CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Story on Cambridge United

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 72
Page suivanteFin
ObraniakTheGod ObraniakTheGod
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 23:06:35

Je peux pas tout lire mais puisque je vois que t'es arrivé jusqu'en BPL, j'en conclus que t'as de superbes résultats, c'est formidable :bave: (malgré les deux claque coup sur coup)
Et oui le pauvre petit gardien coréen quand même :-( :rire:

fredodu13 fredodu13
MP
Niveau 2
10 mai 2015 à 00:23:13

Je suis ta story depuis 2 mois et j'y suis accro MDR car elle est très bien présentée et claire a lire je trouve qu'avec l'effectif que tu as pour ta première saison en bpl tu t'en sors bien malgré certaines fessées contre les gros calibres je te souhaite le maintien et j'espère que ton gardien du cdf soit meilleur que ton coréen lol

nAhTaNoJ59 nAhTaNoJ59
MP
Niveau 8
10 mai 2015 à 05:21:36

Deux claques reçues contre Tottenham et Southampton dans des matchs ou ton équipe a semblé fatiguée et en manque d'inspiration.

En championnat tu n'as pas pu faire grande chose...
En Cup, quelle déroute, merci le gardien, bon vent !

Tu t'arrêtes en 1/4 de Finale, c'est quand même un joli parcours !

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 09:49:59

Quelles gifles reçues face aux Spurs et à Tadichampton (:noel:) :ouch:.

2 matchs, 2 défaites, 1 but marqué et 10 buts encaissés :malade:, la fatigue se fait ressentir, les piètres performance de ta défense (et notamment du gardien remplaçant :rire:) te coûtent cher et tu es tombé devant deux équipes bien plus fortes techniquement et physiquement :(. Il va falloir réagir au prochain match même si c'est ManUnited en face :oui: :(. Bonne chance ! :ok:

mimizan21 mimizan21
MP
Niveau 4
10 mai 2015 à 12:01:02

Il faut se ressaisir car après ces 2 défaites le moral de l'équipe doit être extrêmement bas ...
Au passage Tadic :bave:
Et très bonne recrue ce jeune gardien il va devenir très bon je pense !! Et il est tant que Kim parte et aille à un niveau plus bas je pense car la Premier League est trop dur pour lui :oui: :ok:

Pompidou2 Pompidou2
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 12:37:50

Deux grosses défaites :( Tadic t'a fait très mal... T'as peut-être été trop sévère avec Kim qui fut très bon l'année dernière :question:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 13:31:04

:d) Réponses :

:d) bkas : Oui deux lourdes défaites notamment une piteuse rencontre de Coupe, il faut absolument réagir car l'avance sur le 18ème se réduit :(

:d) Tr0pikal : Un Tadic exceptionnel sur ce match ! Kiup Kim d'un niveau désolant... :non:

:d) Toxic-Rasta : Deux semaines très compliquées pour l'équipe, des résultats catastrophique, une prestation ridicule en coupe, cela va mal en ce moment :-(

:d) superman2b31 : Merci pour tes encouragements, c'est dur pour Owen en ce moment.

:d) Kellownee : J'espère qu'on va relever la tête car il reste encore pas mal de matchs avant la fin de saison !

:d) thugduturfu : Tadic sur un nuage oui :rire: Oui il faudra renforcer l'effectif qui est trop juste en cette fin de saison !

:d) ObraniaktheGod : Soit le bienvenue sur ma story :ok: ! Oui on sort avec deux grosses claques qui font très mal :non:

:d) fredodu13 : Merci beaucoup pour ton message et tes compliments :ok: !! Oui j'espère qu'on va réussir à se maintenir car c'est très dur en ce moment :non: le jeune Coréen n'a plus le niveau cette saison c'est vrai.

:d) Nahtanoj59 : Il y a de la déception d'être éliminé surtout sur une telle raclée mais l'équipe ne pouvait pas faire plus, Kiup Kim a été ridicule et ne demande sans arrêts qu'à être titulaire, c'est une véritable plaisanterie :fou:

:d) Lorientesque : Oui on se prend des valises, c'est vrai que 10 buts encaissés en deux matchs c'est beaucoup :( Il faut réagir pour ne pas terminer dans la charrette !

:d) mimizan21 :Oui le moral est au plus bas pour les joueurs :-( Oui le jeune Sercombe a du potentiel, j'espère qu'il progressera bien ! :oui: je suis d'accord Kim sera mieux dans un autre championnat où j'espère qu'il jouera et sera titulaire !

:d) Pompidou2 : Oui deux grosses défaites ! Non je ne pense pas car Kim toutes les deux semaines ne comprend pas la concurrence avec Stanek et m'envoie des messages pour faire part de son mécontentement, il fait une mauvaise ambiance dans le groupe, il vaut mieux qu'il parte !

Oh merci les gars pour toutes ces réactions :bave: !!! :coeur:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 13:33:52

:mac: STORY Cambridge United :mac:

| ----------------- :globe: 28eme journée de Barclays Premiere League :globe: -------------------- |

:d) Cambridge United (13) ● Manchester United (11)

13 mars 2021 ; 13h30 ; couvert
Maillots : domicile / extérieur

:d) Pour ce vingt huitième match de la saison, et après une raclée monumentale en Coupe 6 à 0 contre Southampton ainsi qu’une défaite lourde contre Tottenham lors de la précédente journée, Owen espère une meilleure prestation de ses joueurs aujourd’hui et une remobilisation. Peu importe le résultat aujourd’hui, c’est surtout la manière qui compte pour Owen qui veut de l’honneur dans ses troupes.

:d) A noter, les remplaçants sont titularisés vu l’état mental et physique de l’équipe type en général après la déroute et le quintuplé de Tadic en F.a Cup !

:d) Onze de départ du Cambridge United : 4-4-2

| _____________________Stanek ______________________ | Gén = 65

| ___Tait_______ Coulson______Winnard_______Taylor___ | Gén = 57 – 62 – 61 – 62

| ___________________Tempest________________________ | Gén = 65

| ____Hughes________ Rossiter _______ Bentley_____ | Gén = 63 - 65 - 58

| _____________Chikere_____________Kean ___________ | Gén = 49 - 71

:d) Banc : Sercombe G : 62 / Smith DG : 70 / Cameron DC : 67 / Mingoia MG 68 / Koziello MOC : 57 / Park MC : 60 / Roux ATT : 72

:d) Onze de départ de Manchester United : 4-3-3

| ______________________De Gea________________________ |

| ___Rafael______ Rojo_______Jones_______Shaw_____ |

| ___________Fellaini___________ Blind_________________ |

| ______________________ Herrera__________________________ |

| ______Mata__________Rooney___________Hernandez________ |

-------------------------- :mac: Temps Forts du Match :mac: ---------------------------

12’ : Tir de Chikere hors cadre.

22’ : Jolie frappe de Bentley du gauche renvoyée par De Gea.

35’ : Nouvelle frappe de Chikere au-dessus du but qui termine dans les tribunes.

41’ : BUT !! Les Mancuniens ouvrent le score sur leur première occasion : Fellaini lance Mata avec une belle passe lobée dans la profondeur qui surprend la ligne de défense, Mata n’a plus qu’à ajuster Stanek ! 0-1 pour les visiteurs !

45’ : Grosse frappe de Rooney sur le poteau !

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________

❝ Mi-temps à Cambridge sur le score de 0-1. Une première période équilibrée où Cambridge joue bien au ballon et réalise une bonne prestation malgré l’ouverture du score des Red Devils, Owen espère une réaction en seconde période.❝

58’ : Tir de Mata sur le poteau gauche de Stanek ! Deuxième poteau pour Manchester !

64’ : Sortie de Fellaini, entrée de Di Maria, sortie de Blind, entrée de Gundogan pour Manchester !

69’ : Sortie de Rossiter, entrée de Koziello, sortie de Tempest, entrée de Park, sortie de Kean, entrée de Roux.

83’ : Carton jaune pour Rooney pour une faute sur Tait.

90’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Cambridge 0 ● Manchester United 1 _____________
(41’ : Mata)

:d) C’est une nouvelle défaite pour Cambridge qui a réalisé une bonne prestation dans l’ensemble, Owen reste satisfait malgré la défaite, même si il est dommageable de ne pas avoir pris un point.

Statistiques :

Changements : (Rossiter :d) Koziello / Kean :d) Roux / Tempest :d) Park )

★ Homme du Match : Taylor avec 7,6 sur 10 ★

● TOP joueur Cambridge = Taylor (7,6)

:d) Après 28 journées de championnat, Cambridge United a toujours 33 points et reste à la 13ème position au classement.

:d) J.Rossiter : On perd aujourd’hui chez nous mais on a réalisé un bon match. C’était important de montrer une meilleure image surtout après les deux derniers matchs et les mauvaises prestations réalisées. Malgré la défaite, c’est encourageant pour la suite, il faut continuer à prendre des points pour le maintien.

_________ :globe: Prochain Rendez-vous : Barclays Premiere League :globe: ____________

29ème journée : Everton – Cambridge United

fredodu13 fredodu13
MP
Niveau 2
10 mai 2015 à 13:44:50

Dommage pour cette défaite malgré une meilleure prestation qu'en cup de bonne augure pour les dernières echeances :)

fredodu13 fredodu13
MP
Niveau 2
10 mai 2015 à 13:45:20

Dommage pour cette défaite malgré une meilleure prestation qu'en cup de bonne augure pour les dernières echeances :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2015 à 13:52:43

C'est vraiment dommage. Le match est équilibré, tu perds par le plus petit des scores. L'équipe s'améliore :ok:

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:02:09

Dommage cette défaite contre MU tu méritais mieux, faudra essayer de se racheter au prochain match

Forza Cambridge :ok:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 15:19:23

:d) Réponses :

:d) fredodu13 : Oui malgré la défaite l'équipe a réalisé un match solide même si la dernière demie-heure fut difficile !

:d) bkas : L'équipe reprend pied un petit peu c'est de bonne augure pour la suite j'espère vu les prochaines échéances !

:d) superman2b31 : Oui on va essayer de faire un meilleur résultat contre Everton ! :)

La suite arrive :)

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 15:24:35

:mac: STORY Cambridge United :mac:

| -------------- :globe: 29ème journée de Barclays Premiere League :globe: ---------------- |

:d) Everton (12) ● Cambridge United (13)

27 mars 2021 ; 15h00 ; pluie

Stade : Goodison Park

Maillots : domicile / extérieur

:d) Pour ce vingt neuvième match en championnat de BPL, Cambridge se doit de réagir après deux défaites en championnat, et cela malgré une prestation encourageante contre Manchester United. Sous un torrent de pluie, les deux équipes vont souffrir des conditions météorologiques.

:d) A noter, la titularisation du jeune Sercombe dans les buts pour faire souffler Stanek épuisé moralement. Mingoia et également titulaire, tout comme Roux. Koziello est titularisé en numéro 10.

:d) Onze de départ d’Everton : 4-4-2

| _____________________Robles______________________ |

| ____Coleman____ Besic_______Stones_______Baines_____ |

| ____________________MacCarthy_______________________ |

| _______Joao Mario________ Mirallas_______ Garbutt______ |

| ___________Barkley_____________Di Santo___________ |

:d) Onze de départ du Cambridge United : 4-4-2

| _____________________Sercombe ______________________ | Gén = 62

| ___Dummigan___ Cameron__Christensen____Smith___ | Gén = 61 – 67 – 65 – 70

| ___________________Tempest________________________ | Gén = 65

| ____Bejerano________ Koziello _______ Mingoia_____ | Gén = 66 - 57 - 68

| _____________Roux_____________Niane ___________ | Gén = 72 - 72

:d) Banc : Stanek G : 65 / Taylor DG : 62 / Coulson DC : 62 / Traoré MDC 64 / Diallo MDC : 57 / Rossiter MOC : 65 / Chikere : ATT 61 /

-------------------------- :mac: Temps Forts du Match :mac: ---------------------------

13’ : Carton jaune pour Garbutt pour un tacle sur Mingoia.

18’ : Tir de Niane sortir en corner par le gardien.

38’ : Tir de Barkley sorti en corner par Sercombe ! Très beau premier arrêt ! :oui:

45’ : Nouvelle frappe de Barkley mais le jeune portier se couche bien. :ok:

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________

❝ Mi-temps à Everton sur le score de 0-0. Cambridge réalise une mi-temps solide et encourageante, il faut tenir jusqu’à la fin du match. ❝

78’ : Sortie de Koziello, entrée de Rossiter, sortie de Tempest, entrée de Traoré, sortie de Roux, entrée de Chikere.

86’ : Belle frappe de Chikere qui rase le montant gauche de Robles ! :ouch:

91’ : Rafter lance Garbutt dans la profondeur qui frappe de volée à la retombée mais Sercombe détourne en corner d’une main ferme ! Superbe parade! :bave: . Corner capté ensuite par le jeune gardien.

95’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Everton 0 ● Cambridge United 0_____________

:d) C’est un match nul pour Cambridge qui fait du bien vu la situation du club en ce moment et ses difficultés. Le jeune gardien Sercombe a réalisé une superbe prestation et termine homme du match, belle première pour lui ! :)

Statistiques :

Changements : (Koziello :d) Rossiter / Roux :d) Chikere / Tempest :d) Traoré)

★ Homme du Match : Sercombe avec 8,3 sur 10 ★

● TOP joueur Cambridge = Sercombe (8,3)

:d) Après 29 journées de championnat, Cambridge United a désormais 34 points et reste à la 13ème place au classement.

:d) J.Sercombe : Je suis super heureux d’avoir connu ma première titularisation ce soir et de réaliser une belle prestation. Je ne m’attendais pas à devenir le second gardien de l’équipe mais les choses se sont précipitées quand le coach est venu me chercher dans l’équipe de jeune et m’a annoncé la nouvelle. Je n’y croyais pas je suis tellement heureux. Aujourd’hui, on prend un point, il faut a tout pris atteindre la quarantaine de points nécessaires pour le maintien.

____ :globe: Prochain Rendez-vous : Barclays Premiere League :globe: _____

30ème journée : Cardiff City – Cambridge United

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 15:30:09

Bon nul à everton, faudra essayer de confirmer à cardiff au prochain match

Forza Cambridge :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2015 à 15:31:33

C'est un bon match nul face à Everton, une équipe solide :ok: C’était le match à ne pas perdre parce que les Toffees sont justes devant toi au classement :)

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 15:36:38

Il y a du mieux dans le jeu mais ce n'est pas encore tout à fait ça :hap: :(.
D'abord, contre ManUnited qui est mal classé (11ème ! :ouch:) mais les Red Devils se sont montrés plus réaliste et en ont profité juste avant la mi-temps :(. Ensuite face à Everton où tu réussis tout de même à prendre un point, en partie grâce à Sercombe qui a impressionné :cool:. Espérons que tu fasses encore mieux sur la pelouse de Cardiff la prochaine fois :ok:.

fredodu13 fredodu13
MP
Niveau 2
10 mai 2015 à 15:38:20

Neuf finales a jouer pour assurer le maintien forza Cambridge

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 15:39:30

Une défaite certes, face à Man U, mais une prestation beaucoup plus convenable que lors de tes 2/3 derniers matchs :oui:
Tu enchaines par un "bon" résultat face à Everton, une bonne équipe habituellement à domicile, où tu parviens à leur tenir tête :ok:
Bonne continuation et espérons que cette mauvaise passe se termine enfin, il faudra donc s'imposer impérativement face à Cardiff :ange: :)

ObraniakTheGod ObraniakTheGod
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 15:47:07

Bon nul à Everton, en revanche 3 matchs sans marquer de but d'affilée ça fait beaucoup :(

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 72
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 20.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment