Gagner ce match de coupe peut relancer ce mauvais debut de saison victoire imperative !!
Très mauvais début de saison, j'approuve pas tellement ton recrutement assez irréaliste (Enzo Fernandez ), mais chacun fait ses choix. J'espère que le match de Coupe te donnera satisfaction pour repartir de l'avant
94wilson : Oui ! J' espère vraiment me relancer après ce très difficile début de saison. J' espère que le match de coupe sera un bon tremplin
Alexfoot1593 : Je rejoins entièrement ton avis sur mon début de saison qui est vraiment compliqué, les équipes sont nettement meilleures cette saison ! Le match de coupe pourra je l'espère redonner de la confiance au groupe qui en a bien besoin !
Pour le recrutement, hormis Enzo Fernandez, ce sont des joueurs de calibre de l' équipe qui sont arrivés comme Tempest ou Smith par exemple. Je peux en tout cas dire qu'il ne sera cette saison que mon seul "gros" joueur. Après, il a un niveau semblable à Donaldson, et il est loin d'être une star non plus lol. Il a très peu de vitesse, il a peu d endurance, il est bon en dribble et bon en coup de pied arrêté ( même si moins que Roux ) Je l'ai pris pour le panache. Je ne pense pas que sa marge de progression soit identique à celle de son père loin de là.
J' espère avoir répondu à ton propos merci d'avoir donné cet avis là !
---------------- Interview de Michael Owen by CNN -------------
Michael, après deux promotions d'affilée lors de ces deux dernières saisons, comment analysez vous ce début de saison extrêmement difficile ?
Je pense que nos joueurs n' ont pas encore pris leur marque en ce début de saison et qu'il faut un temps d'adaptation pour remonter au classement. Il nous suffirait d'un bon résultat en championnat pour nous relancer.
Vous ne pensiez pas que votre club aurait un démarrage aussi poussif ?
Et bien pour être honnête avec vous, non pas du tout. Nous surfions sur cette montée acquise en D3 l' an passé et nous pensions rivaliser avec certaines équipes. Il faut surtout veiller à ne pas sombrer dans une spirale négative.
Vous n' avez cependant pris qu'un point en 5 journées et vous occuper la place de lanterne rouge, n' est pas dangereux pour Cambridge de vivre une saison cauchemar ?
Écoutez, nous sommes effectivement dernier du classement en Barclays Championship actuellement mais le premier non relégable n' a que 5 points, en un match tout peut changer ! De plus, nous n'avons pas affronté de clubs jouant le maintien pour le moment. Les confrontations directes seront très importantes ! Notre président nous a donné pour objectif le maintien au sein de cette division et nous allons tout faire pour y parvenir !
Allez vous faire tourner l' effectif pour le match de Coupe Capital One contre un adversaire de division inférieure?
Oui très certainement. Nous allons reposer les titulaires éprouvés et donner une chance a l' ensemble des joueurs pour favoriser la cohésion du groupe.
De quels joueurs attendez vous beaucoup cette saison ?
Si je devais vous citer un joueur par ligne, je dirais Dunn dans les buts pour ces arrêts de grandes classe depuis 4 saisons maintenant. Winnard en défense qui est le patron derrière un vrai meneur d'hommes. Au milieu Donaldson joueur technique et précis capable de passes exceptionnelles. En attaque Niane qui peut changer le cours d'un match vu son talent offensif.
Merci Owen pour cette interview sur notre antenne. Bonne continuation à vous et bonne chance !
Merci.
Je t'encourage !
Je t'encourage !
Snotneus : Merci pour tes encouragements !
La suite arrive très vite
________________ Classement Barclays Championship D2 après 5 journées _______________
1) Crystal Palace 15 points
2) Fulham 13 points
3 ) Nottingham Forest 12 points
4) Cardiff City 12 points
5) Leeds United 11 points
6) Watford 11 points
7) Bolton 11 points
8) Derby County 11 points
Les 8 premiers du classement réalisent un bon début de saison, notamment Crystal Palace leader avec 5 victoires en 5 matchs, Fulham qui avait battu Cambridge lors de la 3ème journée pointe son nez à la 2ème place.
---------------------------------------------------
16 ) Burnley 8 points
17) Wolverhampton 8 points
18) Huddersfield 7 points
19) Blackburn Rovers 6 points
20) Bristol City 6 points
21) Rotherham United 5 points
22) Coventry City 5 points
23) Blackpool 4 points
24) Cambridge United 1 point
Cambridge United est pour le moment bon dernier du Classement avec 1 seul point en 5 matchs, le premier non relégable Rotherham United a 5 points, il faut espèrer remonter au classement et sortir de la zone rouge !
| -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- 2eme tour de Coupe Capital One -_-_-_-_-_-_-_-__-_-_-_- |
[Cambridge United ] ● [Brendford D3 ]
Mercredi 10/09 ; 18H; couvert
Maillots : Domicile / Extérieur
----> Pour ce deuxième match de la saison en Coupe, Owenfait une rotation complète de l’effectif!!
Onze de départ du Cambridge United : 4-1-3-2
✪ | __________________Kiup Kim __________________ | ✪ Gén = 58
✪ | ___ Tait ___ Coulson _____ Mario ___ Wilson___ | ✪ Gén = 59 – 62 – 58 - 62
✪ | ____________ Whithall_______________________ | ✪ Gén = 61
✪ | ___Hughues _______ Kenyon __________ Mingoia ___ | ✪ Gén = 63 - 58 – 62
✪ | __________Mann__________ Roux _____________________ | ✪ Gén = 62-63
Banc : Dunn |G = 66| / Smith |DG = 60| / Diallo |MDC = 60| / Donaldson |MC = 65|
/ Enzo Fernandez |MG = 60| / Niane ATT = 68
Onze de départ de Brendford : 4-4-2
✪ | ___________________ Button _____________________ | ✪
✪ | ___ Adams ___ Calvet_____ Dean___Bidwell ___ | ✪
✪ | _____________ Yennaris_____ Bowerman___________ | ✪
✪ | ___Dallas ____________________________ Clarke___ | ✪
✪ | ______________ Hogan ______ Fletcher_______________ | ✪
------------------ Temps Forts du Match -------------------
=> 7' : BUT !! : Ouverture du score pour Cambridge : Mingoia décala au centre du terrain Kenyon qui frappa à l’entrée de la surface du plat du pied et trompa le gardien Button. 1-0 !
⇒ 13’ : Frappe de Mann trop enlevée qui passe au-dessus du but adverse.
⇒ 21’ : BUT Roux a dédoublé avec Hughues sur le coté droit, il réussit à dribbler Bidwell et a tiré dans un angle fermé, le ballon passe entre les jambes du gardien adverse. 2-0 !
⇒ 30’ : Tir de Hogan largement hors cadre pour l’équipe de Brendford.
⇒ 43’ : Coup franc pour Brendford frappé par Clarke, le ballon est facilement capté par Kiup Kim.
-------------------- Mi-Temps -------------------
❝C’est la pause à Cambridge United où le break est fait contre une pâle équipe de Brendford.❝
⇒ 57' : Sortie de Tait entrée de Smith pour la dernière demie heure.
=> 66’ : Coup franc de Roux : le ballon frôle la lucarne gauche du but de Button !
⇒ 69’ : Sortie de Whitall, entrée de Diallo pour la fin de match.
⇒ 82' : BUT !! : Mann frappe au but, le ballon est détourné par Lewis, il revient dans les pieds de Smith qui envoie le ballon au fond des filets. 3-0 !
⇒ 90ème : Fin du temps réglementaire.
___________ Cambridge United 3 ● Brendford 0____________
(7’ Kenyon, 21’ Roux 82’ Smith)
C’est une belle victoire pour Cambridge face à une équipe de Brendford très timide, au-delà de la qualification, Owen espère que cela remontera le moral des troupes pour la suite de la saison.
Statistiques :
Changements : {Tait➜Smith ; Whithall➜Diallo }
Homme du Match : Roux avec une note de 8 sur 10.
TOP joueur Cambridge = Roux (8)
__________________ Prochain Rendez-vous : Barclays Championship _________________
6ème journée : Cambridge United ● Brighton
Super la qualif'! Roux est pas mal
Un début de saison très délicat, continue et persévère, rien n'est encore joué !!!
Tu reprends confiance lors du match de Coupe, c'est bien, 3-0.:cool:
alexfoot1593 : Oui je suis très content de ma qualification ! merci !
Spartal : J'espère que cela va être de bonne augure pour la suite cette belle victoire !
Je vais poster la suite.
Bonne grosse victoire en coupe c'est parfait maintenant faut se lancer en championnat
adri-89 : Oui c'est vrai Je l'espère en tout cas, il faut absolument réussir à se maintenir !
________________________________________________________________________________
6ème journée : Cambridge United ● Brighton
STORY Cambridge United
| -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- 6ème journée de Barclays Championship _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- |
[Cambridge United ] ● [Brighton]
Samedi 13/09 ; 15H; couvert
Maillots : domicile / extérieur
----> Pour ce sixième match de championnat, Owen continue aligne l’équipe la plus compétitive possible après la belle qualification en coupe au match précèdent !
Onze de départ du Cambridge United : 4-4-2
✪ | __________________Dunn __________________ | ✪ Gén = 66
✪ | ___Smith___ Winnard_____ Coulson ___Taylor___ | ✪ Gén = 60 – 62 – 62 - 62
✪ | ____________ Tempest_______________________ | ✪ Gén = 61
✪ | ___Bejarano_______ Donaldson __________ Enzo Fernandez ___ | ✪ Gén = 62 - 65 - 66
✪ | __________Niane__________ Roux_____________________ | ✪ Gén = 68 - 63
=> Banc : Kiup Kim |G = 58| / Tait |DG = 59| / Quenum |DC = 62| / Mingoia |MG = 62| / Kenyon |MC = 58| / Mac Cartan ATT = 59
Onze de départ de Brighton : 4-3-3
✪ | ___________________ Walton_____________________ | ✪
✪ | ___ Chiksen ___Dunk _____ Pertrak___O’ Connor ___ | ✪
✪ | _________________ Toko____________________ | ✪
✪ | _______Ince ____________ Stephens________________| ✪
✪ | ___________Agard ________Baldock__________ O’ Grady____________ | ✪
Attention à Baldock déjà auteur de 5 buts en championnat en ce début de saison !
-------------------------- Temps Forts du Match ---------------------------
=> 22’ : BUT !! O’Grady marque sur la première occasion du match, lancé en profondeur dans la surface sur une passe décisive de Stephens, O’Grady évite le tacle de Coulson et trompe Dunn d’un puissant missile dans la lucarne. 0-1 pour les visiteurs.
=> 25’ : Corner pour Brighton : Chiksen tire le coup de pied de coin au premier poteau, la tête est reprise par Ince, heureusement Dunn est à la reception.
=> 33’ Penalty pour Brighton : L’arbitre sur une faute peu évidente de Smith sur le côté gauche de la surface siffle penalty pour les visiteurs, Baldock se charge de le tirer : Dunn sort le ballon sur le côté gauche du but ! Toujours 0-1 pour les visiteurs.
----------------- Mi-Temps --------------------
❝C’est la pause à Cambridge. Owen va pousser une soufflante à la mi-temps tellement son équipe a été apathique en première période sans se procurer la moindre occasion de but. Il va falloir changer cela et opérer les changements qui s’imposent pour ne pas repartir une nouvelle fois avec 0 point !❝
⇒ 46' : Sortie de Roux entrée de Mac Cartan.
=> 47’ : Sortie de Enzo Fernandez entrée de Mingoia.
=> 50’ : Mingoia pour son premier ballon réussit à dribbler Chiksen et centre du gauche, Mac Cartan reprend aux abords de la surface, le ballon est détourné en corner par Walton.
⇒ 52’ : Corner pour Cambridge : Donaldson à la frappe : Winnard reprend de la tête au milieu de la surface, énorme parade du poing de Walton.
=> 54’ : Le ballon est récupéré au milieu par Tempest, il passe le ballon à Bejerano qui tente la frappe depuis l’entrée de la surface, Walton détourne le ballon ! Le ballon termine dans les pieds de Niane qui arme son tir, la balle s’écrase sur le poteau gauche du portier adverse et sort en 6 mètres.
=> 63’ : Frappe de 25 mètres de Tempest seul au milieu de terrain, le ballon est capté en deux temps par Walton.
=> 76’ : CARTON ROUGE !! Enorme faute de Petrak sur Niane près du poteau de corner, tacle assassin par derrière, l’arbitre l’exclue et le renvoie au vestiaire. Brighton est à 10.
=> 86’ : Bejerano lance Mac Cartan dans la profondeur qui perd son duel face à Walton après avoir tenté un lob astucieux. Corner pour Cambridge.
=>88’ BUT !! : Donaldson tire le corner au premier poteau et Niane reprend d’une tête surpuissante sur laquelle Walton ne peut rien, c’est l’explosion dans le stade ! 1-1 entre les 2 équipes.
___________ Cambridge 1 ● Brighton 1 ____________
............................... (22’ : O’Grady / 88’ : Niane) ......................
Après une première mi-temps extrêmement laborieuse, c’est avec une belle réaction d’orgueil que Cambridge après de nombreuses occasions en seconde période a réussi à arracher le point du match nul en toute fin de match grâce à Niane son buteur !
Statistiques :
Changements : {Roux ➜Mac Cartan ; Enzo Fernandez ➜Mingoia}
★ Homme du Match : Walton avec une note de 9,5 sur 10 ★
● TOP joueur Cambridge = Niane (8,2)
Cambridge United est toujours 24ème du classement. Lanterne rouge.
_______________ Prochain Rendez-vous : Barclays Championship ________________
7ème journée : Bolton ● Cambridge United
7ème journée : Bolton ● Cambridge United
STORY Cambridge United
| -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- 7ème journée de Barclays Championship _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- |
[Bolton ] ● [Cambridge United]
Samedi 20/09 ; 18H; pluvieux
Maillots : domicile / extérieur
----> Pour ce septième match de championnat, Owen va devoir se passer de son gardien Dunn qui est blessé pour 2 semaines avec une blessure à l’épaule. Il ne pourra donc pas jouer lors de la septième ni huitième journée. C’est un coup dur pour Cambridge, c’est donc Kiup Kim qui assurera l’intérim.
Onze de départ de Bolton : 4-4-2
✪ | ___________________ Dominguez_____________________ | ✪
✪ | ___ Moxey ___Wheater _____ Ream___Kellett ___ | ✪
✪ | _________________ Vela____________________ | ✪
✪ | _______Odelusi____________ Davies________ Lee Chu Young________| ✪
✪ | ___________Thiam ________Clough ______________________ | ✪
Onze de départ du Cambridge United : 4-4-2
✪ | __________________Kiup Kim __________________ | ✪ Gén = 58
✪ | ___Smith___ Winnard_____ Quenum ___Taylor___ | ✪ Gén = 60 – 62 – 62 - 62
✪ | ____________ Tempest_______________________ | ✪ Gén = 61
✪ | ___Bejarano_______ Donaldson __________ Enzo Fernandez ___ | ✪ Gén = 62 - 65 - 66
✪ | __________Niane__________ Mac Cartan_____________________ | ✪ Gén = 68 - 63
=> Banc : Diallo |MDC = 60| / Tait |DG = 59| / Coulson|DC = 62| / Mingoia |MG = 62| / Kenyon |MC = 58| / Roux ATT = 63
-------------------------- Temps Forts du Match ---------------------------
=> 15’ : BUT !! Lee chu Young marque pour les locaux sur leur premier tir du match, décalé par Davies, il penètre dans la surface comme dans du beurre, Kiup Kim rate sa sortie et Lee Chu Young n’a plus qu’à déposer le ballon au fond de la cage. 1-0 pour Bolton.
=> 24’ : BUT !! : Enorme déboulé sur la droite de Odelusi qui passe le ballon à Thiam en retrait, sortie de Kiup Kim qui se troue, Thiam le dribble et marque son but. 2-0 pour les locaux.
=> 38’ BUT !! : Exploit personnel de Mac Cartan qui sur une perte de balle adverse de Vela, réussit à foncer au but et à tromper adroitement Dominguez pris à contrepied. 2-1
----------------- Mi-Temps --------------------
❝C’est la pause à Bolton. Les joueurs de l’équipe à domicile ont fait preuve d’un réalisme glacial sur le deux premières occassions, heureusement que Cambridge a pu réduire l’écart juste avant la pause, tout n’est pas perdu. On peut constater que Kiup Kim est encore très jeune comme gardien et ne peut remplacer Dunn dans les buts❝
⇒ 53’ : Frappe très puissante d’Odelusi détourné très maladroitement par Kiup Kim, le ballon roule vers le but, heureusement Taylor dégage en catastrophe le ballon d’un tacle de la dernière chance.
=> 58’ : Sortie de Enzo Fernandez entrée de Mingoia.
=> 65’ : Mingoia réussit à prendre de vitesse Moxey et centre pour Niane, celui-ci est trop court le ballon s’envole dans les nuages.
⇒ 73’ : BUT !! C’est le troisième but pour les locaux, Davies sonne le glas de ce match en marquant d’une frappe croisée à l’entrée de la surface, Winnard ne réussit qu’à dévier le ballon.
=> 87’ : But de Donaldson refusé pour un hors-jeu, le joueur proteste mais la décision de l’arbitre de touche l’emporte.
___________ Bolton 3 ● Brighton 1 ____________
............................... (15’ : Lee Chu Young, 24’ : Thiam, 73’ : Davies / 38’ : Mac Cartan) ......................
Une défaite logique pour Cambridge qui n’a pas réussi à tenir tête à une équipe de Bolton bien plus précise dans le dernier geste. Kiup Kim a énormément souffert dans les buts, il faudra encore compter sur lui pour le prochain match contre Rotherham.
Statistiques :
Changements : {Enzo Fernandez ➜Mingoia}
★ Homme du Match : Davies avec une note de 9,1 sur 10 ★
● TOP joueur Cambridge = Mac Cartan (7,6)
Cambridge United est toujours 24ème du classement. Lanterne rouge.
Après 7 matchs Cambridge a un total de 2 points. La situation est critique. La seule chose positive à en retirer c’est que l’écart avec le premier non relégable n’a augmenté que d’un petit point, il y a désormais 6 points de retard avec la première équipe hors de la zone rouge.
_______________ Prochain Rendez-vous : Barclays Championship ________________
8ème journée : Cambridge ● Rotherham United
- Désolé pour l'erreur au niveau du résultat : c'est Bolton 3 - Cambridge 1 évidemment.
Désolé !
Dommage toujours pas de victoire mais un bon nul obtenu dans les dernières minutes c'est bon pour le moral même si l'équipe adverse avait un rouge
Prochain match contre rotherham victoire obligatoire !!
adri-89 : Oui, on a pris 1 point sur les deux derniers matchs, c'est pas grand chose mais il y a quand même le soulagement de ne pas n'avoir que des défaites !
J'espère vraiment gagner contre Rotherham, mais j'avoue ne pas être rassuré avec l'absence de Dunn dans les buts , heureusement il sera là pour les prochains matchs !
Tu t'inspires beaucoup de ma présentation notamment pour les compositions d'équipes, ça fait plaisir mais évites le copier/coller, mets-y ta touche personnelle et essaie de mieux centrer les compos
Sinon dommage la défaite mais Bolton est supérieur à toi.
alexfoot1593 : Oui pour les compos j'ai trouvé l'idée des petites étoiles très intéressantes donc ce point je m'en suis inspiré en effet pour faire ressortir les compos à l'oeil nu, je changerai cela en tenant compte de ta remarque.
Pour centrer les compos c'est compliqué depuis la nouvelle version de jeuxvideos en beta. Je vais essayer de faire ça !
Oui Bolton était supérieur et avec mon gardien remplaçant c'était très compliqué !
Je suis malade en ce moment avec la grippe donc c'est pour ça que je n'ai pas posté la suite, mais dès que ça ira mieux, je continue ma story évidemment