Je saurai pas aider mais c'est dommage que personne ne réponde à ce genre de topic
Oui je suis bien d'accord avec toi
A cours terme, quel serais le meilleur moment pour acheter Tevez ? Je sais tres bien que d'ici la mi decembre les prix vont chuter mais je ne tiendrais pas un mois sans l'acheter ^^
A votre avis Shaqiri B peut passer sous les 150k avant la prochaine totw?
Di Maria est passé à 150 000 avec les packs
A combien se revendra-t-il quand les prix remonteront?
Besoin d'aide SVP, vise gros bénéfices
Devitak Voir le profil de Devitak
Posté le 13 novembre 2014 à 08:32:12 Avertir un administrateur
Quelqu'un sait à combien Fekir boost va se stabiliser à peu près ?
IL VA ENCORE BAISSER
Bonsoir
J'ai eu Pogba IF dans un pack est e que dans 1-2 semaine don prix va augmenter par rapport a maintenant ?
Merci
Je m'y connais pas mais je pense qu'il est le plus cher maintenant
Même question, pensez vous qu'il faut vendre Pogba IF maintenant, ou attendre quelques jours (voire semaines) Merci
Pogba coûtera plus cher quand il sera plus dans les packs... Par contre comme tous les if il aurait été bien de le revendre direct des que tu l'as eu avant que les prix du joueur soit fixé...
Pour Leonardo IF il n'augmentera pas et restera dans les 13000-20000 crédits xbox one (pour ma part j'en ai vendu 10 a 20250...dont un que j'avais acheté 6000 crédits...cherchez l'erreur lol)
La tous les joueurs moyen et élevé vont repartir a la hausse achetez maintenant si ce n'est pas déjà trop tard ... Tout les mecs qui ont vendu leur joueur pour packer vont vouloir se refaire du benef et donc de l'achat vente et donc des prix qui grimpent ;)
Il y aura moyen d'en tirer 250K Pogba IF vous pensez ou pas?
Ou ça va stagner autour des 200K max? Mauvaise idée de le vendre à 195K maintenant?
Ah ba j'ai rien dit, en me connectant j'ai vu mon Pogba qui était partit à 230K et mon De Gea IF à 80K .
J'ai quelques joueurs a vendre, mais je ne connais pas les prix (je suis sur phone) vous pouvez me les dire (le prix) sur boateng, hilton IF, Mavuba, handanovic, style Catalyseur, Mandanda, Varane et El Shaarawy?
Enfin on enlève MAndanda et Catalyseur, je rajoute Ozil,Van Persie et David Silva
Le prix de reus va t'il remonter ?
Hello
pensez vous qu ils vont augmenter de beaucoup genre benzema ce week end a combien il sera plus ou moin l sur ps4 38k vous pensez qu il va grimper a 50k avant la toty.
Merci
personne ne sait
Merci
Moi j'ai bon espoir qu'il augmente à 50k mini, y'a qu'à voir sa courbe la semaine suivant FUT United