Matuidi est un putain de dieu putain
Je demande une statut pour Matuidi svp, sa frappe je suis encore choqué
http://ade6-upmf-ro.grenet.fr/direct/index.jsp?projectId=4&login=ENT&password=ent&showOptions=false&showTree=false&displayConfName=AffichageENT&&resources=3835
Vous arrivez à voir ou pas
Belle première mi-temps mais le but encaissé gâche la fête.
Me dit pas que t'as que ça comme cours Djam
MIGUEL VELOSO À LA DERNIÈRE SECONDE j'ai jamais vu un match aussi nul du Portugal
Portugal
Le 07 septembre 2015 à 22:38:52 Scp93290 a écrit :
MIGUEL VELOSO À LA DERNIÈRE SECONDE j'ai jamais vu un match aussi nul du Portugal
Tu es fou ?
Les 2 matchs contre la France et l'autre match contre l'Albanie c'est suffisant ?
Ils ont eu bcp d'occasions mais bcp d'espaces en défense.
Beaucoup d'occaz tu te fous de ma gueule ??!! Le lob d'Eliseu, le poteau de Nani les deux frappes de CR7 et PLUS RIEN
1ere défaite pour l'Albanie aussi
Le 07 septembre 2015 à 22:44:09 Scp93290 a écrit :
Beaucoup d'occaz tu te fous de ma gueule ??!! Le lob d'Eliseu, le poteau de Nani les deux frappes de CR7 et PLUS RIEN
Tu crois que c'est pas assez ? Comparé à ce qu'on a d'habitude
Non serieusement c'etait un des meilleurs match de cette qualif (ce ui est très inquiétant)
On est déjà plus tranquille pour les deux derniers matchs même si faut battre le Danemark pour être qualifié et premier du groupe
Le 07 septembre 2015 à 22:48:24 BenfiKista77 a écrit :
Le 07 septembre 2015 à 22:44:09 Scp93290 a écrit :
Beaucoup d'occaz tu te fous de ma gueule ??!! Le lob d'Eliseu, le poteau de Nani les deux frappes de CR7 et PLUS RIENTu crois que c'est pas assez ? Comparé à ce qu'on a d'habitude
Non serieusement c'etait un des meilleurs match de cette qualif (ce ui est très inquiétant)
Dans le jeu c'était proche du zéro ça faisait tourner derrière et dès qu'on attaquait un peu sur les côtés les Nani etc cherchaient le coup franc parce qu'ils avaient plus de solutions
Me dit pas que t'as que ça comme cours Djam
Regarde la 2eme semaine (celle du 14)
L'emploi du temps est comme ça parceque les TD commence pas cette semaine
Par contre t'es ou Djam a l'université ?
Bien blindé celle du 14 mais c'est déjà plus cool celle du 21
Grenoble
Regarde la 2eme semaine (14)
Et merde c'est bien ce que je craignais t'es au meme endroit que moi
T'es pas sérieux
Sinon tu compte répondre au MP ça fais TROIS JOURS que j'attends ta réponse
Pas mal l'ambulance comme clin d'oeil à Fekir