à Nîmes, il sera écarté des terrains 3 semaines. Il s'est fait une entorse de la cheville. Mauvaise nouvelle pour l'USCL !
Suite le point sur le classement du championnat, des meilleurs buteurs / passeurs / gardiens à l'issu de la 15ème journée arrivera ce soir normalement
Aucune réaction
Je vous prépare le classement du championnat, des meilleurs buteurs / passeurs / gardiens alors j'espère qu'il y aura des réactions quand même
Je réagis
Dommage le nul contre Nimes c'est des points précieux ca
Et la blessure en plus
Match à oublier
Mais depuis quand tu as Bejerano ? Surtout qu'il n'apparait pas dans ta compo ?
Confondu avec Azogue ?
Je demandais quel stade à tu choisi à domicile (sachant qu'il n'y a pas duvauchelle dans fifa 15 )
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ CLASSEMENT ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
Voici le classement à l'issue de la 10ème journée de Ligue 2 !
⛺ 1) FC Sochaux ( 15J ) ( +19 DB ) [41 PTS]
⛺ 2) Valenciennes FC ( 15J ) ( +25 DB ) [37 PTS]
⛺ 3) US Créteil ( 15J ) ( +10 DB ) [32 PTS]
⛺ 4) ESTAC Troyes ( 15J ) ( +9 DB ) [30 PTS]
⛺ 5) Stade Brestois ( 15J ) ( +6 DB ) [25 PTS]
⛺ 6) Dijon FCO ( 15J ) ( +6 DB ) [24 PTS]
⛺ 7) AJ Auxerre ( 15J ) ( +4 DB ) [24 PTS]
⛺ 8) Stade Lavallois ( 15J ) ( -2 DB ) [20 PTS]
⛺ 9) Angers SCO ( 15J ) ( 1 DB ) [19 PTS]
⛺ 10) AS Nancy-Lorraine ( 15J ) ( -2 DB ) [19 PTS]
⛺ 11) Le Havre AC ( 15J ) ( -3 DB ) [17 PTS]
⛺ 12) Chamois Niortais ( 15J ) ( -4 DB ) [17 PTS]
⛺ 13) LB Châteauroux ( 15J ) ( -4 DB ) [17 PTS]
⛺ 14) Clermont Foot 63 ( 15J ) ( -5 DB ) [17 PTS]
⛺ 15) US Orléans ( 15J ) ( -9 DB ) [16 PTS]
⛺ 16) AC Ajaccio ( 15J ) ( -8 DB ) [15 PTS]
⛺ 17) Nîmes Olympique ( 15J ) ( -8 DB ) [12 PTS]
⛺ 18) Arles-Avignon ( 15J ) ( -12 DB ) [12 PTS]
⛺ 19) Tours FC ( 15J ) ( -11 DB ) [10 PTS]
⛺ 20) GFC Ajaccio ( 15J ) ( -12 DB ) [5 PTS]
Le commentaire de l'équipe d'uscl.fr :
Le classement est assez similaire qu'il y a 5 journées si ce n'est quelques exceptions :
- une remontée impressionnante (Laval 15ème ➠ 8ème place )
- des équipes comme Nancy qui grappillent quelques places
- des équipes comme Niort ou l’AC Ajaccio qui s'effondrent au classement
L'US Créteil entre dans le TOP 3 et compte bien y rester. Espérons pour les franciliens qu'ils se maintiendront à ce niveau le plus longtemps possible !
✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠
Meilleurs Buteurs
1) Poepon ~~ Valenciennes FC ~~ 10 Buts
2) Cacérès ~~ FC Sochaux ~~ 10 Buts
3) Philippoteaux ~~ Dijon FCO ~~ 9 Buts
4) Essombé ~~ US Créteil ~~ 7 Buts
5) Bergougnoux ~~ Tours FC ~~ 7 Buts
Meilleurs Passeurs
1) Le Tallec ~~ Valenciennes FC ~~ 7 PD
2) Rafaël Dias ~~ US Créteil ~~ 6 PD
3) Diallo ~~ Stade Lavallois ~~ 4 PD
4) Nabab ~~ AJ Auxerre ~~ 4 PD
5) Poepon ~~ Valenciennes FC ~~ 4 PD
Meilleurs Gardiens
1) Merville ~~ US Créteil ~~ 9 Clean sheets
2) Laquait ~~ Valenciennes FC ~~ 9 Clean sheets
3) Pelé ~~ FC Sochaux ~~ 6 Clean sheets
4) Petric ~~ ESTAC Troyes ~~ 6 Clean sheets
5) Thébaux ~~ Stade Brestois ~~ 5 Clean sheets
✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠
Bon classement mec
@toto-the-king oui, tu as tout à fait raison
@Misrata Depuis fin août, Bejarano est dans ma compo ... En revanche, j'ai mis I. Seck à la place de P. Azogue effectivement
@bosco94 Ah ok, j'ai pris l'Union Park Stadium
@toto-the-king merci
Très bonne 3e place
Vraiment dommage de ne pas avoir pris plus de point sur le dernier match
voila, encore un triste défaut de finition qui t'empêche de prendre les 3 points...
En Ligue 1 ca va être plus compliqué par contre
Bon classement, tu gères presque tout, continue comme ça
@L3GUM3 merci ... oui, surtout que j'en avais les moyens
@Gigaturbodeste oui, il va vraiment falloir que je remédies à ce problème au plus vite ... effectivement
Merci , je vais essayer
Demain, le match de la 16ème journée face à Clermont et sûrement le match de la 17ème journée face à Châteauroux
Sur ce, bonne fin de soirée à tous
Ahh vraiment dommage ce match nul...
Par contre tu restes a la 3e place Il ne faut pas baisser le rythme