Le 20 septembre 2015 à 23:04:39 Scp93290 a écrit :
Quel est ton sentiment Benfi ? Perdre face à Porto sur un but d'un chouchou dur...
Je sais pas
Vive l'heure de perm le Lundi srx... On m'a un peu squatté mon phone du coup vous avez vu ma gueule de merde j'suis encore pire que Djam
Le 21 septembre 2015 à 15:13:25 Chipsouk a écrit :
Mais ptdr j'ai relu tous les posts de mylo un par un j'ai HURLÉ omggg mais qu'est que c'est que ce type
Mylotroll
Vive l'heure de perm le Lundi srx... On m'a un peu squatté mon phone du coup vous avez vu ma gueule de merde j'suis encore pire que Djam
T'as quoi contre ma bogossitude
Je suis un businnes man
Adri va voir tes sms
Pour info la meuf j'la connais ap je sais juste que c'est une pote d'une meuf dans ma classe s'too
C'est ce qu'on dit Adri
Nan sans dec j'la connais ap
On va rager davantage si retrait de points à Marseille.
On va rager davantage si retrait de points à Marseille.
C'est un peu mérité quand même
Les joueurs de l'OM ne méritent pas d'être sanctionnés pour le comportement de leurs supporters.
MDR CEST MÉRITE Y MA SORTI OMGGGG
Dans le stade on est 67000, disons que 7000 ont fait du grabuge ( Lancer de bouteilles tt ça, ce qui est inadmissible et mérite malheureusement une sanction certes ), il faut donc PÉNALISER les joueurs qui ont fait une prestation REMARQUABLE et ont réussi à égaliser à 10 contre 11 dans un Olympico ? A quel moment l'un des joueurs à fait quelque chose de dangereux méritant une sanction, outre le tacle de Alessandrini méritant un carton rouge ( mdddddr ) ? Ferme ta gueule ah bossix ça rejoindre Mylo vous pourrez sucer lacazette et Aulas ensemble
7000 de trop
Parme à eu un retrait à cause de fond manquants, la y'a des supporters qui balance des bouteilles en verre de sur la tête des joueurs adverses mais c'est normal
C'est normal de célébrer un but et de devoir esquiver une bouteille qui arrivait sur ta tête
Olol les joueurs doivent pas être pénalisés mais MDR , c'est pas comme si la DNCG ne vous avait pas prévenus que vous risquiez un retrait de points.
Ça ose se moquer d'Aulas quand on a Laburne en president
Il n'y a pas un secteur ou Laburne est supérieur à Aulas, oui ils sont ridicules sauf que Aulas est ridicule mais le fait pour protéger ses joueurs...
Allez sucer Lacazette
Mais attend rappelle moi qui a marque lors de cet Olympico pensant que Batshuayi ne l'a pas fait ?
Lacazette non
Le 21 septembre 2015 à 20:16:37 Scp93290 a écrit :
t'es encore en 5eme ? psk le niveau des meufs, 90sec de "squat mdr" j'espère qu'elles t'ont sucé au moins
Bah vu sa taille, il pourrait ...
Qu'il rentre son penalty en LDC Lacazette.
Tony Parker qui se propose pour remplacer Aulas
C'est trop beau pour que Labidi soit appelé pour jouer 10
Sûrement Latéral gauche selon Fourniola
Lewandowski qui met un triplé en 3 minutes
Le 22 septembre 2015 à 19:35:06 Insigne a écrit :
Le 21 septembre 2015 à 20:16:37 Scp93290 a écrit :
Vive l'heure de perm le Lundi srx... On m'a un peu squatté mon phone du coup vous avez vu ma gueule de merde j'suis encore pire que Djamt'es encore en 5eme ? psk le niveau des meufs, 90sec de "squat mdr" j'espère qu'elles t'ont sucé au moins
Hélas non jme suis refait squatter le tel à la récré... Putain mais on peut pas me laisser tranquille juste un jour dans ce lycée de merde ?
Mais quelle victime