Dans tout.
Meilleurs graphismes ? Etc (sur PS3)
Au niveau du graphisme, je pense pas que ça changera grand chose, surtout sur PS3 et Xbox 360.
Sinon pour les principales nouveautés :
- Meilleur comportement et animation du gardien (Sur One et PS4 seulement).
- Un jeu moins rapide et plus fluide dans les mouvements des joueurs.
- Joueurs plus réactifs, contrôle de balle plus réaliste.
- Meilleur physique de balle (Passes et tirs plus réalistes avec de meilleurs effets/trajectoires).
- Jeu en corps à corps, coup d'épaule encore plus réaliste, difficile de prendre le ballon.
- L1 + Triangle plus difficile à faire, meilleur alignement/positionnement de la défense.
- Nouveau menu de Gestion d'équipe avec ses tactiques, formations et le rôle de chacun des joueurs.
- Meilleures émotions/réactivité sur les joueurs, meilleure ambiance dans les stades.
- Possibilité d'avoir une équipe type et bis dans le mode carrière.
- Plus de stades en Barclays, joueurs modélisés.
- Arrivée du championnat Turque.
Et j'ai oublié la dégradation de la pelouse au fil du match (seulement sur One et PS4).
Ah ça fait plaisir ces news. On va voir la démo de FIFA et PES pour dire ce que je vais prendre.
Bonjour. Moi j ai juste une question.. Je suis uniquement joueur de FUT depuis 2 ans. Pour le 15 j aurais voulu passer au mode carriere mais la question qui me fai rire c est : vous etes serieux quand vous dite que par exemple vous etes en D2 et que vous esperez un jour monter en D1 ?? Car moi je voudrais me lancer dans ce mode mais je me vois deja tout gagner largement sans suspens. C est pour cela je voulais savoir si il y a une dificulté qui fai reel ?? Ou on peut en chier tout en ayant des occasions aussi ?? Car perso j y crois pas du tout tellement l IA a l air nul..? Tenez moi informé. Merci
Mets toi en légende et tu verras quand t'aura fait 20 tire pour encaisser et perdre sur leur seul tire
Oui mai voila.. Si jai 20 tir et eux 1 seul c est que c est pas equilibree. Meme si je perd au final je me serai baladé dans le jeu..
Salut.
Je t'assure que plus l'équipe est faible, plus t'auras dû mal à jouer avec.
Une fois que tu mets le niveau en légende, tu vas dans les paramètres de jeu (paramètres manette sans fil), tu changes l'assistance sur les passes, les balles en profondeurs, les centres, les tirs, passes lobées, l'accélération analogique, tu mets tout cela en MANUEL et ça sera donc à toi de bien jauger tes passes etc... avec un bon timing.
Tu verras que c'est bien plus difficile.
Après tu peux encore modifier tes sliders dans les paramètres qui rendent le jeu plus réaliste et plus difficile pour ma part.
En modifiant par exemple le gardien, l'alignement de la défense, les passes, les tirs de l'IA...
Topic des sliders sur fifa 14 https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30765-160102-1-0-1-0-officiel-sliders-fifa-14.htm
crakers10 Voir le profil de crakers10
Posté le 6 septembre 2014 à 10:08:06 Avertir un administrateur
Romain, sérieux là respect
Tu as réalisé une vraie prouesse
Retrouver des matchs de Marc et Deen, ça mérite le respect de tous
On parle de toi aussi ou bien sa date aussi ?
Ça c'est fait...
Tant de chose que je prenne à la gueule si sa continue je viens plus et je fais mon aventure solo
Moi j'ai rien dit sur toi.
J'en ai rien a foutre, a partir de mardi je passe plus
Mais plus de la vie
Ouh le mec il met le bordel et puis ce barre je comprend pourquoi le topic est mort
Je refais ma dédi du coup
Dennis, Romain, Jordan, Esteban, Yoan, Fred, Axel, je vous déteste tous, bande de crevures de nains
Marc et Val, les deux seuls mecs sympas de ce topic
J'en déduis que je suis pas sympa :/
Voilà
Mais la pire raclure reste quand même Dennis
Irl on me l'a jamais dit mais c'est pas grave
Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, je compte faire une story dès que j'ai Fifa 15 mais je sais pas qui prendre
Je compte prendre un petit club et faire le coup de pouce financier et en faire un gros d'Europe entre 3 et 5 ans.
Mais j'hésite entre c'est 5 trucs:
Un club de D2 Anglaise
C'est mon second choix principal, celui qui m'inspire le plus avec en plus une monté dans le meilleur championnat du monde et la licence de la BPL.
Un petit club Turc
J'adorerais affronté certaine équipe de ce championnat et puis rivaliser entre Galasataray et Fenerbahçe...
Le Standard de Liège
Réussir à mettre sur le devant de la scène européenne un club belge qui en plus joue quasiment tout les ans une compétition européenne.
L'Olympique de Marseille
Que ce club revit avec un investissement important, rivaliser avec le PSG, lutter avec les cadors et de (re)soulevé la Coupe au Grande Oreilles. (Mais il m'enballe pas trop ce challenge)
Red Bull Salzbourg
Celui qui m'inspire le plus avec une domination du championnat autrichien qui facilitera la tâche, des qualifications en LDC qui peut donc attirer quelque bon joueur, avec un très gros investissement le club peut vite changé de dimension
Alors ?