CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recrutement club pro.

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 115»
Page suivanteFin
VivaaSO VivaaSO
MP
Niveau 4
25 octobre 2014 à 06:05:09

Bonjour,

La Section One recrute !
Très actif sur Fifa 13, le club renait de ses cendres dès aujourd'hui avec les deux membres fondateurs avec pour but d'atteindre la D1 très vite et si installer durablement.
Tout les postes sont recherchés, sachant que pour le début du club j'évoluerai en 10, puis je descendrai en 6 vers la division 4 ou 5. L'autre leader est actuellement buteur, mais son poste peut changer.
Nous cherchons à jouer avec un jeu posé, pas de skiller fou.

Les demandes sont :
- Avoir au moins 17 ans
- Pouvoir jouer le soir et le week-end (pas tout le week-end bien évidemment)
- Pas de 2ème club
- Avoir un micro PSN pour les Party

Ajoutez moi sur Skype pour plus d'information : theobriot

lucas0513 lucas0513
MP
Niveau 2
25 octobre 2014 à 10:41:08

Salut à tous
Le club Bengous family recrute
bu:86Mini sachant jouer en 1 2 ou en appels en profondeur et etre décisif
mdc:85mini sachant respecter son poste et bien couvrir les trajectoires
gk 85mini sachant maitriser le poste et qui est sérieux
Si vous êtes intérréssé ID: xBatshuayi-M_22

PokemonNoirDu44 PokemonNoirDu44
MP
Niveau 2
25 octobre 2014 à 10:52:54

Salut tout le monde !
Le club Pro Light Esport, contenant quelques membres, ouvre ces portes, et recrute BU / AT / AG / AD / MOC / MC / MDC / DC / DG / DD ! Nous ne jugeons pas le général, mais on impose au moin que vous ayez un minimum de niveau !
Ajoutez Mr_Sohno si interesser !

artasse34 artasse34
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 10:56:44

Le club FC Futchebol recrute sur FIFA 15 (PS4).
Après avoir fait plus de 700 matchs sur FIFA 14, on revient en force sur cet opus.

Tout les postes sont recherchés.
Horaires de jeux: Lundi au vendredi entre 17H et 21H , le week end, selon les dispo de chacuns.

Add Fuzie42 si intéressé ;)

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
25 octobre 2014 à 11:00:35

Bonjour

"GOLDEN PROJECT" récent finaliste de la School Cup PS4 (sur le site fvpa-fr.com) recrute aux postes de Latéral droit/gauche, défenseur central et Gardien sachant jouer défenseur.

Nous recherchons en priorité des joueurs de bon niveau avec une bonne mentalité,motivé, disponible assez régulierement le soir à partir de 21h et capable de s'inscrire durablement dans un collectif pour pouvoir construire sur la durée.

Formation utilisé: 433

Horaire de jeu: Du lundi au vendredi de 21h à minuit + le dimanche

Objectif : monter le plus haut possible au classement mondial et gagner des compétitions FVPA (engagé en Ligue 1 sur PS4)

"Skype et micro obligatoire"

Le club dispose d'une chaine Youtube, Twitch pour les matchs de compétitions en live et d'un tableau mis à jour régulièrement pour les dispos à la semaine.

PS: Joueurs avec très peu de dispos, pas respectueux des règles internes du club et pas sérieux s'abstenir, vous gagnerez du temp et nous aussi.......

Contact skype : sisco_152, tissou23, alba-cristo

PokemonNoirDu44 PokemonNoirDu44
MP
Niveau 2
25 octobre 2014 à 11:30:07

Salut tout le monde !
Le club Pro Light Esport, contenant quelques membres, ouvre ces portes, et recrute BU / AT / AG / AD / MOC / MC / MDC / DC / DG / DD ! Nous ne jugeons pas le général, mais on impose au moin que vous ayez un minimum de niveau !
Ajoutez Mr_Sohno si interesser !

ted-areka78 ted-areka78
MP
Niveau 1
25 octobre 2014 à 11:42:48
    • FifaForThePeace**

Club créer sur fifa10 se relance dans l'aventure sur fifa15.

->Moyenne d'age du club :
20/27 ans

->Poste recherché :

• 2def, 2milieu, 2att. **

->Critère de recrutement :

• prendre du plaisir dans le jeux en construction cours et rapide.
  • joueurs étant prêt à s’investir pour le club et la vie du forum.
  • être dispo le lundi, mercredi, et jeudi de préférence, jours de sessions fixé pas le club.

Pour plus d'info--------> http://fifaforthepeace.clicforum.com/index.php

Flop3 Flop3
MP
Niveau 1
25 octobre 2014 à 11:44:02

Salut tout le monde !
Le club Pro Light Esport, contenant quelques membres, ouvre ces portes, et recrute tout poste! Nous ne jugeons pas le général, mais on impose au moins que vous ayez un minimum de niveau !
Ajoutez nalussmith si intéressé

Toto-Riina-30 Toto-Riina-30
MP
Niveau 5
25 octobre 2014 à 12:36:35

Club La NeW Team FC recrute

1 MOC, 1 MDC, 2 DC URGENT !!!!!

id PSN Bagdad_13_Zoo

Toto-Riina-30 Toto-Riina-30
MP
Niveau 5
25 octobre 2014 à 12:39:12

Club La NeW Team FC recrute

1 BU, 1 MOC, 1 MDC, 2 DC URGENT !!!!!

id PSN Bagdad_13_Zoo

Lawrated Lawrated
MP
Niveau 3
25 octobre 2014 à 12:58:53

La EnerGia RECRUTE!

Nous recherchons 2 DC, 1 DG et DD

Les deux DG et DD pourront montés pour les phases offensives et apporter leurs soutiens aux milieux de terrain pour déborder sur les ailes et nous créer des occasions!

Les deux DC seront uniquement en phase offensive lorsque nous avons un une phase arrêté pour apporté de la taille!

N'hésitez pas à venir postuler, nous allons participer aux compétitions sur fifacom.

à très bientôt!

Manager de la EnerGia

narutamir narutamir
MP
Niveau 5
25 octobre 2014 à 13:46:57

Bonjour à tous !

Nous sommes 3 joueurs évoluant en club ensemble depuis FIFA 11 et possédons donc un collectif bien huilé.
Nous voulons désormais agrandir notre club afin de monter dans les divisions progressivement.

Pour cela nous recherchons des joueurs:
:d) Défenseurs et milieus
:d) motivés
:d) sachant évoluer en collectif
:d) désirant progresser ensemble sans se prendre la tête.

ID PSN : XI-AMIR-11 ou Nass-Unity_27

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 15:02:38

Salut le club TITANS sur fifa depuis plusieurs années recrute tout les postes joueurs avec 87 minimum a leur poste intelligent dans leur style de jeux mature et adulte pas de gamin ou de wesh wesh ou de mecs trop sérieux

on joue en 442 losange étiré ou 541 losange etiré sans libre jeux rapide de l'avant j'accepte toute les erreurs et prise de risque quand elle sont faite intelligemment pas pour faire l'enfant ou par manque d'intelligence dans votre jeux.

Jeux rapide et de l'avant veut pas forcement doit dire sans cesse faut savoir aussi temporiser garder la balle quand il faut attendre patiemment que le joueurs soit au plus près du hors jeux etc etc en bref joueur intelligent mets pour que toute cette alchimie se fasse j'ai besoin de vous

donc en priorité faudra me faire confiance faire confiance au autres être patient avec tout le monde respectueux pas arrogants etc des mecs bien quoi le jeux en seras que plus fluide et beau

pour rejoindre le club je vous laisse mon psn et mon skype

les Horaire de jeux sa seras quand je serait dispo pas fatigué du taf etc donc freestyle en essayant de jouer un peut chaque semaine

psn: screugneugneux

ni-co31 ni-co31
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 15:33:31

:globe: Bonjour à tous :globe:

Je viens représenter le "FC DISTRICT", club pro qui participera aux coupes FIFACOM. Nous avons un effectif fourni entre bons potes. Nous jouons pour la compétition mais également pour nous amuser. Donc un micro sera nécessaire. Pas de problème puisque sur la PS4, on a un micro gratis :hap: .

Rentrons dans le vif du sujet. Nous sommes déjà 6 et nous recherchons essentiellement un Gardien et des défenseurs (DD/DG/DC).

Voici quelque critère :d)

Age minimum : 20 ans.
Gen minimum : 81 (après on a 2 semaines pour se perfectionner avant la coupe)
Personne : Il faut un minimum d'expérience sur les Fifas, nous recherchons des gens matures et sympas :hap: .
Disponibilités : Les soirs et les week-end.

Si vous êtes intéressé, veuillez vous présenter en mp, voila :)

hard2own hard2own
MP
Niveau 6
25 octobre 2014 à 15:57:07

Moc (90) ou Bu (87) cherche club compétitif et très sérieux.

Pas de rigolos ou de gamins, je cherche la compétition et des coéquipiers acharnés.

Dispo tous les jours/soirs/nuit pendant les vacances.

Psn en MP

Pycity Pycity
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 16:13:37

Nous avons besoin en urgent des Défenseurs et un Gardien

Nous somme actuellement en D2 et nous somme 2 dans le club

On avait crée ce club pour amélioré nos pro mais finalement on est monté en D2, nous somme dans la voie de monté en D1 mais à 2 sa ne va pas être possible donc voila la raison pourquoi je cherche du renfort

Contactez moi psn en mp !

hard2own hard2own
MP
Niveau 6
25 octobre 2014 à 17:10:15

Salut,

Je crée un club compétitif et sérieux. Pas de rigolos/gamins.

Je part de zéro, je veux des joueurs patients. Je privilégie la qualité à la quantité.

L'objectif est de monter rapidement en Division 1 avec très peu de défaite pour recruter de bons défenseurs.

Je cherche 2 BU compétitif (87 de gen MINIMUM), des tueurs devant les buts, qui font de bons appels et qui savent jouer en passe.

Je cherche un MOC (90 de gen MINIMUM) qui distribue des caviars et qui convertit ses coup francs.

MICRO OBLIGATOIRE. JEU en journée / soir / début de la nuit.

Psn en MP.

jeree7080 jeree7080
MP
Niveau 5
25 octobre 2014 à 17:24:22

Bonjour à tous

Le Fc Toutitareto recrute

Joueurs motivé avec une bonne mentalité

Pouvant joué millieux de terrain et libre

Psn jere7080 et Robinsondesuza

kimbo93 kimbo93
MP
Niveau 7
25 octobre 2014 à 17:28:00

Salut,

Alors perso j'ai fais pas mal de clubs, de la compétition aussi, des clubs très bien classés etc...
Et j'ai décidé de me lancer dans la création de mon propre club. Le club est nouveau avec aucun match.

Donc la je cherche quelques joueurs pour des tests, en premier temps je cherche surtout de la qualité plutot que de la quantité je veux vraiment des bons joueurs et l'objectif et de jouer à 11 et de vite atteindre la division 1 et pourquoi pas par la suite faire de la compete si je vois que le club tourne bien.

Alors par rapport au jeu c'est simple, je veux pas de personnes qui balancent du l1+triangle à tout bout de champ, je veux des gars qui posent le jeu donc surtout du jeu à terre, des une-deux, du jeu en triangle etc... Apres tout le monde peut rater des trucs c'est normal, mais il faut surtout jouer intelligemment.

Et concernant la mentalité, je voudrai des gens qui sont respectueux, qui lâchent pas des remarques inutiles, qui sont assez disponibles et des mecs qui jouent pour la gagne mais qui pètent pas non plus des plombs quand ya une défaite.

Alors voila désolé du pavé mais bon je préfère expliquer directement mes attentes.

Voila si t'es intéressé, je 't'enverrai mon psn en MP pour que tu me rajoutes ;)

ted-areka78 ted-areka78
MP
Niveau 1
25 octobre 2014 à 17:49:33
    • FifaForThePeace**

Club créer sur fifa10 se relance dans l'aventure sur fifa15.

->Moyenne d'age du club :
20/27 ans

->Poste recherché :

• 2def, 2milieu, 2att. **

->Critère de recrutement :

• prendre du plaisir dans le jeux en construction cours et rapide.
  • joueurs étant prêt à s’investir pour le club et la vie du forum.
  • être dispo le lundi, mercredi, et jeudi de préférence, jours de sessions fixé pas le club.

Pour plus d'info--------> http://fifaforthepeace.clicforum.com/index.php

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 115»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 21.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment