Bonjour,
Les topics sur les points fifa fleurissent depuis l'annonce des points avantageux sur certains stores de la One.
Je propose que l'on centralise ici toutes les questions/demandes relatives aux points FIFA.
Peut-être qu'un modo peut épingler ce sujet?
A plus !
Ca coule vite: UP
bah pour la one cest super avantageux et tout le monde le sais maintenant il faudrait savoir pour la ps4...et j'ai bien l'impression qu'on l'a dans le ...
Pour la PS4, je pense que c'est pas possible. C'est vraiment "une faille" pour la One.
En dehors des points, tu as les jeux avantageux en dématérialisé et surtout tu peux les partager avec un copain! Donc un jeu acheté pour 2 ! Mais c'est un peu long pour expliqué!
up
A tous ceux qui veulent des points FIFA pas cher: voici l'astuce à faire sur la One. Je ne sais pas cela fonctionne sur la PS4
Mettez votre console sur le store India, pour se faire: mettez la console en anglais et choisissez India comme pays, redémarrez la console.
Ensuite, saisissez votre carte de crédit en mentionnant une adresse en Inde, choisissez un hôtel sur internet. Il faudra mentionner la rue, le code postal, la ville et l'état.
Lancez votre jeu Fifa en restant sur le store India et achetez vos points dans FUT. Les 12'000 points reviennent à 40€.
Vous pouvez soit rester comme ça pour jouer en anglais, soit revenir à votre pays d'origine. Les points sont liés sur votre compte FUT donc pas de risque de perte!
Enjoy !
Uuuuuppppppppppp
qqun a essayer avec les points MS?
Tu seras pas épinglé vieux...
Les points MS n'existent plus.
SI j'achète des point sur fifa 14 , demain en me connecter sur fifa 15 avec le season ticket je pourrais les transferer ? ;)
Oui il te proposera de transferer mais depuis la console! Et juste une fois donc te loupes pas!
on peux que avec la cb ? ou si j'ai déja 10 euros avec un code je peux aussi ?
Oui tu peux mettre de l'argent par code. Ca va crediter ton compte de 10€
Mais si tu le fais sur le store francais, c'est sur celui ci que ca credite.
Si tu change de store, tu les perd
Sur ps4 pour 40 euros ont a combien de points fifa ?
Je sais pas je possede pas de ps4
J'ai créer un compte sur ps4 , sur fifa 14 ut il me dise pour 12000 point = 8,325 inr donc cela représente combien en euros ?
salut je vais prendre 12 000 poinr fifa sur fut 15 samedi à votre avis vas y avoir une bonne team de la semaine ?
Sakho, ca fait 104€
Nous sur One, on les paie 40€
Un harted: au moins des mecs de leicester et surement cr7 (triplé), ozil ou welbeck,
Postez vos demandes de points ici, yen a mille de topic sur chaque page!