CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [STORY] Hull City

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 19:33:53

:up:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 19:56:39

Je vais bientôt pouvoir parler avec Cthulhu dans les abysses du forum :(

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 20:48:31

___________________ :globe: Match Amical :globe: __________________

:pacg: Hull City vs Sampdoria (27/07/2014) :pacd:

:cd: Dispositif :cd:

| __________74__________ | McGregor
| __72__79__75__71__73__ | Elmohamady - Dawson (c) - Davies - Chester - Figueroa
| __________73__________ | Diamé
| __78______________75__ | Ben Arfa - Huddlestone
| __________77__________ | Ramirez
| __________72__________ | Hernandez

Remplaçants : Quinn MC (68), Livermore MC (73), Brady MG (71), Snodgrass MD (74), Robertson DG (69), Horn G (73), Bruce DC (67).

:mac: Le Match :mac:

• 00' : Coup d'envoi donné par l'arbitre, nous allons enfin découvrir ce que cette formation peut nous offrir.

• '15 : Ben Arfa déborde sur le côté droit puis dribble d'une facilité son vis-à-vis et centre directement sur Hernandez qui ne cadre malheureusement pas sa tête.

• 30' : Diame tente une frappe des 30 mètres qui passe loin du cadre, la défense de Sampdoria a eu un coup de frisson.

• 45' : Juste avant la pause, le buteur de la Sampdoria Bergessio pénètre dans la surface de réparation et tente une frappe qui échoue sur le poteau et sort en sortie de but.

• 51' : Diame sert Ramirez d'une passe somptueuse entre 2 joueurs du club italien qui décoche une frappe enveloppée des 25 mètres qui se loge dans le petit filet. Quel but incroyable.

• 81' : Encore se diable de Ramirez idéalement servit par Ben Arfa qui décoche une frappe bien capté par le portier de la Sampdoria.

• 83' : Diame envoit la balle en profondeur pour Snodgrass qui tire entre les jambes du gardien de la Sampdoria. Quel combinaison, Z-0 pour les Tigers.

• 87' : Aluko qui venait de faire son entrer sur le terrain perfore les côtés et sert Hernandez d'une passe magnifique. Hernandez loge le ballon dans le filet et le gardien ne peut rien faire. Quelle prestation de Hull City !

• 90' : Fin du match, très belle prestation des joueurs de Lester Young, 3-0 face à la Sampdoria.

:d) Buteurs

• 51' Ramirez
• 83' Snodgrass
• 87' Hernandez

:d) Homme du Match

• Ramirez (91)

:d) Remplacements

• 64' Huddlestone remplacé par Snodgrass
• 84' Ramirez remplacé par Aluko

:d) Statistiques

• Possession : Hull City 55% - 45% Sampdoria
• Tirs : Hull City 5 - 1 Sampdoria
• Precision des passes : Hull City 79% - 75% Sampdoria

:d) Mot du Coach

Très content de cette victoire, l'équipe a proposée du beau jeu, et une bonne entente sur le terrain. J'espère que cela va continuer durant les prochains match. Ce soir l'adversaire n'a pas eu beaucoup d'occasion de s'illustrer et c'est un gros point fort de ce match. Cela nous a permis de ne pas encaisser de but et d'en mettre 3 ensuite.

:pacg: Hull City 3 - 0 Sampdoria (27/07/2014) :pacd:

Sliyer Sliyer
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 20:51:10

Huddlestone sur un coté?

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 20:53:43

En attendant de chopper un MG potable, oui, en match il fait le taff pour l'instant. J'ai une pénurie de MG et il faut pas hésiter à m'en proposer :oui:

Roby21 Roby21
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 20:58:49

story pas mal, avec de bons bilans de matches, très complet! :ok: continue!

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 21:01:51

Merci Roby, ca me motive à continuer même pour 1 ou 2 personnes :rouge:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 21:24:56

Suite demain soir !

vidrakar vidrakar
MP
Niveau 4
24 septembre 2014 à 21:44:55

Je te suis ! moi j'ai pris leicester :)
En BU je te conseille

Vietto 74>85
Mitrovic 74>85
Wickham 72>83
Locadia 73>83

jette un coup d'oeil :cool:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 21:49:50

Je vais y jeter un coup d’œil, même si j'ai un petit faible pour Kokorin et Musa, merci à toi.

vidrakar vidrakar
MP
Niveau 4
24 septembre 2014 à 21:50:31

ah oui et en defenseur central tu as aussi

Schär 75>84
Stones 73>83
Mbemba 72>83
kongolo 73>84

:ok:

Roby21 Roby21
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 23:54:04

musa, bonne idée

sinon, ben arfa tu l'as eu comment, t"as fait des transferts manuellement? pck moi il est tjrs a newcastle, ils ont du faire les compos avant le 31/08... :((

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
25 septembre 2014 à 00:01:36

Bah avec la maj des equipes, il est prete a Hull pendant 1 saison.

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
25 septembre 2014 à 10:44:45

Up pour vous dire que je ponds la suite vers 17h je pense

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
25 septembre 2014 à 10:47:50

Belle première victoire :bravo:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
25 septembre 2014 à 16:36:42

___________________ :globe: Match Amical :globe: __________________

:pacg: Real Sociedad vs Hull City (31/07/2014) :pacd:

:cd: Dispositif :cd:

| __________73__________ | Horn
| __72__79__75__71__73__ | Elmohamady - Dawson (c) - Davies - Chester - Figueroa
| __________75__________ | Huddlestone
| __78______________71__ | Ben Arfa - Brady
| __________73__________ | Diamé
| __________72__________ | Hernandez

Remplaçants : Ramirez MOC (77), Livermore MC (73), Aluko AT (71), Snodgrass MD (74), Robertson DG (69), McGregor G (74), Bruce DC (67).

:d) Note à propos de la compos :g)

Diamé qui à fait un très bon match face à Sampdoria est confirmé pour le prochain match contre la Sociedad. Horn qui est titularisé dans les cages à la place de McGregor pour jauger son niveau. Pour finir Brady qui prend la place de Huddlestone sur les côtés et Huddlestone jouera le rôle de milieu central, son poste de prédilection. Une compo toujours en 5-1-2-1-1 qui doit encore faire ses preuves. Toujours aucun but encaissé, c'est tout de fois prometteur pour la suite.

:mac: Le Match :mac:

• 00' : Coup d'envoi donné par l'arbitre. Hull City va t-il réussir à prouver sa bonne forme en gagnant à l'extérieur face à la Sociedad ?

• 22' : Diamé élimine un défenseur seul et pénètre dans la surface et tir à bout portant dans la cage espagnole. Le ballon termine sa course au fond des filets et le gardien n'a même pas réagit tellement il y avait de la puissance dans la frappe.

• 28' : Après un centre du joueur Yuri de la Sociedad pourtant bien répoussé par Horn des poings, Castro en renard des surfaces récupère la balle et loge le ballon dans le petit filet. 1-1 donc dans ce match qui vient de se relancer.

• 45' : Castro fait une passe pour Agirretxe entre les jambes de Dawson qui décoche une frappe lourd dans la lucarne a l'entrée de la surface de réparation. Horn plonge mais n'arrive même pas à détourner de quelques cheveux la trajectoire de la balle. 2-1 pour la Sociedad.

• 45' : Quel EXPLOIT individuel de la part de Diamé ! Et surtout quelle réponse pour la Sociedad qui venait justement de passer devant. Diamé est magnifiquement bien servi par Huddlestone. Ensuite Diamé crochète deux défenseurs et se retrouve en face à face avec le gardien qui ne peut malheureusement rien faire à part détourner la balle de quelques centimètres, qui finit dans les filets. 2-2 a la pause.

• 66' : Ramirez qui venait de faire son entrée à l'instant marque dans but un finesse apres avoir été servi par Diamé dans le dos de deux joueurs. 3-2 pour Hull City qui reprend les commandes du match.

• 90' : Fin du match, belle victoire de Hull 3-2 sur le terrain de la Sociedad. Le coach aura surement des choses à nous dire en conférence apres le match.

:d) Buteurs

• 22' Diamé (Hull)
• 28' Castro (Sociedad)
• 45'Agirretxe (Sociedad)
• 45' Diamé (Hull)
• 66' Ramirez (Hull)

:d) Homme du Match

• Diamé (9,1)

:d) Remplacements

• 60' Hernandez remplacé par Ramirez
• 76' Ben Arfa remplacé par Snodgrass
• 76' Huddlestone remplacé par Livermore

:d) Statistiques

• Possession : Sociedad 54% - 46% Hull City
• Tirs : Sociedad 4 - 7 Hull City
• Precision des passes : Sociedad 90% - 91%

:d) Mot du Coach

Match avec beaucoup de buts. On avait pourtant bien commencé mais ils sont passés devant avant la mi-temps. Heureusement, ce soir on disposait d'un Diamé incroyable. Il était sur tous les ballons. Quand un joueur de sa trempe se sent bien et propose un tel football, on ne peut que gagner. Les autres joueurs ont tous participés à la victoire de ce soir et c'est le principal. Encore 3 buts ce match-ci, donc on est sur une bonne lancée. J'espère qu'on va pouvoir continuer de la sorte le plus longtemps possible. L'adversaire de ce soir était quand même coriace et on a souvent eu peur. Mais au final nous sommes gagnant alors je suis content du groupe.

:pacg: Real Sociedad 2 - 3 Hull City (31/07/2014) :pacd:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
25 septembre 2014 à 16:38:45

Diamé est un monstre sérieusement, heureusement que j'ai écouté roby car la a chaque match il est vraiment énorme.

PS : J'ai oublié le "Hull" a la précision des passes :desole:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
25 septembre 2014 à 16:44:49

Pas de soucis :rouge:
Je fais le dernier match amical ce soir si il y a d'autres qui suivent :ange:

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
25 septembre 2014 à 18:07:29

:up: je bide trop

zuuuu zuuuu
MP
Niveau 9
25 septembre 2014 à 18:32:49

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 20.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment